Profil de Mikis

Mon avatar

Inscrit le 21/12/2011 à 14:10

1444 Commentaires

Commentaires

05/02/2013 à 11:55 - The Witcher 3 annoncé

Le monde devrait être 20% plus grand que celui de Skyrim.
Il faudra 30 à 40 minutes pour le traverser d'un bout à l'autre à dos de cheval.
Perso, au prochain Grand Prix d'Amérique, je mise sur ce bourrin !

04/02/2013 à 11:50 - Explosion des ventes de tablettes

Attention le mois de février est court...

04/02/2013 à 11:47 - L\'Edito du Dimanche

Parce que resto éthiopien, j’ai du mal à saisir tout à fait ce que ça peut donner
C'est un resto où tu amènes toi-même ton sac de riz sur l'épaule.

Elle veut débaptiser les écoles « maternelles », un terme qu’elle juge sexiste.
Je ne peux qu’applaudir. Si, si. Vraiment. Je trouve ça tout à fait exceptionnel et formidable. Parfaitement.
La véritable raison de ta joie, on la connaît avec un changement de nom ton "interdiction d'approcher une école maternelle à moins de 200 mètres" sautera immédiatement et ça, tu kiffes ! smiley 49

04/02/2013 à 11:36 - Top des ventes de jeux sur Steam

"Euro Truck 2 Simulator" qui nous avait convaincu que les joueurs PC sont de gros bouseux débiles.
Il est pourtant assez évident que c'est un coup monté par les consoleux pour essayer de discréditer les PCistes. smiley 53

04/02/2013 à 11:32 - God of War Ascension : la bande-annonce du Superbowl

Les américains sont des gros bourrins incapables de se servir de leurs pieds et préfèrent jouer à la main en se collant des grosses patates dans la tronche.
Je vais me faire des ennemis, mais contrairement aux gros bourrins du sud-ouest de la France qui eux aussi préfèrent jouer à la main avec des ballons qui roulent pas, eux ils ont compris que pour avancer c'était mieux de pouvoir faire des passes en avant.smiley 28

01/02/2013 à 09:12 - Gameloft licencie en Inde

Comme disait Ghandi : "Michel Guillemot est un naan"

Ok, je sors (aussi vite qu'après avoir mangé chez un indien du passage Brady quand tes entrailles crient pitié)

31/01/2013 à 14:36 - Les jeux vidéo sont un plus gros problème que les armes à feu

une personne d'une vingtaine d'années qui ne joue pas aux jeux vidéo. Malheureusement c'est de plus en plus rare les gens comme ça.
De toute façon son commentaire est aussi intelligent que dire : "cette personne avait des doigts et a donc pu appuyer sur la gâchette. Coupons les mains des jeunes et nous serons en sécurité, les armes n'ont aucun rapport avec le massacre, c'est le doigt qui appuie sur la détente qui est le responsable."

31/01/2013 à 11:21 - La Playstation a ruiné l\'âge d\'or des jeux d\'aventure

Les consoles n'ont jamais été créées pour les jeux/joueurs intelligents.
ça, c'est le domaine du PC.

PS : et parce qu'il faut UNE exception, il y a Heavy Rain.

31/01/2013 à 11:16 - Les jeux vidéo sont un plus gros problème que les armes à feu

M'étonnerait pas que dans quelques jours un bon député de Vendée nous sorte : " Je pense que les homos sont un plus gros problème que la crise économique, parce que les homos influencent les gens. "

Et encore c'est rien comparé à la "dame" du Civitas qui a dit hier : "Les homos devraient être tous en prison à perpétuité " (Petit Journal - Canal +)
Pour rappel : le Civitas est mouvement dont le but est la restauration de la royauté sociale de Notre Seigneur Jésus-Christ.

Comme on dit dans le sud : "Qui dire ?"

30/01/2013 à 17:11 - Tomb Raider 2013 ne sort toujours pas sur Wii U

« J'ai toujours été fan des machines de Nintendo. (...) La Wii U offre quelque chose d'unique, basée sur son interface unique. En tant que joueur, c'est quelque chose que j'adore, mais en tant que développeur, je n'ai pas envie d'utiliser ceci à moitié.»
ça, c'est un discours de gros puceau ! Dommage, il avait l'occasion de réaliser son vieux fantasme : faire du tactile avec Lara Croft. smiley 49

30/01/2013 à 11:45 - Dead Space 3 : la version PC au même niveau de qualité que les consoles

Le nivellement pas le bas expliqué par le Capital...

29/01/2013 à 16:32 - Disney annule la sortie des films Star Wars en 3D

Une conversion en 0D (soit la destruction totale des négatifs et fichiers numériques) des épisodes I à III me semble la seule décision saine à prendre.

28/01/2013 à 15:24 - Tomb Raider : nos premières impressions manette en mains

Tant qu'elle n'a pas de spoil sous les bras, ça me va smiley 32

27/01/2013 à 16:51 - L\'Edito du Dimanche

Sinon, la "veuve" va bien, ou il faut que je vienne ? (Nan, parce que la pôvre...) smiley 29

26/01/2013 à 13:01 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Tandis que Cédric joue à "Lymphocites Creed : Payback",
Vu sa tendance à pleurnicher depuis sa lointaine banlieue, j'aurai dit "Far Cry 4" smiley 49

25/01/2013 à 17:26 - J.J. Abrams réalisera le prochain film Star Wars

Et puis Ben Affleck était sur les rangs aussi, parait-il.
Entre la peste et le choléras...
C'est assez injuste, car pour le coup, en tant que réalisateur, pour le moment Ben a fait un sans faute (Gone Baby Gone, The Town, Argo). En revanche, en tant qu'acteur, c'est autre chose...

25/01/2013 à 12:40 - Il massacre toute sa famille : c\'est la faute du jeu vidéo

... et Dieu continue de jouer aux Sims (et avec toutes les extensions, s'il vous plaît !)

25/01/2013 à 12:38 - J.J. Abrams réalisera le prochain film Star Wars

Vu ses films précédents, aucune chance qu'il fasse pire que Lucas et les épisodes 1, 2 et 3 sinon c'est la punition immédiate => Jar Jar Abrams !

24/01/2013 à 11:24 - PS4 : Les caractéristiques techniques dévoilées

L'USB 3 peut être utile quand on branche un disque dur sur la console pour regarder des films/séries.
Il l'est aussi pour transférer plus vite des données vers la Vita (pour le douze personnes qui en possèdent une en France et qui s'en servent.)

24/01/2013 à 11:20 - Il massacre toute sa famille : c\'est la faute du jeu vidéo

Je suis entièrement d'accord avec NBC, leur raisonnement se tient parfaitement... sauf qu'il manque toujours au moins une inconnue à leur équation smiley 53
A + B (Jeux vidéo) = C (massacre IRL)
Oui, parce que sans "A", ça marche pas. (Sinon comment expliquer qu'il n'y ait pas eu une hécatombe mondiale depuis la fin des années 70)
Alors, "A" c'est quoi ?
A = Folie ? Arme ? Haine ? Un mélange de tout ça ?
Non parce que si A = BD, Cinéma ou Confiture (par exemple), ça marche plus, mais plus du tout... à moins qu'il ait tué sa famille en la noyant dans de la confiture, mais dans ce cas-là confiture = arme.

Derniers Commentaires

0