Profil de clayman00

Mon avatar

Inscrit le 03/01/2012 à 14:29

6778 Commentaires

Commentaires

18/02/2014 à 10:29 - Metal Gear Solid V en 1080p sur PS4 et en 720p sur Xbox One

Ecrit par Aces

Je taquine car ente un bon 720p et un 1080p mal optimisé, tu préfères quoi ?

je prefere pas (jamais été fan des MGS, et tant que le jeu est bon, meme fini avec les pieds...) smiley 29

18/02/2014 à 10:21 - Metal Gear Solid V en 1080p sur PS4 et en 720p sur Xbox One

Ecrit par Aces

t'exageres un peu... c'est 60 image seconde sur one aussi
en 720p smiley 54[/quote]

certes, j'ai juste dis qu'il avait mal vu pour les fps smiley 37

18/02/2014 à 10:17 - Metal Gear Solid V en 1080p sur PS4 et en 720p sur Xbox One

Metal Gear Solid V : Ground Zeroes proposera du 1080p à 60 images secondes sur PS4 et du 720p à 30 images secondes sur Xbox One. Moins fin, moins fluide, donc, sur la console de Microsoft.

t'exageres un peu... c'est 60 image seconde sur one aussi

18/02/2014 à 10:13 - SteamWorld Dig arrive sur PS4 et PS Vita

il y a Ys qui arrive dans quelques jour ...
(et encore pas mal que je n'ai pas fait... muramasa est un poil plus long que je ne le pensais... )

mais Cedric... en a tu une de vita toi au fait ?

edit : marde ... me rend compte que les deux que je viens de siter sont effectivement sortis sur d'autres platforme avant ... smiley 54)

18/02/2014 à 09:45 - SteamWorld Dig arrive sur PS4 et PS Vita

... je prend direct sur vita

17/02/2014 à 23:24 - Thief : Découvrez une des premières missions du jeu en entier

J'avais eu le deadly shadow a l'époque ou je me suis fait un pc (ca date non ?), offert avec la carte graphique. J'avais beaucoup aprecié

17/02/2014 à 23:21 - South Park le bâton de vérité : Découvrez la création de personnage et les batailles

Je me tâte pour le d'Ay one...
Pas plus fan que ça de south parck (a part la musique de primus), quelque épisodes par ci par la, chez des potes qui aiment (mais regarde vraiment Tout...), le film (avant captain orgasmo) et les deux épisodes "ppréliminaire au jeu" sur le black friday (et game of throne surtt... Je vous ai ditque je me faisais le jeux de cyanide ?)...
En gros j'ai beau aimer les rpg a l'ancienne et donc vouloir ce jeu, je peux attendre les 20€..,
Mais j'hésite...

17/02/2014 à 15:09 - Plants vs. Zombies: Garden Warfare vous présente le fusil dauphin

pas mal pas mal ...

17/02/2014 à 14:16 - Final Fantasy XV avance bien

je ne l'avais pas oublié. mais comme pour bcp, il vaut mieux ne pas se poser de question et .. attendre

17/02/2014 à 12:12 - Titanfall, nos premières impressions (Xbox One, PC, Xbox 360)

Ah, et l’univers est tellement sympa, cela dit, que personnellement, j’ai quand même ce petit pincement au cœur en me souvenant, à chaque lancement de partie, que ce ne sera un jeu « que » multijoueur. Un solo aurait tellement pu être une vraie claque…

smiley 9

17/02/2014 à 10:39 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

pas bcp eu de temps pour moi ce weekend

sinon j'ai fini stick it to the man la semaine derniere sur vita. exellent jeux, vraiment (qui doit avoir le moteur de little big planet, j'en suis sur... )

j'ai continué un peu game of throne ps3 aussi ...

15/02/2014 à 00:44 - (Test) The Last of Us : Left Behind (PS3)

Bah, a voir... Dans TT les cas mon jeu est prêté pour l'instant.

14/02/2014 à 16:00 - Bayonetta 2 : Je vous ai manqué ?

Ecrit par Von-Block

(...) X la merveille que devrait sortir Monolith Soft (...).

je viens de me voir une video de gameplay et oui... pinaise ca devrait dechirer sa culotte a la grand mere...

14/02/2014 à 14:52 - Borderlands 2 : Un dernier pack pour le 15 avril

Ecrit par 10r

L'équivalent de la goty peut être... qui est déja sortie..

wait & see

14/02/2014 à 14:19 - Borderlands 2 : Un dernier pack pour le 15 avril

... tous les pack prevu dans la version vita ??? hein dites ?.?

14/02/2014 à 12:25 - (Test) The Last of Us : Left Behind (PS3)

Ecrit par Tyr

J'hésite.
Quelle est la durée de vie de ce DLC?
Si c'est torché en 2 heures, ça ne vaut pas le coup.
Si c'est plus long... ça peut être sympa, même si le suspens qui était énorme ne peut pas marcher tout à fait pareil, puisqu'on qu'on connait déjà la fin.

deux heures et demi il parait

14/02/2014 à 12:24 - Bayonetta 2 : Je vous ai manqué ?

Ecrit par youri_1er

Faut avouer que le premier avais un système de jeux sympa.
Mais il était franchement répétitif, délirant et sans scénario valable!
En gros un DMC mais avec une ""gonzess" à la place du blaireau!

Personnellement je me serais bien pris le second à 5€, mais comme il sortira que sur WiiU ce sera sans moi!

Enfin selon moi encore une fois Nintendo se trompe de cible avec sa WiiU, comme il s'était trompé de cible avec sa Wii quand ils avaient fait la promo de MadWorld.
C'est jeux sont peu être bon, mais il n'ont rien à faire sur Wii, d'ailleurs j'aimerais bien voir les chiffre de ventes, ils ne doivent pas être bien fameux!

bah, je pense que dans l'absolu il faut justement des jeux comme ca sur wii u pour qu'elle se vende (un peu plus...)
ils n'arriveront dans tt les cas pas a faire comme avec la wii, et le game pad (on ne peut en avoir qu'un pour l'instant, c'est ca ?) peu vraiment apporter un plus sur des jeux gamer justement

en gros, je pense que les jeux gamer se vendront mieux sur wii u que sur la vielle, mais comme il n'y a pas bcp d'acheteur, ca ne se vendra pas dans l'absolue

14/02/2014 à 12:12 - (Test) The Last of Us : Left Behind (PS3)

... le prix de 15e m'embete un peu par contre

14/02/2014 à 11:57 - Bound by Flame : Un jeu d'action français sur PS3 et PS4

smiley 29smiley 29smiley 29

ce ne sera pas le jeux de l'année, mais je sent que je vais l'aimer (suivant la date de sortie des witcher et autre DA 3 ...)

14/02/2014 à 11:47 - Styx : Découvrez la pépite du jeu d'inflitration signée Cyanide

sinon, pour info, les doubleur sont les meme ?
j'avais beaucoup aimé la voix du ptit vert...

Derniers Commentaires

0