Profil de Noj

Mon avatar

Inscrit le 09/11/2011 à 13:30

42 Commentaires

Commentaires

08/03/2012 à 11:18 - Peter Molyneux quitte Lionhead et rejoint un nouveau studio

Mine de rien c'est un coup pour Microsoft car beaucoup de gens appréciaient ces jeux.

Comment va évoluer Fable et plus globalement le studio?

07/03/2012 à 16:38 - Dernière chance : Gagnez 70 clefs pour Diablo 3 !

J'ai fait faire un tonneau a une voiture juste par la concentration j'ai droit a une clef?

A zut j'en ai déjà une

07/03/2012 à 14:09 - Dernière chance : Gagnez 70 clefs pour Diablo 3 !

Ecrit par gizmo

Aussi peu de commentaires en 2h ? Finalement, je vais peut-être me les garder, ces clefs...
Je trouvais aussi que c'était bien calme ici, bon bah je retourne sur Diablo 3 moi smiley 13

07/03/2012 à 13:56 - Dernière chance : Gagnez 70 clefs pour Diablo 3 !

Ecrit par Eurylolz

Si je recois une clé je post une photo .. C'est donnant donnant .. ( Cédric, si tu m'entends smiley 15 .. ) smiley 23
Une photo dans les même tenu que le top japonnais? Avant de répondre je serais toi je le regarderais avant smiley 15

07/03/2012 à 13:54 - Dernière chance : Gagnez 70 clefs pour Diablo 3 !

Ecrit par Eurylolz

Et dans les nouvelles, y'en a pas qui mettent l'ambiance ? smiley 19

Quand tu parle de mec et de fille il faut utiliser le masculin cela est juste une règle de notre bon vieux français.

07/03/2012 à 12:17 - L\'ancien chef des hackers LulzSec désormais indic pour le FBI...

Les cendres font du bon engrais :)

07/03/2012 à 12:13 - Dernière chance : Gagnez 70 clefs pour Diablo 3 !

Mdr en 11 minutes ont est déjà à la deuxième pages lol.

En tous cas bonne chance a tous :p

J'ai repéré certain nouveau membres qui promettent de l'ambiance sur les prochaines news s'ils restent parmi nous ^^

07/03/2012 à 10:52 - Gagnez 70 clefs pour Diablo 3 !

Ecrit par gizmo

Toutes les clefs d'hier ont été distribuées. Attendez la nouvelle news, à 12h, pour retenter votre chance !
Gizmo je crois que tu n'as pas fini de la répéter cette phrase lol

06/03/2012 à 22:44 - Gagnez 70 clefs pour Diablo 3 !

Ecrit par Antiope

Cherche pas le jeunot... Non seulement t'as pas les moyens de reluquer la marchandise mais en plus, tu n'as même pas de clé D3... Looser...
Ces jeunes ils sont intenable. Surtout que sans clef de D3 ils n'ont pas les moyens de se payer certaines chose lol

En tous cas j'ai bien aime ta remarque ;)

06/03/2012 à 18:32 - Gagnez 70 clefs pour Diablo 3 !

Moi je m'en fou j'en ai déjà une lol. Par contre j'allucine du nombre de post Oo

02/03/2012 à 17:49 - (Test) Catherine (PS3/Xbox 360)

Ecrit par gizmo

Détrompe-toi. J'adore Professeur Layton, Crush et autres jeux de ce genre.

Professeur layton c'est des énigme et non des casse tête pour moi c'est encore différent smiley 11

[url=http://www.1001-jeux.com/images/casse-tete-damix.jpg]Je parle plutôt de ca quand je parle de casse tête:

[/url]

02/03/2012 à 15:36 - (Test) Catherine (PS3/Xbox 360)

Shadow je vais nuancé ton propos, je me souviens être mort à cause de faute a pas de chance dans la course poursuite de l'avant dernière nuit.

Je marche sur un trampoline qui m'envoie 5 case au dessus. Mais je savais pas ce qu'il y avais au dessus. En fait rien, je ne pouvais m’accrocher donc normalement je redescend... mais en arrivant au sommet du saut j'ai le malheur de voir arrivé une scie circulaire qui me fauche en plein vole...

02/03/2012 à 14:01 - (Test) Catherine (PS3/Xbox 360)

Cedric laisse moi deviné tu n'aime pas les casse-tête lol.

J'ai adoré ce jeux (je suis bientôt à la fin).

Les casse tête sont long certes mais dans tous les cas c'est des casse tête et un bon et difficile sera toujours long a résoudre.

Après au court du jeu la difficulté n'est pas la même pour tous je viens de faire un niveau (la série de casse tête de l'avant dernière nuit Vincent ;) ) qui correspondait plus à ma façon de raisonné dans les casse tête résultat je l'ai fait sans trop de difficulté.

Après oui c'est sur que ce jeu n'est pas pour tous. Quelqu'un qui détestera les casse tête n'aimera pas du tous ce jeux à mon avis. Pour moi l'histoire n'est que prétexte à nous faire creuser les méninges, bien qu'en fonction ne nos choix/action cela aura une répercutions au court des niveaux.

21/02/2012 à 10:22 - Alan Wake rentabilisé en deux jours seulement

C'est dingue comme hasard est présent... Comme quoi les chose exceptionnelles ne le sont pas temps que ça

15/02/2012 à 17:12 - Eliminer le marché de l\'occasion sur la prochaine Xbox ? Fantastique !

Krnonoss il faut faire la différence entre lié a un compte. ou on peut d’identifié chez son ami avec le compte steam.

Lié a une console. Passez un temps la rumeur parlais d'un code unique directement "marqué" sur le disque après a voir si cela lie la disque a un compte ou à une console....

15/02/2012 à 17:06 - (Exclusif) Game France au bord du gouffre ? Un employé témoigne

Nous avons transmis cet article à Game France pour une réaction et nous vous tiendrons au courant d'une éventuelle réponse officielle de leur part.

Pas de nouvelle?

15/02/2012 à 16:48 - Eliminer le marché de l\'occasion sur la prochaine Xbox ? Fantastique !

Il n'y a pas que le prêt entre amis qui devient impossible...

J'espère pour les futurs acquéreur qu'ils n'auront pas un jour ou l'autre un ROD sur leurs machine car s'il changent de bécane adieu les jeux (si la rumeur du code unique fait partis inhérente de la galette)

18/01/2012 à 13:39 - Télé-réalité : Devenez testeur pour PlayStation

smiley 53

Ça deviens grave ça...

03/01/2012 à 15:18 - Fallout : la bataille juridique prend fin

C'est surtout un meltingpot des deux je trouve.

21/12/2011 à 15:10 - Premiers échos sur l\'autonomie de la PS Vita

C'est mieux que la 3ds mais bon un peu court tous de même, en désactivant le wifi et modifiant un peu la luminosité on doit pouvoir gagner une petite heure non?

Derniers Commentaires

0