Publié le Samedi 6 mai 2017 à 12:00:00 par Cedric Gasperini
A quoi jouez-vous ce week-end ?
Un grand besoin de se changer les idées...
Encore un week-end prolongé. Mais un week-end pas vraiment comme les autres puisque demain se joue une partie de l'avenir de la France.Que cela ne vous empêche pas de jouer.
Jouer, oui, mais à quoi ?
Répondez dans les commentaires.
Commentaires
Inscrit le 03/05/2009
Nan je déconne, je Macron
Nan je déconne encore, en fait c'est Samedi et je sais toujours pas qui ou quoi voter. Ni même si je veux voter.
3821 Commentaires de news
Inscrit le 03/02/2011
Et demain,probablement abstention (une première depuis que je suis inscrit sur les listes), donc encore plus de temps pour jouer...
251 Commentaires de news
Inscrit le 13/12/2013
2967 Commentaires de news
Inscrit le 02/05/2011
Et je voterai Macron dimanche. Pas que ça m'enthousiasme spécialement mais cette lettre m'a convaincu.
https://act.wemove.eu/campaigns/lettre-ouverte
26 Commentaires de news
Inscrit le 02/05/2011
Et je voterai Macron dimanche. Pas que ça m'enthousiasme spécialement mais cette lettre m'a convaincu.
https://act.wemove.eu/campaigns/lettre-ouverte
26 Commentaires de news
Inscrit le 25/08/2013
En plus, War of Crown a une histoire plus travaillé avec des petites cut-scénes correcte pour un free to play mobile.
Sinon, Z-brush et modelage en glaise; parce que même si c'est le week end, il faut bosser ^^
1536 Commentaires de news
Inscrit le 13/12/2013
Ecrit par freyvane
Un peu de War Of Crown; un free to play mobile tactical RPG trés soigné et qui donne vraiment les sensations d'un authentique tactical, contrairement à Fire Emblem Heroes qui est une version trop atrophier (à mon gout) d'un fire emblème.
En plus, War of Crown a une histoire plus travaillé avec des petites cut-scénes correcte pour un free to play mobile.
Sinon, Z-brush et modelage en glaise; parce que même si c'est le week end, il faut bosser ^^
Fire emblem heroes est très décevant oui, on s'y attendait en voyant l'annonce au départ et ça n'a pour le moment pas évolué.
Inscrit le 25/08/2013
Les tactiques deviennent plus stratégiques avec la possibilité de donner des skills d'un perso sur un autre; ça fait que le même perso peu avoir des build complètement différent.
Après, pour la qualité de production, c'est un peu cheap,... comme si ils n'avaient pas eu beaucoup de moyens, alors que War Of Crown est vraiment bien soigné.
1536 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
je ne suis pas super fan des jeux de cartes style Magic, EarthStone et autres. Mais je suis un indécrottable fan de PSO
(mode "pas objectif pour un clou" activé)
4663 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
C'est un jeu bien à la mode pour les p'tits compatriotes.
2403 Commentaires de news
Inscrit le 03/01/2012
du coup, juste du brave exvius pendant les pauses (j'aime bien le fire emblem heroes aussi, bien que light, mais j'ai pas le temps ...)
6778 Commentaires de news
Inscrit le 13/12/2013
Ecrit par clayman00
voter (ce matin, x2 car j'ai la procu de ma belle qui va aider les tortue de mer pour deux semaines), et réviser pour la semaine d'exam du module 2 les jours qui arrivent.
du coup, juste du brave exvius pendant les pauses (j'aime bien le fire emblem heroes aussi, bien que light, mais j'ai pas le temps ...)
Héhé le cumul des jeux mobiles, c'est le pire. J'ai évité FFBE parce qu'il bouffe énormément de temps déjà.
Inscrit le 18/03/2011
4347 Commentaires de news
Inscrit le 03/01/2012
Ecrit par scudik
Héhé le cumul des jeux mobiles, c'est le pire. J'ai évité FFBE parce qu'il bouffe énormément de temps déjà.
le FEHeroes c'est surtout pour montrer a ma belle, qui y joue pas mal, que j'ai des 5 etoiles qu'elle n'a pas ... (pour paques j'ai eu chrom et lucina lapin alors qu'elle n'en a eu aucun ... mouaahahaha ha ha ... )
6778 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par clayman00bon courage et chance pour tes exams
voter (ce matin, x2 car j'ai la procu de ma belle qui va aider les tortue de mer pour deux semaines), et réviser pour la semaine d'exam du module 2 les jours qui arrivent.
4663 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
Dernières Vidéos
- On Your Tail, un jeu d'enquête... animal
- ICBM: Escalation : le nouveau 4X sort aujourd'hui
- War Robots: Frontiers est disponible en Playtest sur PlayStation et Xbox
- Hot Rod Mayhem, un Mario-Kart déjanté
- Microsoft Flight Simulator 2024 vous envoie en l'air
- Cuisineer présente de nouvelles fonctionnalités pour sa sortie sur consoles
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)