Profil de clayman00

Mon avatar

Inscrit le 03/01/2012 à 14:29

6778 Commentaires

Commentaires

13/05/2017 à 18:46 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Condoléances

Ayant à nouveau un peu de temps pour moi, je vais surement me remettre à mass effect andromeda

07/05/2017 à 17:19 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Ecrit par scudik

Héhé le cumul des jeux mobiles, c'est le pire. J'ai évité FFBE parce qu'il bouffe énormément de temps déjà.

le FEHeroes c'est surtout pour montrer a ma belle, qui y joue pas mal, que j'ai des 5 etoiles qu'elle n'a pas ... (pour paques j'ai eu chrom et lucina lapin alors qu'elle n'en a eu aucun ... mouaahahaha ha ha ... )

07/05/2017 à 17:10 - L'Edito du dimanche

t'exagere... un peu

mais c'est cool de voir quelqu'un d'optimiste smiley 20

07/05/2017 à 16:36 - La Tour Sombre : l'adaptation spectaculaire des romans de Stephen King

Ecrit par Zorgui

Je ne connaissais pas, ça me donne envie de lire les romans en tout cas.

les romans sont superbe. les tomes 3 ou 4 sont chiant suivant les personne (j'ai mis du temps sur le 3...), du au fait qu'il a commencé la serie tres jeune pour la finir tard, mais l'ensemble est vraiment exellent. une serie culte

je conseil le talisman des territoires aussi ...

07/05/2017 à 16:32 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

voter (ce matin, x2 car j'ai la procu de ma belle qui va aider les tortue de mer pour deux semaines), et réviser pour la semaine d'exam du module 2 les jours qui arrivent.
du coup, juste du brave exvius pendant les pauses (j'aime bien le fire emblem heroes aussi, bien que light, mais j'ai pas le temps ...)

01/05/2017 à 10:26 - L'Edito du dimanche

Ecrit par ethan

(...)

smiley 9

30/04/2017 à 15:11 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

boulot pour ecole, tester des ptit jeux sur vita pour faire des pauses (Lumos a l'air vraiment sympa)

30/04/2017 à 15:05 - de Blob va colorer votre PC

Colore le monde...
... Sans feutre, sans épreuves ni bombes

("colore" - les innocents (1995))

23/04/2017 à 00:23 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Pas de temps pour console de salon ou autre.
Du coup du one piece mushu truc 3 sur vita et encore et toujours du ff brave exvius pendant les pause et transport...

19/04/2017 à 09:32 - Full Throttle Remastered est disponible !

smiley 1

(Bien qu'un poil trop cher pour l'instant...)

19/04/2017 à 07:54 - Texas revient avec un excellent album, ''Jump on Board''

... macron à beau être un gros naze, il n'y a pas d'autre choix dans cette élection pour ceux qui veulent sauver l'Europe. ..

19/04/2017 à 07:44 - Texas revient avec un excellent album, ''Jump on Board''

Ok. Je continuerai tt de même à vouloir voter macron alors que je prefererai blanc, en tant que vote utile pour essayer d'empêcher LES extrêmes de diriger la France et l'Europe.

17/04/2017 à 17:13 - Texas revient avec un excellent album, ''Jump on Board''

non non, le debat ne m'interresse effectivement pas. c'est juste que comme freyvane a entamé les commentaires d'une news sur Texas par un truc politique je me sentais obligé de lui repondre pour qu'il ne se sente pas seul ...

je ne parlais du point de vu de personne a part moi. j'ai juste repondu que je ne voulais pas sortir de l'europe, que ce n'est pas necessaire pour la faire evoluer dans le bon sens, et que du coup ca me ferait voté le nul en géo, etant d'apres moi le moins pire sur ce point, alors que j'aurais preferé voter blanc.

17/04/2017 à 09:01 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

j'ai eu le temps de faire un peu de ME Andromeda ...

17/04/2017 à 08:59 - Texas revient avec un excellent album, ''Jump on Board''

Ecrit par freyvane

Merci de démontrer à la perfection ce que disait Scudik.

(...) ...

c'est un plaisir ^^

et oui, j'aurais beau balancer des arguments ou des liens (de meme que tu aura beau balancer des arguments et des liens...) ca ne fera pas changer le chmilblik et les envie des gens.
moi, je sais juste que pour ma propre conscience, et mes propres principes, ceux qui se rapprochaient le plus de ma vision de l'europe (LE sujet pour cette election pour moi, importante pour tenir le niveau contre la russie et les states) etait macron et hamon, et vu qu'hamon est un peu dans les choux, je me sent obligé de voter macron (alors que je souhaitais voter blanc a ce premier tour et que dans l'absolu je suis plus ou moins un centriste de droite...).

17/04/2017 à 08:52 - Star Wars : Les Derniers Jedi, la première bande-annonce pourrie

Ecrit par Abaker

C'est ce que j'en ai conclu aussi. En fait luke c'est tout simplement rendu compte que son papa était bien l'élu et qu'il a effectivement rétabli l'équilibre. Mais pas celui qu'il pensait au début.
Il est tout blasé le luke. ^^

pôve luke ^^
smiley 37

15/04/2017 à 22:20 - Texas revient avec un excellent album, ''Jump on Board''

Non mais moi j'ai rien dit de particulier la hein...
(Et sinon, oui, il a l'air pas mal ce dernier album de Texas...

15/04/2017 à 14:34 - Texas revient avec un excellent album, ''Jump on Board''

Ecrit par freyvane

A quand à Paris, Texas ?
Une question à poser à Macron, c'est une bête en géographie...

mais au moins il ne veux pas sortir de l'europe smiley 37

(mais je devrais voter blanc hein... oui, je sais ca ne sert a rien non plus...)

15/04/2017 à 10:55 - Star Wars : Les Derniers Jedi, la première bande-annonce pourrie

ca en dit qu'ils vont tendre vers l'equilibre et non plus la lumiere ou l'obscuritée ... et c'est deja pas mal.

15/04/2017 à 10:18 - Battle Chasers: Nightwar, un jeu de rôle sur Nintendo Switch !

il faut aussi dire qu'a l'origine c'est un trés bon comics par Joe Madureira, qui a aussi fait les darksiders ...

Derniers Commentaires

0