Profil de Mikis

Mon avatar

Inscrit le 21/12/2011 à 14:10

1444 Commentaires

Commentaires

30/10/2018 à 09:51 - Through the Darkest of Times : Hitler au pouvoir !

On ne peut pas comparer le Brésil et l'Allemagne Nazie, Bolsonaro a été élu démocratiquement...

... ah merde, Hitler aussi.smiley 41

29/10/2018 à 16:35 - L'Edito du dimanche

Bref, achetez-vous un cerveau et lâchez-moi la grappe. Vous n’en tirerez aucun vin.
A partir de deux grains de raisin, on peut donc parler de grappe ? smiley 42

29/10/2018 à 10:06 - L'Edito du dimanche

Je me permets, tu as omis : "alcoolique, mais au whisky de grand cru, tout en conduisant comme un bon père de famille, voir un grand-père de famille" (comprendre : roule à 15km/h quand c'est limité à 30 !)

En offrant la parole à tous, le Web n'a fait que mettre en avant que : les personnes les plus virulentes sont les plus extrêmes, les plus conservatrices, donneuses de morale, les plus bêtes et, de fait, grâce à l’anonymat, les plus lâches.

Heureusement, le Web c'est bien plus que quelques excités de la dictature de la "bien-pensée" !

Tout comme la culture, c'est bien plus que quelques Youtubeurs qui disparaîtront aussi vite qu'ils sont apparus, façon Boy's Band.

23/10/2018 à 11:51 - Des bugs « spectaculaires » à prévoir dans Fallout 76

J'ai toujours rêvé de payer 60€ pour être bétatesteur smiley 53

22/10/2018 à 09:46 - L'Edito du dimanche

Je ne comprends cet édito, je mets du déodorant une fois par mois après ma douche et tout va bien, je vois pas le problème.
En plus j'ai toujours de la place dans le métro, il y a plein de gens polis qui se lèvent et me laissent la leur quand j'entre dans la rame. smiley 42

22/10/2018 à 09:23 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Enfile sa jupette et part sur les traces de Leonidas et Ulysse !

08/10/2018 à 22:18 - L'Edito du dimanche

et voila, dés qu'un mec danse bien on pense qu'il est homo...
Tu n'as jamais vu Cédric danser, toi.

07/10/2018 à 23:26 - L'Edito du dimanche

Pour être honnête, ton coming-out ne surprendra personne. Quand on balance successivement - et avec une joie non dissimulée - les bandes-annonces des biopics de Freddy Mercury et Elton John, puis du remake de Mary Poppins, le doute n'est plus permis.

28/09/2018 à 19:54 - (TEST) NBA 2K19 (PC, PS4, Xbox One, Nintendo Switch)

Sans faire de micro transaction, tu montes ton joueur à un rythme correct et relativement équilibré sachant que dès que tu commences à dépasser les 75, ça devient presque trop facile. Il faut alors monter la difficulté pour continuer à avoir du challenge.
Pour moi, les plaintes sur les micro-transaction, c'est le résultat de la tendance pay2win, des gens qui préfère payer que prendre le temps de progresser. Si personne n'achetait de VC, ils les supprimeraient.

C'est un peu comme les gens qui trouvent que les jeux sont devenus "casu". Non, il suffit de te mettre dans les plus hautes difficulté et tu retrouveras les sensations de beaucoup de jeux des années 90.

28/09/2018 à 13:42 - (TEST) NBA 2K19 (PC, PS4, Xbox One, Nintendo Switch)

Et pour cette édition du 20e anniversaire, c'est la meilleure équipe de NBA, les Bucks, qui est à l'honneur. Rien que pour ça, le test méritait 5 étoiles ! smiley 8

09/09/2018 à 15:16 - L'Edito du dimanche

J'ai croisé le gars dont tu parles à la même soirée peu après votre conversation. Apparemment, tu as déjà un super-pouvoir puisqu'il t'a appelé Super-connard ! smiley 25

08/09/2018 à 16:19 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Ballade dans New-York avec le Tisseur de toile...

28/08/2018 à 23:10 - 22 miles, la critique du film

Iko Uwais est l'acteur principal de The Raid I et II. Deux films d'action indispensables pour les fans du genre. Le scénario du second étant même plutôt bon.

25/08/2018 à 13:36 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Battle for Azeroth, de l'open world US made in Blizzard, quoi... smiley 49

16/07/2018 à 23:43 - David Gemmell : Chevalier blanc, cygne noir, le livre de l'été

Bon ok, j'y vais peut-être un peu fort.
Non, c'est juste qu'on se demande si tu as lu TOUS les autres livres de l'été ! smiley 27

09/07/2018 à 15:31 - Ant-Man et la Guêpe : le film de l'été ?

Attention, il sort le même jour que Maya l'abeille 2.
Ne pas se tromper de salle !

09/07/2018 à 15:24 - L'Edito du dimanche

J'enquête sur cette disparition mystérieuse et tente de le retrouver.
Tu penses bien que j'ai une copie, mais je te laisse le bénéfice du doute...

09/07/2018 à 10:38 - L'Edito du dimanche

En plus je m'étais bien fait chier pour l'écrire, alors ça le mérite ! smiley 8

09/07/2018 à 10:37 - L'Edito du dimanche

Ah putain, je viens de voir qu'un commentaire a été supprimé. C'est toi qui l'avait fait Mikis ?

Chaque histoire, chaque édito du dimanche, comme une pièce a deux côtés.
Cette semaine vous ne connaîtrez pas l'autre.
Trop dérangeant ?
Trop proche de la vérité ?
Trop noir ? (surtout dans l'humour)
Sûrement.

Que vous préfériez le céleri ou une bonne côte de bœuf, demandez la seconde version de l'édito du dimanche !

09/07/2018 à 09:45 - L'Edito du dimanche

La censure a frappé.

Derniers Commentaires

0