Profil de Noj
42 Commentaires
Commentaires
08/03/2012 à 11:18 - Peter Molyneux quitte Lionhead et rejoint un nouveau studio
Comment va évoluer Fable et plus globalement le studio?
07/03/2012 à 16:38 - Dernière chance : Gagnez 70 clefs pour Diablo 3 !
A zut j'en ai déjà une
07/03/2012 à 14:09 - Dernière chance : Gagnez 70 clefs pour Diablo 3 !
Ecrit par gizmoJe trouvais aussi que c'était bien calme ici, bon bah je retourne sur Diablo 3 moi
Aussi peu de commentaires en 2h ? Finalement, je vais peut-être me les garder, ces clefs...
07/03/2012 à 13:56 - Dernière chance : Gagnez 70 clefs pour Diablo 3 !
Ecrit par EurylolzUne photo dans les même tenu que le top japonnais? Avant de répondre je serais toi je le regarderais avant
Si je recois une clé je post une photo .. C'est donnant donnant .. ( Cédric, si tu m'entends .. )
07/03/2012 à 13:54 - Dernière chance : Gagnez 70 clefs pour Diablo 3 !
Ecrit par Eurylolz
Et dans les nouvelles, y'en a pas qui mettent l'ambiance ?
Quand tu parle de mec et de fille il faut utiliser le masculin cela est juste une règle de notre bon vieux français.
07/03/2012 à 12:17 - L\'ancien chef des hackers LulzSec désormais indic pour le FBI...
07/03/2012 à 12:13 - Dernière chance : Gagnez 70 clefs pour Diablo 3 !
En tous cas bonne chance a tous :p
J'ai repéré certain nouveau membres qui promettent de l'ambiance sur les prochaines news s'ils restent parmi nous ^^
07/03/2012 à 10:52 - Gagnez 70 clefs pour Diablo 3 !
Ecrit par gizmoGizmo je crois que tu n'as pas fini de la répéter cette phrase lol
Toutes les clefs d'hier ont été distribuées. Attendez la nouvelle news, à 12h, pour retenter votre chance !
06/03/2012 à 22:44 - Gagnez 70 clefs pour Diablo 3 !
Ecrit par AntiopeCes jeunes ils sont intenable. Surtout que sans clef de D3 ils n'ont pas les moyens de se payer certaines chose lol
Cherche pas le jeunot... Non seulement t'as pas les moyens de reluquer la marchandise mais en plus, tu n'as même pas de clé D3... Looser...
En tous cas j'ai bien aime ta remarque ;)
06/03/2012 à 18:32 - Gagnez 70 clefs pour Diablo 3 !
02/03/2012 à 17:49 - (Test) Catherine (PS3/Xbox 360)
Ecrit par gizmo
Détrompe-toi. J'adore Professeur Layton, Crush et autres jeux de ce genre.
Professeur layton c'est des énigme et non des casse tête pour moi c'est encore différent
[url=http://www.1001-jeux.com/images/casse-tete-damix.jpg]Je parle plutôt de ca quand je parle de casse tête:
[/url]
02/03/2012 à 15:36 - (Test) Catherine (PS3/Xbox 360)
Je marche sur un trampoline qui m'envoie 5 case au dessus. Mais je savais pas ce qu'il y avais au dessus. En fait rien, je ne pouvais m’accrocher donc normalement je redescend... mais en arrivant au sommet du saut j'ai le malheur de voir arrivé une scie circulaire qui me fauche en plein vole...
02/03/2012 à 14:01 - (Test) Catherine (PS3/Xbox 360)
J'ai adoré ce jeux (je suis bientôt à la fin).
Les casse tête sont long certes mais dans tous les cas c'est des casse tête et un bon et difficile sera toujours long a résoudre.
Après au court du jeu la difficulté n'est pas la même pour tous je viens de faire un niveau (la série de casse tête de l'avant dernière nuit Vincent ;) ) qui correspondait plus à ma façon de raisonné dans les casse tête résultat je l'ai fait sans trop de difficulté.
Après oui c'est sur que ce jeu n'est pas pour tous. Quelqu'un qui détestera les casse tête n'aimera pas du tous ce jeux à mon avis. Pour moi l'histoire n'est que prétexte à nous faire creuser les méninges, bien qu'en fonction ne nos choix/action cela aura une répercutions au court des niveaux.
21/02/2012 à 10:22 - Alan Wake rentabilisé en deux jours seulement
15/02/2012 à 17:12 - Eliminer le marché de l\'occasion sur la prochaine Xbox ? Fantastique !
Lié a une console. Passez un temps la rumeur parlais d'un code unique directement "marqué" sur le disque après a voir si cela lie la disque a un compte ou à une console....
15/02/2012 à 17:06 - (Exclusif) Game France au bord du gouffre ? Un employé témoigne
Nous avons transmis cet article à Game France pour une réaction et nous vous tiendrons au courant d'une éventuelle réponse officielle de leur part.
Pas de nouvelle?
15/02/2012 à 16:48 - Eliminer le marché de l\'occasion sur la prochaine Xbox ? Fantastique !
J'espère pour les futurs acquéreur qu'ils n'auront pas un jour ou l'autre un ROD sur leurs machine car s'il changent de bécane adieu les jeux (si la rumeur du code unique fait partis inhérente de la galette)
18/01/2012 à 13:39 - Télé-réalité : Devenez testeur pour PlayStation
Ça deviens grave ça...
03/01/2012 à 15:18 - Fallout : la bataille juridique prend fin
21/12/2011 à 15:10 - Premiers échos sur l\'autonomie de la PS Vita
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (TEST) Worms Armageddon – Anniversary Edition (PS5, Nintendo Switch)
- Car Mechanic Shop Simulator, dirigez une boutique de pièces auto
- Star Trek: Legends disponible sur PlayStation, Xbox et Nintendo Switch
- (TEST) Creative Sound Blaster X5, un DAC polyvalent d'excellente qualité
- Assetto Corsa EVO dévoile un making-of
Dernières Vidéos
- Bokura: planet, le jeu de coop en 2D s'offre une démo
- Age of Darkness: Final Stand est sorti en version finale
- Until Dawn : La mort sans fin, découvrez la bande-annonce du film
- Cryptical Path, un rogue-lite builder
- Exoborne en playtest le mois prochain
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)