Profil de Mikis

Mon avatar

Inscrit le 21/12/2011 à 14:10

1444 Commentaires

Commentaires

06/05/2019 à 10:56 - 770 000 joueurs bannis sur Apex Legends

On se demande comment il semble si facile de tricher.

06/05/2019 à 10:28 - Sonic le film : le design de Sonic sera revu

C'est dommage ?
Là, Vincent, je te soutiens à 100% (et je suis sûr que Cédric aussi, à 1000% !).
Ce design est PARFAIT, le changer parce que quelques grincheux ne l'aiment pas, c'est vraiment stupide. Cette époque où les studios écoutent plus les haters que les gens qui ont du goût me navre.

Vivement un "Segaverse" au cinéma avec un crossover Sonic/Street of Rage !

05/05/2019 à 22:43 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Euh déjà ? Il
C'est la 14 qu'il sort, non?
J'ai mes entrées...

04/05/2019 à 21:13 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

A Plague Tale

02/05/2019 à 11:23 - Sonic le film, nous offre la plus belle adaptation de jeu vidéo

J'aimerai vraiment être présent lors des réunions de production de la Paramount pour comprendre qui a pu justifier et valider :
1/ cette "bonne" idée
2/ Cette magnifique direction artistique
3/ que 90 millions de dollars (source IMDB) seraient nécessaires pour produire ce chef d’œuvre (source Cédric GamAlive)

30/04/2019 à 15:20 - Avengers Endgame défonce le box-office mondial

Une rumeur circule comme quoi un quart du nombre d'entrées en France serait réalisée par un seul homme : Sylvain. Il aurait déjà vu le film près de 850 000 fois en une semainesmiley 13

29/04/2019 à 10:49 - L'Edito du dimanche

Mais pourquoi s'acharnent-ils à rouler du mauvais côté de la route ?
Sinon, les anglais seraient parfaits smiley 49

25/04/2019 à 16:59 - (TEST) Days Gone (PS4)

Dur le test.
De mon côté je ne serai pas aussi négatif.
Sans entrer dans les détails dont tu as fait le tour (ça vrai que cette putain de moto consomme plus qu'un irlandais un soir de Saint Patrick !), outre ses qualités, je trouve que ce jeu a les défauts de la plupart des mondes ouverts aujourd'hui.:

Les développeurs ont beau changer les décors, les époques, les armes, le gameplay reste très proche et j'ai eu l'impression de me retrouver dans un énième Assassin's Creed/Witcher/Far Cry/RDR2/... Ok, c'est beau, l'ambiance est cool, mais rien de vraiment neuf.

Dans le domaine du "monde ouvert", le jeu vidéo a grandement besoin de se renouveler.

24/04/2019 à 16:26 - Avengers : Endgame, la critique du film

Le film dure trois heures et les scènes d'action sont rares.
Bien qu'il soit un peu longuet dans la première heure, ce manque d'action permet, pour une fois, de s'intéresser aux personnages et à leurs enjeux. Ce n'est pas si mal parce que la plupart du temps dans les Marvel/DC, on s'en fout des persos tellement c'est mal écris.
Là c'est un peu mieux et ça en devient même émouvant. La mission est remplie.

Et comme le dit si bien Sylvain le "Avengers Assembled" est quand même une putain de séquence de malade ! smiley 11

24/04/2019 à 16:21 - World War Z fait un million de mordus

Un test, peut être ?

21/04/2019 à 21:19 - L'Edito du dimanche

Au prorata de fortune, je devrais aussi faire la une des JT chaque fois que je file 10 € à une association !

18/04/2019 à 10:23 - The Fisherman – Fishing Planet sur PS4 et Xbox One

Un jeu pour faire la sieste devant sa TV !

14/04/2019 à 21:28 - Star Wars IX annoncé avec un trailer de merde

Après le grand n'importe quoi du 8, JJ a dû se dire qu'il était libre de faire un énorme n'importe quoi !
Il n'y a plus de pilote dans X-Wing smiley 49

11/04/2019 à 11:00 - Le Roi Lion, la nouvelle bande-annonce va vous rappeler des souvenirs

on est excité comme des pucelles à un spectacle de Kev Adams.
C'est clair qu'il ne faut pas avoir plus de douze ans pour apprécier, à notre époque, un film aux valeurs aussi réac' !

07/04/2019 à 21:27 - L'Edito du dimanche

Si t'avais au moins bouffé un poisson NOIR, tu te serais fait des potes chez les fachos, mais même pas. Tu es parfaitement indécrottable, encore une occasion de manquée ! smiley 26

En même temps, des potes fachos... smiley 37

05/04/2019 à 20:38 - Borderlands : Edition Game of the Year et Pack 4K

Franchement dur à voir la différence sur les vidéos de comparaison, mais je trouve que c'est un beau geste de la part de l'éditeur de filer ça gratos aux possesseurs du jeu.

31/03/2019 à 21:07 - L'Edito du dimanche

Le destin est un crevard et la vie est une pute.
Perso, je préfère le grand philosophe Lil Wayne :
"Life's a b**ch, i'm just playin' in the sand"

Sinon, je suis heureux de cette nouvelle, j'ai cru qu'il était de moi. Tout va bien donc. smiley 18

30/03/2019 à 20:48 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Génération Zéro, parce que j'ai toujours eu un petit faible pour les suédoises.

26/03/2019 à 14:46 - Outward : dernier carnet de développeurs

Bien joué
moi c'est pour Rage 2 que j'aimerai bien ...m'enfin
C'est un peu tôt, il ne sort que le 14 mai.
ça devrait bien se passer, Bethesda/Minuit Douze sont bien plus généreux. smiley 49

26/03/2019 à 11:48 - Outward : dernier carnet de développeurs

Mise à jour : ça vaut le coup de gueuler, je viens de recevoir un code pour Génération Zéro ! mouhaha smiley 42

Derniers Commentaires

0