Profil de clayman00
6778 Commentaires
Commentaires
13/05/2017 à 18:46 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Ayant à nouveau un peu de temps pour moi, je vais surement me remettre à mass effect andromeda
07/05/2017 à 17:19 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Ecrit par scudik
Héhé le cumul des jeux mobiles, c'est le pire. J'ai évité FFBE parce qu'il bouffe énormément de temps déjà.
le FEHeroes c'est surtout pour montrer a ma belle, qui y joue pas mal, que j'ai des 5 etoiles qu'elle n'a pas ... (pour paques j'ai eu chrom et lucina lapin alors qu'elle n'en a eu aucun ... mouaahahaha ha ha ... )
07/05/2017 à 17:10 - L'Edito du dimanche
mais c'est cool de voir quelqu'un d'optimiste
07/05/2017 à 16:36 - La Tour Sombre : l'adaptation spectaculaire des romans de Stephen King
Ecrit par Zorgui
Je ne connaissais pas, ça me donne envie de lire les romans en tout cas.
les romans sont superbe. les tomes 3 ou 4 sont chiant suivant les personne (j'ai mis du temps sur le 3...), du au fait qu'il a commencé la serie tres jeune pour la finir tard, mais l'ensemble est vraiment exellent. une serie culte
je conseil le talisman des territoires aussi ...
07/05/2017 à 16:32 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
du coup, juste du brave exvius pendant les pauses (j'aime bien le fire emblem heroes aussi, bien que light, mais j'ai pas le temps ...)
01/05/2017 à 10:26 - L'Edito du dimanche
Ecrit par ethan
(...)
30/04/2017 à 15:11 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
30/04/2017 à 15:05 - de Blob va colorer votre PC
Colore le monde...... Sans feutre, sans épreuves ni bombes
("colore" - les innocents (1995))
23/04/2017 à 00:23 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Du coup du one piece mushu truc 3 sur vita et encore et toujours du ff brave exvius pendant les pause et transport...
19/04/2017 à 09:32 - Full Throttle Remastered est disponible !
(Bien qu'un poil trop cher pour l'instant...)
19/04/2017 à 07:54 - Texas revient avec un excellent album, ''Jump on Board''
19/04/2017 à 07:44 - Texas revient avec un excellent album, ''Jump on Board''
17/04/2017 à 17:13 - Texas revient avec un excellent album, ''Jump on Board''
je ne parlais du point de vu de personne a part moi. j'ai juste repondu que je ne voulais pas sortir de l'europe, que ce n'est pas necessaire pour la faire evoluer dans le bon sens, et que du coup ca me ferait voté le nul en géo, etant d'apres moi le moins pire sur ce point, alors que j'aurais preferé voter blanc.
17/04/2017 à 09:01 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
17/04/2017 à 08:59 - Texas revient avec un excellent album, ''Jump on Board''
Ecrit par freyvane
Merci de démontrer à la perfection ce que disait Scudik.
(...) ...
c'est un plaisir ^^
et oui, j'aurais beau balancer des arguments ou des liens (de meme que tu aura beau balancer des arguments et des liens...) ca ne fera pas changer le chmilblik et les envie des gens.
moi, je sais juste que pour ma propre conscience, et mes propres principes, ceux qui se rapprochaient le plus de ma vision de l'europe (LE sujet pour cette election pour moi, importante pour tenir le niveau contre la russie et les states) etait macron et hamon, et vu qu'hamon est un peu dans les choux, je me sent obligé de voter macron (alors que je souhaitais voter blanc a ce premier tour et que dans l'absolu je suis plus ou moins un centriste de droite...).
17/04/2017 à 08:52 - Star Wars : Les Derniers Jedi, la première bande-annonce pourrie
Ecrit par Abaker
C'est ce que j'en ai conclu aussi. En fait luke c'est tout simplement rendu compte que son papa était bien l'élu et qu'il a effectivement rétabli l'équilibre. Mais pas celui qu'il pensait au début.
Il est tout blasé le luke. ^^
pôve luke ^^
15/04/2017 à 22:20 - Texas revient avec un excellent album, ''Jump on Board''
(Et sinon, oui, il a l'air pas mal ce dernier album de Texas...
15/04/2017 à 14:34 - Texas revient avec un excellent album, ''Jump on Board''
Ecrit par freyvaneA quand à Paris, Texas ?Une question à poser à Macron, c'est une bête en géographie...
mais au moins il ne veux pas sortir de l'europe
(mais je devrais voter blanc hein... oui, je sais ca ne sert a rien non plus...)
15/04/2017 à 10:55 - Star Wars : Les Derniers Jedi, la première bande-annonce pourrie
15/04/2017 à 10:18 - Battle Chasers: Nightwar, un jeu de rôle sur Nintendo Switch !
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
Dernières Vidéos
- Momodora: Moonlit Farewell, un metroidvania très manga
- Vaultbreakers : découvrez ce nouvel Action-RPG PvP
- LostMagic, le RPG au tour par tour en 2D, est sorti
- Dreampainters, un jeu poétique et artistique
- Robobeat : le FPS rythmé est sorti sur consoles
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)