Profil de Mikis

Mon avatar

Inscrit le 21/12/2011 à 14:10

1444 Commentaires

Commentaires

26/03/2019 à 11:31 - Outward : dernier carnet de développeurs

Testé une petite heure lors d'une soirée "Koch Media", on a franchement l'impression de jouer à un RPG vieux d'une bonne quinzaine d'années, plus proche d'un Morrowind que d'un Oblivion !
C'est très daté graphiquement et au niveau des animations, mais surtout très peu innovant. L'aspect "survival" ne permet en rien de transcender le genre et n'apporte pas grand chose.
J'étais curieux, mais j'ai très vite été déçu.

le nombre de versions disponibles pour test étant très confidentiel
Une habitude chez ces radins de Koch Média.
J'espère que tu as eu un code pour Génération zéro, de mon côté, rien, nada (comme pour Metro Exodus et Kingdom Come Deliverance) Du coup ils ont eu droit à un mail assassin ! smiley 28

23/03/2019 à 14:26 - Once Upon a Time in Hollywood, la bande annonce

Je crois qu'avec Cédric, nous sommes les seuls à ne pas succomber à la grotesque imposture tarantinienne et rien que pour ça, c'est mon pote.

A l’exception de Pulp Fiction, ses films sont d'immondes bouses vides de sens noyées sous un style visuel clinquant pillé sans complexe à toute la pop culture. Bref un steack haché avarié recouvert de sauce pour faire passer le goût de merde. Problème, ça n'empêche pas d'avoir la chiasse après.

17/03/2019 à 14:48 - L'Edito du dimanche

Mon dernier spam : "9 fruitiers offerts (d'une valeur de 41,94 €) ! Avis aux jardiniers gourmands : 3 framboisiers rouges Héritage + 1 cassissier + 1 framboisier jaune + 1 groseillier à maquereau + 1 mûrier + 1 framboisier rouge Malling promise + 1 groseillier rouge OFFERTS ! En plus la livraison est à 0 € * !

Qu'est-ce que je dois comprendre ?

16/03/2019 à 20:58 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Je vais reconquérir Washington !
The Division 2

13/03/2019 à 17:43 - Sekiro Shadows Die Twice : le lancement

Le nom complet du jeu c'est Sekiro Shadows Die AND RETRY Twicesmiley 20

11/03/2019 à 11:03 - After Chapitre 1 : la nouvelle saga ciné cul après 50 nuances de Grey

Sylvain va aller voir ça en avant-première
Un rouleau de sopalin à la main ? smiley 11

07/03/2019 à 16:00 - Captain Marvel, la critique du film

Un Marvel moyen, donc un mauvais film, les pires étant sans doutes les derniers Ant-Man, Spiderman et Venom, des séries Z à plus de 100 millions de dollars de budget.

Une fois de plus les personnages sont ineptes, le scénario convenu et en plus les scènes d'action sont carrément loupées : soit pauvrement mis en scène, soit sans enjeux dramatique et sans souffle.

Le côté rétro années 90 sert de camouflage pour une direction artistique et un univers plat, c'est vraiment sans intérêt.

Quand à Captain Marvel, elle ne souffre d'aucune véritable faiblesse et la seule qu'elle semble avoir (dès le début on devine que c'est sa plus grande force), elle la dépasse pour devenir une sorte de Superman au féminin. En créant cette super-héroïne qui semble indestructible, Disney/Marvel a déjà tué tout enjeu à End Game.

04/03/2019 à 16:06 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

J'ai relancé RDR2, cette fois je m'y mets pour de vrai !

25/02/2019 à 10:17 - Anthem est disponible

J'ajoute que le jeu a été pensé pour se jouer en solo (à l'instar du Ghost Recon Wildlands, The Division ou Destiny, par exemples), mais il faudra quand même un abonnement OBLIGATOIRE au PS+ ou XBOX Live pour y jouer, même en solo !

EA sont de gros bâtards. smiley 16

Seule solution prendre la version PC pour faire du solo gratuit.

Rien que pour ça, Cédric, tu peux diviser la note par deux. smiley 49

25/02/2019 à 09:55 - L'Edito du dimanche

Pour citer un autre grand maître (toujours pas Gims, désolé XYZ972 !)

La mode est une forme de laideur si intolérable que nous devons la changer tous les six mois.
Oscar Wilde

25/02/2019 à 09:47 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

récolter des dons et tenter de sauver mon neveu d'un an de sa tumeur au cerveau non soignable en France
Tu sais que tu as le droit de mettre un lien vers ta chaîne et profiter peut être de la communauté GamAlive pour t'aider ?

On sait tous que Cédric te proposera une solution radicale et peu coûteuse à base de batte de baseball, mais il n'y a pas que lui !

23/02/2019 à 22:05 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

J'aurai bien testé Anthem, mais avec le PS+ obligatoire, ce sera sans moi.
Et ça, quand tu veux jouer en solo, c'est la grosse quenelle de EA.

20/02/2019 à 12:14 - Rocketman : Taron Egerton est Elton John

On l'espère bien plus inspiré que dans cette grosse merde infâme de Robin des Bois Bohemian Rhapsody sorti l'année dernière
héhé !

Sinon il y aussi The Dirt, le biopic de MÖtley Crüe

https://www.youtube.com/watch?v=-NOp5ROn1HE

07/02/2019 à 11:01 - Fear the Wolves : le Battle Royale radioactif est disponible

Qui a peur du grand méchant loup ?
T'es un beau petit cochon, donc je dirai toi !

04/02/2019 à 10:55 - L'Edito du dimanche

Cédric nous a fait une "Richard Gere"

29/01/2019 à 10:16 - Metro Exodus : les configs PC dévoilées

Les config "Fort" et "Extreme" c'est quand même surtout pour jouer en 4K. Il faut l'écran qui va avec, sinon c'est useless.

28/01/2019 à 10:53 - L'Edito du dimanche

... moi j'aime bien les pizza avec de l'ananas, ca passe bien avec la sauce barbecu

J'ai vomi.

Deux fois.

Recentrons le débat, bordel !
Tu as oublié les fameux bouchons de Cristalline qui devrait être en première place smiley 11

26/01/2019 à 16:09 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Et vous êtes de moins en moins nombreux à répondre.
Nous ne parlerons plus, même sous la torture !

23/01/2019 à 16:13 - Outward : ça fait quoi d'être un type normal ?

Outward : ça fait quoi d'être un type normal ?
ça, tu n'en as aucune idée !

22/01/2019 à 10:23 - Les films incontournables de 2019

All Inclusive d'Onteniente (Camping, Turf, Disco) dans un article qui parle de cinéma !
Cédric , tu m'as fait rire et désespérer en même temps.

Derniers Commentaires

0