Musique : Les clips de la semaine

Publié le Samedi 25 mars 2017 à 10:00:00 par Cedric Gasperini

Musique : Les clips de la semaine

Monte le son

Allez, il y a tellement de cons sur Terre qu'un peu de musique vous fera du bien pour supporter votre quotidien. Une fois encore, nous vous proposons d'écouter les dernières sorties, dans l'espoir de vous faire découvrir des artistes que vous ne connaissez peut-être pas, mais qui méritent qu'on leur prête une oreille.

Cette semaine, voici ce qui a retenu notre attention...

Un clip bizarre, mais pas désagréable. Krrum, avec deux r, sort "Moon", une chanson synthé-pop plutôt sympathique, à découvrir ci-dessous.

Da Silva sera au Trianon de Paris le 23 novembre. Son nouvel album, "L'aventure", vient de sortir

Et surtout, comment passer à côté de cette déclaration d'amour à Meg Ryan ? Je veux dire, que vous aimiez ou non la chanson, peu importe. Vous n'arriverez pas à décoller du clip...

20 ans après leur dernier album, Ride prévoit de sortir "Weather Diaries" le 16 juin prochain. En attendant, hop, single, "Charm Assault"

La jolie De Laurentis nous emmène dans son salon, où elle affiche aussi bien Gainsbourg que Rimbault, pour sa reprise de Ring my Bell

L'EP de Blow, "Fall in Deep Remixes" vient de sortir. Et la chanson "You Killed me on the moon" donne tout simplement d'en savoir plus sur cet artiste.

image

Home

Commentaires

Ecrit par clayman00 le 25/03/2017 à 10:18

1

Inscrit le 03/01/2012

... et le dernier Gorillaz ? non ?

6778 Commentaires de news

Ecrit par Cedric Gasperini le 25/03/2017 à 16:29

2

Inscrit le 27/04/2009

Ce que j'ai pu en entendre, non, vraiment pas.

7014 Commentaires de news

Ecrit par clayman00 le 25/03/2017 à 18:15

3

Inscrit le 03/01/2012

... lol .

nann mais pour le clip au moins. smiley 13
mais oui, j'avoue que ce ne sera pas ma preferé du nouvel album ...
smiley 54

6778 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

30976-musique-clips-videos-sorties-nouveautes-decouverte