Profil de clayman00

Mon avatar

Inscrit le 03/01/2012 à 14:29

6778 Commentaires

Commentaires

14/02/2014 à 11:43 - Styx : Découvrez la pépite du jeu d'inflitration signée Cyanide

je l'attend pas mal aussi celui ci !
(je conseil a tous of orc and men qui montre une mythologie interressante des orcs et gobelin, avec le petit pere styx qui ... je n'en dis pas plus, mais espere qu'il y aura quelque lien dans celui ci...)

... soustitre interressant sinon ...

14/02/2014 à 09:40 - South Park: le bâton de vérité est fini, et c'est tant mieux

Ecrit par Tidus

Sympa mais tu fais toujours tes liens à moitié.
http://www.youtube.com/watch?v=zof2kdGrFjQ

Comme ça smiley 7

c'est juste pour pas vous prendre trop de temps non plus hein smiley 54

13/02/2014 à 17:24 - BAFTA 2014 : La liste des nominés

Ecrit par 10r

multiplayer : The Last of Us

GNNN ?

jamais testé (comme bcp de multi...) mais il est parait il exellent ...

sinon, encore des prix pour the last of us en perspective.

et j'espere que tearaway aura enfin les prix qu'il merite !!

13/02/2014 à 14:27 - Clash of Clans, le Free-to-Play qui rapporte 650 000 dollars par jour

bibounou, je ne sais pourquoi mais je pense que tu as du bosser sur ce jeu non ? ...

le probleme est juste la création d'un besoin pour le consomateur ne pouvant etre résolu que par la depense de ses deniers encore et encore.

et ca effectivement c'est degeulasse, et oui, c'est une trés bonne chose que ces jeux pas-f2p se fasse descendre sur certain site parlant de jeu vidéo

il y a plein de "jeu de telephone" sur lesquel le rapport f2p / achat est bien mieux réalisé

(je reste tj fan de prehistorique parc, qui n'a pas besoin de micro trans pour pouvoir avancer, mais sur lequel j'ai été ravi de payer 3 à 4€ pour acheter des gold coin "for the cause (et les dev/actionnaire)"

dans tt les cas faut pas s'enerver, parler des jeux en mal c'est aussi un des plaisir du joueur 2.0

13/02/2014 à 11:49 - Lords of the Fallen : Le premier vrai jeu de rôle next-gen ?

mais c'est qu'il me plait bien celui ci !!!

13/02/2014 à 10:40 - Titanfall : Découvrez le mode ''Attrition''

Comme dans ''Attrition sol glissant'' ?

... smiley 41

13/02/2014 à 10:39 - Clash of Clans, le Free-to-Play qui rapporte 650 000 dollars par jour

j'ai des potes qui "adore" ce jeu...

13/02/2014 à 09:59 - Ventes PSN : le carton des blockbusters et des Final Fantasy

voir ni no kuni en 5eme position fait bien plaisir (le grand oublié des top 2013 sur ps3 ... )

12/02/2014 à 23:49 - The Sly Trilogy annoncé sur PS Vita

... merde... je viens de voir le sous titre ...

bravo monsieur cordovado, bravo...

12/02/2014 à 13:36 - PS4 : Plus de la moitié des joueurs abonnés au PlayStation Plus

Ecrit par coolkat

[quote:198576:clayman00ll, a part que la ps4 tourne pour lire dvd et BR...

Fallait bien justifier l'achat smiley 15[/quote]

he he smiley 54
bah, j'ai kcnack, killzone et assassin's creed... mais c'est vrai que le trés peu de bruit qu'elle fait par rapport a la ps3 aide a faire tourner meme sans jeux

12/02/2014 à 12:27 - Concours Tomb Raider : Gagnez 3 coffrets collector

Ecrit par Suicide-snake

J'ai participé ! En plus, la statuette est articulée ! Miam !

j'avais eu celle d'adam jensen (deus ex hr) elle est de tres bonne qualité... je pense que celle ci doit etre pareil

12/02/2014 à 12:19 - Concours Tomb Raider : Gagnez 3 coffrets collector

a joué smiley 23

(par contre, j'ai pas été trés "imaginatif et amusants" ... faut dire qu'un "Lara Tities Croft", je trouve ca bof ..)

12/02/2014 à 11:22 - Un simulateur de chèvre...

Ecrit par t-la

Il ne semble même pas y avoir la présence du moindre légionnaire. Décevant...

dernier boss ... ils vont pas spoiller tt de meme...

12/02/2014 à 11:12 - Un simulateur de chèvre...

ca partait d'un delire entre dev a la base ^^

c'est fuuuuuun

12/02/2014 à 11:10 - Watch Dogs au printemps... sauf sur Wii U

Ecrit par Mikis

Pour le coup, la tablette de la Wii U aurait eu une vraie utilité pour ce jeu d'après ce que j'ai vu dans différents reportages.

tu as pareil sur one et ps4 aussi ... (par smartphone ou vita interposé...)

11/02/2014 à 20:02 - Watch Dogs au printemps... sauf sur Wii U

Ecrit par score

Si il n'est pas encore repoussé !
Je désespère...

Same here bro'

11/02/2014 à 17:55 - Ça se roule des pelles dans Final Fantasy X/X-2

Ecrit par Shisui26

Pour l'avoir ressorti y'as à peu près un an , le jeu que je considerais moi aussi comme très beau à l'époque est très très flou et passe franchement mal sur tv Hd (chez moi du moins).

Sans aller jusqu'au remake , un petit lissage pourrait vraiment lui faire du bien histoire qu'il pique moins les yeux, le problème c'est qu'il serait fichu de nous faire payer plein pot le lissage smiley 7

arf... allé, je vais rebrancher ma ps2 pour voir..

11/02/2014 à 16:38 - PS4 : Plus de la moitié des joueurs abonnés au PlayStation Plus

Ecrit par 10r

Pareil !! sachant que beaucoup de joueurs PS4 ont encore leur PS3, avec des jeux très sympa sur le PSN+.

Ma ps3 tourne plus que la 4 pour l'instant...

pareil, a part que la ps4 tourne pour lire dvd et BR...

11/02/2014 à 15:44 - Ça se roule des pelles dans Final Fantasy X/X-2

Ecrit par Mortal

j'aime bien la musique tiens.

pfou, ca m'interesserait bien, sauf que je suis pas sur d'avoir le courage de refaire tout le jeu, surtout que j'avais reussi a le finir (sans debloquer les limit break tout ca)

Ca serait sympa d'avoir un remake HD du XII aussi, que j'ai jamais fini par contre.

le 12 etait effectivement vraiment exellent... mais les graphisme etant vraiment beau a l'epoque, pas sur que la hdisation serait si "utile" non ?

j'adoré le fait de bien utiliser/prioriser les gambit ^^
tu te balladais vers les enemis, et si tu t'etais bien demerdé, tu n'avais qu'a regarder le combat en bouffant des chips ... ("des chips !")

Derniers Commentaires

0