Profil de Ayato86

Mon avatar

Inscrit le 28/04/2009 à 16:09

702 Commentaires

Commentaires

20/11/2009 à 16:28 - Une édition Ultime pour Final Fantasy XI

Moi j'y ai joué qu'une soirée ma fois smiley 13 c'était un bordèle pas possible pour rentrée mon coupon gratuit d'un mois, et il fallait mettre le code de CB obligatoirement aussi... Et quand j'ai débuter... j'ai tout sauf été émerveillé...

19/11/2009 à 09:41 - Supreme Commander 2 : date de sortie et fournée d\'images

Ecrit par nykho

rts au pad? MER IL EST FOU

Oh ouiiiiiiiiiii, surtout que la puissance des consoles est insuffisante déjà pour le premier... honnêtement rachète toi une carte graphique ou les trucs qui manque koi... tu prendra plus de plaisir sur pc que sur console

15/11/2009 à 12:38 - L\'Edito du Dimanche

Ecrit par Cecilia Rowe

Petit coucou à tout le monde en passant.

C'est pas que je suis morte mais presque... Cédric peut témoigner. Les études de cette année me demandent beaucoup de temps. Métro, boulot, dodo quoi.

En tout cas, je pense très fort à vous, les gars.

Bisous!!! smiley 8

Nous aussi on pense très fort à toi smiley 54

12/11/2009 à 15:09 - La PSP Go joue les arcs-en-ciel

j'adorais la gameboy transparente, tu pouvais voir tout les composant à travers, c'était trop bien smiley 1 , il y avait une xbox comme ça aussi mais depuis pu rien :( pas de PSP ni de DS, ni de PS3, 360 ou Wii...

12/11/2009 à 14:52 - [Test] Dragon Age : Origins (PC/Xbox 360/PS3)

Ecrit par Djaron

simplement en ayant 4 gigas sur un pc ou tourne XP en version 32 bits: l'os ne voit/exploite que 3.2 giga au total

passe au 64 :p

12/11/2009 à 14:15 - [Test] Dragon Age : Origins (PC/Xbox 360/PS3)

Ecrit par Sergent_deden

Une bonne note je crois smiley 32

" * Dragon Age : origins

Version US

Langues / Menus : US

Version CA

Langues / Menus : FR

Attention 2 versions ont été éditées au Canada, une anglaise et une française. VG+ peut expédier une VF à la demande "

Source :Topic des jeux imports console et PC smiley 20

Merci smiley 8 c'est beaucoup mieux renseigné que le post sur gamekult smiley 20 , je l'ai commandé du coup et sa me reviens a 50€, on verra si j'ai bien la version FR... ou pas smiley 54

12/11/2009 à 13:54 - [Test] Dragon Age : Origins (PC/Xbox 360/PS3)

Ecrit par Mados

Je plussoie, le jeu déchire grave sa mère.

y'a du sexe SM en plus. C'est fun.

Je n'ai pas encore pris le temps de lire let est, mais je précise juste si ce n'est pas fait dans celui ci : avec une machine un peu vieille, ( => amd 64x2 5000+, 3.2gb de ram, ati raedon HD 4850 + windows xp) les chargement sont affreusement long. vraiment.

En plus, il y'en a plein des chargements... :p

Par contre le test critique les caméras, mais elle ne m'ont jamais gêné smiley 37

(d'ailleurs je joue a 99% du temps en vue rapproché, et non la vue "2d" qui, à mont gout, casse un peu l'immersion.)

comment tu arrive a 3.2go de ram ? 3 de 1 go et 1 de 256 ?

12/11/2009 à 12:09 - [Test] Dragon Age : Origins (PC/Xbox 360/PS3)

Bon ben apparement non... pourquoi j'ai dis a mon frère que je lui achetais à noêl...

12/11/2009 à 12:05 - [Test] Dragon Age : Origins (PC/Xbox 360/PS3)

Vous savez si sur 360 la version UK contient le français ?

10/11/2009 à 14:13 - Call of Duty Modern Warfare 2 : la soirée, les photos, les résultats du concours

Elles avaient pas froid les poulettes comme ça ?

10/11/2009 à 10:01 - Gran Turismo 6 dans les cartons

Au fait l'histoire du GT Prologue qui permet d'avoir un prix avantageux sur GT 5 c'est parti aux oubliettes ou pas ?

10/11/2009 à 09:59 - Soirée Call of Duty Modern Warfare 2

à un jour près et j'aurais été là smiley 19 j'espère on aura un joli compte rendu avec plein de photo tout nu de Vincent Cedric et Geoffroy.

10/11/2009 à 09:56 - Ace Combat XI annoncé... sur iPhone

Ecrit par KOW

hohoho ce troll en debut de semaine comme ca :d

j'espere quils feront qqchose de bien avec la maniabilté, c'est ce qui handicape les jeux sur cette plateforme, j'ai essaye eliminate (un fps) c'est presque injouable

les jeux ou on joue avec laccelerometre c'est moyen aussi, enfin on verra

Ce que je veux dire, c'est que le développement doit être à peine plus couteux que sur DS/PSP vu la puissance de la bète et que si il considère ça comme un gros budget il y a de quoi s'inquiéter.

Sinon jouer sur iphone et plus généralement sur du tactile, c'est nul à chié... on a besoin de bouton malgré tout.

10/11/2009 à 09:49 - Wakfu - Les Gardiens : Gagnez des clefs pour la bêta !

Ecrit par yooda

Un ban pour l'orthographe devrait suffire à en élaguer la grande majorité.smiley 13

Le souci avec ton idée, c'est que tu prend des risques de dommage collatéraux. smiley 7

Je me demandais bien ce que faisait une news de wakfu dans les articles préférés smiley 13 ...

09/11/2009 à 15:05 - La communauté Xbox 360 supérieure à celle de la PS3

A noté que cette MAJ médiocre est valable aussi sur PC

09/11/2009 à 14:59 - Top 10 des ventes de jeux PSN

Ecrit par tonio

franchement, moi ça fait super longtemps que j'hésite à m'inscrire et franchement si maintenant y'a de la grosse cochonne mouillée tirée par deux mecs, là je dis oui ! en plus quelle belle grosse cochonne !

smiley 31

Welcome to Gamalive smiley 29 !!!

09/11/2009 à 14:57 - Ace Combat XI annoncé... sur iPhone

Gros Budget... pour un truc a peine plus puissant qu'une PS1... soit ils veulent se donner un genre, soit ils jettent vraiment l'argent par les fenêtre...

09/11/2009 à 00:50 - PC INpact dans la tourmente

Ecrit par snoid

ET voilà l'abonnement prenium est lancé !!!

Mensuel en ce qui me concerne j'ame maintenir la pression smiley 52

Nouveau logo en ligne alors Pierre on valide les critiques smiley 15 aliasinnnng !!!

C'est ta carte graphique qui gère pas l'AA 4x smiley 13

Je n'y avais pas vraiment prêté attention, mais c'est vrais que ça fais très craignos quand même...

08/11/2009 à 11:16 - Des strip-teaseuses pour les joueurs de Counter-Strike

Ben sa dépend si ya permission de toucher ou pas... pke si ya pas la permission, préfère jouer, c'est moins frustrant

06/11/2009 à 09:51 - La promo Steam du week-end

Le héros ressemble à un gay smiley 13

Derniers Commentaires

0