(TEST) Days Gone (PS4)

Publié le Jeudi 25 avril 2019 à 14:01:00 par Cedric Gasperini

(TEST) Days Gone (PS4)

Wonky Rider

La nouvelle exclusivité PS4, Days Gone, est donc sortie. Une histoire de riders, de bikers, dans un monde post-apocalyptique envahi par les zombies. Pardon, les mutants puisqu'on les appelle comme ça dans le jeu. A croire que le mot zombie ou mort-vivant est sous copyright. Même si là, ça revient au même puisque ce sont des trucs qui gémissent et tentent de vous bouffer.

Un monde ouvert dans les vastes forêts américaines...

Sur le papier, Days Gone était très alléchant. 

Sur le papier, seulement, malheureusement...

image

Home

Commentaires

Ecrit par Papa Panda le 25/04/2019 à 14:19

1

Inscrit le 26/03/2014

Ah...
Merci pour le test smiley 20

Donc douche froide en somme ...j'attends une promo ou un goty/gold édition.

Dommage.

1597 Commentaires de news

Ecrit par Mikis le 25/04/2019 à 16:59

2

Inscrit le 21/12/2011

Dur le test.
De mon côté je ne serai pas aussi négatif.
Sans entrer dans les détails dont tu as fait le tour (ça vrai que cette putain de moto consomme plus qu'un irlandais un soir de Saint Patrick !), outre ses qualités, je trouve que ce jeu a les défauts de la plupart des mondes ouverts aujourd'hui.:

Les développeurs ont beau changer les décors, les époques, les armes, le gameplay reste très proche et j'ai eu l'impression de me retrouver dans un énième Assassin's Creed/Witcher/Far Cry/RDR2/... Ok, c'est beau, l'ambiance est cool, mais rien de vraiment neuf.

Dans le domaine du "monde ouvert", le jeu vidéo a grandement besoin de se renouveler.

1444 Commentaires de news

Ecrit par Narcisse d'oyo le 27/04/2019 à 09:47

3

Inscrit le 27/04/2009

On va donc attendre une bonne promo, qui en plus ne devrait pas trop tarder car vue les points négatifs les ventes vont vite chuté.

2403 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

36419-test-days-gone-ps4-avis-critique