Profil de clayman00

Mon avatar

Inscrit le 03/01/2012 à 14:29

6778 Commentaires

Commentaires

25/02/2014 à 19:38 - Top des ventes de musique en France

Maitre gims il a repris la chanson des cramberies ?

25/02/2014 à 19:33 - Plus de Free to Play sur 360 et Xbox One

... ca me fait penser que tj pas de nouvelle de phantasy star online 2 vers nos vita... (enfin, vefs la mienne deja...)

25/02/2014 à 19:23 - Thief : 40 minutes de gameplay

Ca ressemble parfaitement a deadly shadow...
(Moi aussi je trouvais que dishonnored ressemblait bcp a thief)

25/02/2014 à 19:17 - Un bundle Titanfall - Xbox One à 499 €

? (Qui me parle ?)

25/02/2014 à 19:15 - La PS4 se vend mieux que la Xbox One parce qu'elle parle plus aux joueurs

Pareil que 10r

Sinon il y a forcement l'effet de mode qui joue bcp...

25/02/2014 à 19:05 - The Old City : une ambiance, un jeu philosophique

Ecrit par youri_1er

Souvenez-vous de vos cours de philo et dites-nous si ça vous donne envie d'y jouer...
Suivant comment tout cela est mené ça peu être vraiment intéressant, ou ennuyeux à mourir.

Encore un jeu ou il faudra réfléchir ... vous n'allez pas faire le test alors?

smiley 25 mouah ah ah ah ah...

25/02/2014 à 10:55 - Video Games Live revient en France

Ecrit par dieudivin

Rien à voir, mais c'est en est au fait les problèmes de logement du musée du jeu vidéo ?

D'après son Wiki: nulle part :(

Je crois avoir lu quelque part qu'il etait devenu "une expo itinerante"... maybe...

25/02/2014 à 10:48 - La fin des prix bas pour les jeux vendus sur Internet ?

...j'veux pas dire, mais ca ne m'etonne gere tt de meme. Il fallais bien que ca arrive...
Mais ce n'est certes pas cool

24/02/2014 à 19:02 - Risen 3 : Titan Lords pour le mois d'août

Ecrit par Jerms

On m'a dis que Risen 2 est vraiment mauvais sur console.
Contrairement a la version PC qui est beaucoup mieux.
Vous confirmez ou infirmez ?

je confirme, mais je l'ai fait sur console... et j'ai pris mon pied (un peu moins les 3 premieres heure...)

24/02/2014 à 17:41 - Top des ventes de jeux sur Steam

Ecrit par Monodysseos

c'est la meme que l'on avait deja eu ... et j'ai toujours l'"anneau du naif" a mon doight : + 20% a chaque jet d'envie ...[/quote]

c'est Madame qui doit être contente.
Pardon... smiley 37[/quote]

etrangement, elle, elle ne veux pas le mettre cet anneau...

24/02/2014 à 16:50 - Risen 3 : Titan Lords pour le mois d'août

Ecrit par Mortal

j'ai juste fait 5min à Risen 2, le jeu est peut être très bien, je le ferais vraiment dans le futur, mais vraiment...

ils auraient pu faire une animation un peu mieux que le balai dans le cul pendant les sauts quoi, même moi j'aurais pu la faire cette anim pourrie *à regarder, que ça fait mal au coeur*

je suis tjs traumatisé ><

j'ai pas souvenir d'avoir été traumatisé comme ça dans risen 1 mais j'imagine que c'était pas loin pareil smiley 7

---
je refaisais du skyrim un peu aussi, c'est légèrement mieux, mais c'est trademark aussi de elder scroll, les anims toutes pourries smiley 7 surtout les sauts, et toute le reste aussi.

mais ouais, c'est dans la tête, je sais !!

le risen 2 commence a etre interressant aprés quelques "difficiles heures" de jeux ...

24/02/2014 à 16:48 - Top des ventes de jeux sur Steam

Ecrit par score

y me tente se banished ...

Il me tente aussi au premier abord.
J'en entends pas mal parler en ce moment.
Et puis j'adore les jeux de gestion.
Reste à savoir si celui-ci va vraiment me plaire.

Car j'ai comme une appréhension, genre il m'attire mais je vais m'en lasser très vite pour ne plus jamais y toucher.

Le gameplay à l'air très mou et ennuyeux(même pour un jeu de stratégie/gestion)et je le trouve assez laid et monotone.
Le simple fait d'avoir regarder la vidéo ci-dessus m'a fait perdre 10 points de moral...

c'est la meme que l'on avait deja eu ... et j'ai toujours l'"anneau du naif" a mon doight : + 20% a chaque jet d'envie ...

24/02/2014 à 15:12 - Risen 3 : Titan Lords pour le mois d'août

ils quitent l'univers des pirates (Risen 2, un jeu chupper ) pour le medieval "pur" a nouveau... chouette^
smiley 29

(encore une foi, le risen 2 bien que buggé de partout etait vraiment exellent pour son univers piraterie... pas de combat en mer (oui je parle d'AC4...) mais un univers super)

24/02/2014 à 14:22 - Top des ventes de jeux sur Steam

y me tente se banished ...

24/02/2014 à 10:08 - Pas de suite pour The Last of Us ?

ce ne serait pas si grave

l'univers et le back sont des atoux de ce jeux, certes, mais c'est la maniere de raconté, et d'autre levier qui en font sa force... facilement transposable dans un autre univers voir un autre style de jeu...

en tt cas, ca ne me derange pas que l'univers soit en one shot ..

24/02/2014 à 09:16 - Ragnarok Odyssey Ace se paye un gros poisson

j'avais bien aimé le "premier" sur vita... systeme de combat limite arcade, couloirs, mais couloirs sympa

24/02/2014 à 08:07 - L'Edito du Dimanche

Ecrit par Cedric Gasperini

Si j'avais mes deux bras, j'aurais parlé de la réduire en cendres. Donc si, bobo.

Pauvre toi tt de meme

24/02/2014 à 07:52 - L'Edito du Dimanche

T'dois pas avoir si mal que ça si tu peux annexer la Belgique a la force du bras

23/02/2014 à 15:32 - Quelle place pour le téléchargement dans les ventes de jeux vidéo ?

Ecrit par dieudivin

toujours un faible pour les versions boites, notamment collector quan d ce n'est pas du foutage de gueule.

Sinon, pour des questions économiques, Steam, GoG et compagnie sont pas mal. Et stocker des jeux démat est plus facile que des armoires ^^

smiley 9

Je suis etonné du nombre de demat (quasi exclu indé) que je me suis prix sur la derniere gen de console. Ca a aussi booster indirectement la meme chose sur pc (j'en prennais moins avant).

Mais meme si souvent tu n'a que la couverture du boitier et le jeu (punaise meme dans Ys sur vita y a pas de livret $#@$$#@) j'aime posseder et voir l'objet... (mais dans quel etat g'ere, donc...)

Derniers Commentaires

0