Profil de clayman00
6778 Commentaires
Commentaires
06/03/2017 à 20:19 - Mass Effect Andromeda : L'exploration réduite au minimum ?
Sinon j'ai preco andromeda ce week-end en numérique... bordel, beaucoup de jeux et pas de temps.
05/03/2017 à 00:20 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
il a reussi a me faire decroché de ma folie jeux mobile du moment (... j'ai perdu trop d'endurance bordel ^^)
vraiment un exellent jeux qui rien que dans les 10 premières heures te fait vivre des moments sublimes.
pinaise guerilla, continuez a faire autre chose que des fps, ca vous va super bien !
05/03/2017 à 00:07 - Les Gardiens de la Galaxie Vol.2 : Une nouvelle bande-annonce !
21/02/2017 à 10:09 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
21/02/2017 à 10:08 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
(Oui, j'ai de quoi faire le menage)
16/02/2017 à 14:45 - E3 : La conférence Xbox avancée cette année
16/02/2017 à 14:32 - TF1 va mêler e-sport et télé-réalité
scud : Je comprends pas cette volonté de faire de l'esport un truc grand public.
faire plus de tune... pour pouvoir faire de meilleurs dessous de table ..
12/02/2017 à 12:04 - (Test) Double Dragon IV (PC, PS4)
12/02/2017 à 12:03 - (Test) Double Dragon IV (PC, PS4)
puis je me suis mis a refaire des jeux comme westnoth, neverwinter ou encore xcom, a classer dans les emulateurs, mais diablement sympathique.
puis je me suis mis au "jeux" dit "mobile" avec possibilité de depenser de l'argent réél pour obtenir divers boost.
et j'avoue que la plupart ne sont pas si mal.
si on est pas dans la competition de celui qui a le plus gros vié, ces jeux sont pour la plupart vraiment interressant. avec des mecaniques et une DA (si on aime ce DD c'est aussi pour sa DA retro. Dieudiv, je pense que c'est aussi pour elle que tu aimes celui ci) pouvant satisfaire n'importe qui (il y en as tellement).
11/02/2017 à 21:25 - Nintendo Switch : Découvrez les capacités techniques de la console !
11/02/2017 à 21:22 - Interdiction de jeux vidéo entre 0h et 8h du matin pour les moins de 18 ans
(Moi je descendrai bien l'ensemble a 16 ans plutôt que 18, mais bon...)
11/02/2017 à 21:19 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Arrivé à la fin de l'histoire dispo actuellement sur ff brave exvius. Vrai scénario. Ils ont vraiment bien fait les choses pour le coup. (A part que épisodes, donc... )
Et proche de la fin sur ff world.
Et on s'est mis sur fire emblem heroes avec ma belle...
09/02/2017 à 21:42 - Horizon Dawn Zero : 3 nouvelles vidéos !
je pense qu'il me plaira
(ca faisait longtemps que tu n'avais pas eu d'insulte Cedric ? )
09/02/2017 à 21:32 - Top des ventes de jeux vidéo sur Steam
Cohen le barbare
sniff ... orphelin le pôve vieux
05/02/2017 à 07:56 - PSN : Les jeux gratuits du PlayStation Plus pour février
Ecrit par Aces
Question, toi qui a la Vita, je peux m'en servir comme second pad pour ce jeu ?
Je sais que je peux le faire avec Rocket League mais je ne sais pas avec celui-là.
il y a des niveaux dedié, mais dans le sens ou je comprend la question : non, et ca me fait chier. dés que tu connecte une manette en sus, ca déconnecte le remotecontrole ...
05/02/2017 à 07:54 - The Last Guardian : un échec cuisant, un prix en baisse
Ecrit par Davidessin1977
Merci. Bien entendu, le fait que je ne sois pas d'accord avec votre test de the last guardian ne veut pas dire que l'on ne se respecte pas. L'absence d'insultes ou de dénigrements est la base de tout dialogue construit. Il est vrai qu'il est difficile de garder une écoute objective quand on défend quelque chose que l'on aime passionnément.C'est d'autant plus vrai par rapport aux oeuvres susceptibles de soulever les passions comme celles de la team ICO. Pour ceux qui, comme moi, ont été sensibles aux oeuvres de Uéda ça a été comme un révélation. Les trois jeux de la team ICO m'ont chacun fait rêver. Ensuite le problème, c'est que le fait que l'on critique ou que l'on nuise aux rêve des gens, entraîne souvent une réaction très hostile. Pour ma part, je n'ai plus l'âge d'avoir cette réaction là. Il faut voir dans mon avis plus un désir de vous montrer ce qu'il y a d'exceptionnel dans ces titres afin que vous aussi puissiez en profiter plutôt qu'un avis purement contradictoire. Sur ce, bon jeu à tous
moi de tout temps les jeux de la team ico m'on fait chier. et pourtant j'aime l'art dans les jeux, les pause et la contemplation epique ou pas. mais non, j'amais aimé les ico. pareil pour les metal gear tu m'diras... et pourtant grand fan de jeu "jap"
05/02/2017 à 07:46 - Les Goonies, Harry Potter et LEGO City débarquent sur LEGO Dimensions
05/02/2017 à 07:39 - Les Cosplays les plus Sexy de la semaine
et le cosplay de la canadienne Psylocke est tres bon
05/02/2017 à 07:32 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
toujours du fuc§ing FF brave exvius, il y a vraiment une bonne histoire dedans burdel... c'est addictif. cette semaine c'est les personnages de secret of mana qui entre dans le gang... j'ai que popoi pour l'instant...
02/02/2017 à 11:03 - PSN : Les jeux gratuits du PlayStation Plus pour février
J'en entend tellement dire qy'ils n'ont pas de jeu pour jouer en couple ou avec leur gamin, avec celui ci dans leur biblio, tu peux faire rapidement jouer papi mami et les neveux quand ils passent à la maison...
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
Dernières Vidéos
- Momodora: Moonlit Farewell, un metroidvania très manga
- Vaultbreakers : découvrez ce nouvel Action-RPG PvP
- LostMagic, le RPG au tour par tour en 2D, est sorti
- Dreampainters, un jeu poétique et artistique
- Robobeat : le FPS rythmé est sorti sur consoles
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)