Profil de Mikis

Mon avatar

Inscrit le 21/12/2011 à 14:10

1444 Commentaires

Commentaires

24/01/2013 à 11:08 - Sony : La PS4 sortira après la Xbox 720

son PDG Kaz Hirai, a annoncé "ne pas vouloir sortir la nouvelle console de Sony en premier pour ne pas être copié par la concurrence".
Un joli langage commercial qui peut être traduit, dans la vraie vie, par "nous ne sommes pas encore prêts à sortir la console, nous sommes à la bourre par rapport à nos concurrents".
Ou c'est un énorme coup de bluff.
Sinon quel intérêt de la présenter avant celle de Microsoft ? (Ce que semble vouloir faire Sony)

21/01/2013 à 17:58 - Pas de VF pour South Park : Le bâton de la Vérité

Ce bâton merdeux de vérité va finir planté dans l'cul d'Kenny ! (Et putain de bien profond)

18/01/2013 à 10:14 - Django Unchained, la critique du film

T'as oublié zoophile !!!
Et nécrophile...

17/01/2013 à 14:38 - Barack Obama réclame une étude sur le lien entre violence et jeux vidéo

C'est la faute de Super Mario Bros !
Exact, si les jeux vidéo avaient un réel impact sur les joueurs, les centres de formation de plombier auraient vu leur affluence exploser depuis toutes ces années et pourtant il n'en est rien.

16/01/2013 à 10:45 - Dead Island Riptide : la plus formidable édition collector du monde !

C'est le genre d'édition collector que je conseille de payer en cash, sinon tu es direct fiché dans la liste des psychopathes en puissance ! smiley 49

16/01/2013 à 10:41 - La NRA sort un jeu de tir pour les 4 ans et plus

Vivement le test de Gamalive, ça a l'air d'être un petit bijou. CoD n'a qu'à bien se tenir !

14/01/2013 à 16:15 - Les jeux vidéo violents bannis du Massachusets

En suivant leur logique, la prochaine fois qu'il y a une intoxication alimentaire dans leurs cantines scolaires, ils vont interdire la vente de pizzas et de hamburgers dans les relais routier ?

14/01/2013 à 11:52 - L\'Edito du Dimanche

C'est quoi un rallye versaillais?
Ah bon, c'est pas quand tu fonces avec ton 4x4 munit de son pare-buffle sur des jeunes Duguéclin à mèche qui traversent en dehors des passages cloutés dans les rues de Versailles ?
Merde, putain, on me dit jamais rien à moi et après on s'étonne que ça dérappe (sur les crânes fracassés desdits Duguéclin) smiley 52
Ouais, moi aussi je suis méchant, mais Cédric reste mon maître. smiley 49

14/01/2013 à 11:48 - Rencontre NRA / industrie du jeu vidéo : le bide de Biden

Ils auraient pu au moins accoucher d'une mesure du genre : mettre sur les emballages de fusils et de munitions : "Tirer sur un enfant à balles réelles le tue" et sur les boites de jeu vidéo : "Le pvp irl au fusil d'assaut tue pour de vrai (et ça, c'est pas cool)".

Vous avez compris, ne m'invitez jamais dans une rencontre NRA/Jeu vidéo smiley 49

11/01/2013 à 16:38 - GAME : quel avenir pour les salariés ?

Pour être vraiment exact, les organismes sociaux passent avant tout le monde (donc avant les fournisseurs, qui je vous le garantie, ne toucherons sans doute rien puisque Game ne doit - à priori - plus payer ses charges sociales depuis des mois)

11/01/2013 à 10:47 - GAME : quel avenir pour les salariés ?

Effectivement, les salariés sont prioritaires et concernant les salaires et indemnités ils sont garantis par un fond de l'état.
Ils toucheront donc les montants auxquels ils ont droit. C'est une maigre consolation, mais c'est déjà ça.

28/12/2012 à 14:36 - Noël : Alors ? Vous avez eu quoi comme cadeaux ?

Une orange et un coup de pied eu cul, comme chaque année.

28/12/2012 à 14:34 - Et la série TV la plus piratée au monde est...

Cela dit, j'ai acheté les saisons 1 à 3 de SOA en DVD et c'était bien parti pour être de la merde
Et pour le coup c'est le cas pour les sous-titres qui sont des sous-titres québécois ! Ils ont eu la flemme de les refaire en français.

21/12/2012 à 17:31 - Mario arrêté pour agression sexuelle

Et voilà, c'est encore la faute aux jeux vidéo. Quand ça massacre pas les enfants dans les écoles, ces cons de joueurs se déguisent pour violer des vieilles et fumer de la drogue (pas forcément dans cet ordre).
Et avec la prochaine génération de console ce sera pire... smiley 49

19/12/2012 à 16:23 - Le Lobby des armes aux USA demande une réflexion sur les jeux vidéo violents

C'est un peu comme si MacDo attaquait TF1 en disant que les pubs qu'ils diffusent pour Quick et Coca rendent les gens obèses.

C'est la technique du "plus c'est gros(tesque) plus ça passe".

18/12/2012 à 15:33 - Tuerie aux USA : Vers une interdiction des pubs de jeux vidéo violents ?

Les jeux vidéo c'est le mal, la preuve : à chaque nouvelle sortie d'un épisode de Mario, les inscriptions en CAP plomberie explosent !

17/12/2012 à 14:32 - Le tueur de Sandy Hook était mentalement dérangé et... jouait aux jeux vidéo

Mais non! Ce ne sont pas les armes qui tuent, ce sont les hommes qui les possèdent, voyons...!
Ce ne sont pas les armes qui tuent, ce sont les balles qui sont dedans. Interdisons juste la vente de munitions, ils auront l'air con avec leurs fusils d'assauts vides.

17/12/2012 à 10:44 - Tuerie dans une école aux USA : Facebook, la télé et les jeux vidéo pointés du doigt

La logique aurait dû leur faire dire :
Si les enfants n'étaient pas à l'école, le tueur n'aurait pas pu les abattre.
... Il faut donc interdire l'école.

16/12/2012 à 18:09 - Le joueur moyen de jeux vidéo de sports est un homme blanc de 26 ans

Ce qui prouve que chez les hommes, il y a tout de même 6,7% de masochistes qui n'aiment pas le sport mais jouent quand même à des jeux de sport. Allez comprendre...
Non, ce sont des juste des gros fainéants qui rejoignent la belle troupe des sportifs "TV-canapé-bière-chips". smiley 49

12/12/2012 à 14:48 - La Wii U se vend-elle en Europe ? Notre enquête...

Attention aux traductions approximatives à la Google qui peuvent donner : Est-ce que la vendeuse de Wii U est bonne ?
Et là, certaines réponses peuvent être cohérentes ! smiley 49

Derniers Commentaires

0