Publié le Mardi 10 novembre 2009 à 12:00:00 par Cedric Gasperini
Call of Duty Modern Warfare 2 : la soirée, les photos, les résultats du concours
Pas assez dormi, moi...
Merci à tous ceux qui sont venus braver le froid, la foule, les corps à corps enlacés, serrés l'un contre l'autre, mais qui n'ont malgré cela même pas réussi à pécho.Activision lançait donc hier soir son Call of Duty Modern Warfare 2 sur la FNAC des Champs-Elysées et vous étiez une bonne quarantaine de lecteurs à avoir fait le déplacement. Merci à vous. Vraiment.
A partir de 20h environ, de jeunes filles et quelques poilus habillés en G.I. s'occupaient de l'animation et balançaient dans la foule ci-une manette Mad Catz aux couleurs du jeu, ci-une faceplate pour Xbox 360.
Pendant ce temps, une multitude de journalistes s'agglutinaient dans un bar, à quelques rues de là, et se murgeait fêtait cette sortie à grands renforts de petits fours et champagne. On croisait quelques "stars" comme Philippe Cura (André, le videur de Caméra Café) et Alain Bouziques (Philippe, dans la même série). L'acteur Saïd Taghmaoui (GI Joe, Angles d'attaque) était également de la partie.
Et finalement, à 22 heures, le début de la vente commençait...
Parce que la mobilisation de la communauté de GamAlive était exceptionnelle, Activision a décidé de faire gagner aux personnes présentes hier soir non pas un jeu, mais trois ! Un sur chaque plateforme. Et 10 tee-shirts.
C'est ce matin, juste avant de partir à l'école, que la mainde ma fille, pas si innocente que ça vu que la réserve de kinder diminue étrangement sans mon consentement, a tiré 10 personnes au sort pour leur faire gagner les lots.
And ze winners are...
- Jeu sur PC : Stephan H.
- Jeu sur Xbox 360 : Snoid
- Jeu sur PS3 : Xavier R.
- Tee shirts : 1- Julien CFH
2- Cercle Kristine
3- moot
4- Djalil R.
5- Thomas C.
6- GWB
7- yeagermach1
8- Thomas D.
9- Xit26
10- Ftorama
Geoffroy et Vincent ont pu, ensemble, combler leur misère affective, dans un grand élan de franche camaraderie masculine. |
Nous avons parlé de tout, de rien, de jeu vidéo, de la vie, de l'amour, des vaches, de gestion hasardeuse, de compte premium, d'arnaque, de misère affective, de sexualité, et, bien entendu, de Call of Duty.
Et c'est sur les coups de deux heures du matin que nous aurons pris le chemin du retour, pour essayer de profiter d'une courte nuit de sommeil. Je tiens personnellement à remercier tout particulièrement Pascal Obispo. En effet, Vincent et moi l'avons croisé dans le parking, en partant (je racompagnais Vincent sous le pont de l'Alma, puisqu'aucun lecteur n'a voulu l'héberger). Sa Porsche Carrera garée juste en face de ma voiture. Eh bien il est très sympathique. Parfaitement. Pascal, on t'aime. Vincent a décidé d'apprendre toutes tes chansons à la guitare. Surtout Lucie, qu'il aime beaucoup. Oui, je sais, c'est une chanson au piano. Mais bon. C'est Vincent, quoi.
Et maintenant, place aux photos. Certains de nos lecteurs s'y reconnaîtront d'ailleurs.
Images du jeu Call of Duty Modern Warfare 2 : la soirée, les photos, les résultats du concours :
Commentaires
Inscrit le 27/04/2009
Notez que pas une de ces raclures n'aura pensé à nous le payer. Chacals, va.
Pour quelqu'un qui a fièrement exhibé ses 3 Gold et sa MasterCard (moche) y'a de quoi rigoler !
Youhouuuuuuuuuuuu !!!! A moi MW2 !!!! Merci merci merci !
1157 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
3150 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par snoid
Pour quelqu'un qui a fièrement exhibé ses 3 Gold et sa MasterCard (moche) y'a de quoi rigoler !
Youhouuuuuuuuuuuu !!!! A moi MW2 !!!! Merci merci merci !
Il les a piqué dans la dinette de sa fille
1905 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
1792 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Commissaire-BialesSi c'est pour être de la même chambrée que les blondes, je signe tout de suite !
Des volontaires pour aller faire son service militaire? Non mais c'est vrai, quand je vois tous ces p'tits soldats dans la foule qui sont prêts à jouer aux GI-Joe, c'est de mon devoir de leur rappeler qu'ils peuvent le faire en vrai avec des vrais flingues.
1495 Commentaires de news
Inscrit le 05/09/2009
Ecrit par Commissaire-BialesMoi j'veux bien subir quelques sévices militaires de la part des demoiselles en treillis trop petits et baskets Nike (doit pas être réglementaire comme tenue...). Prêt à me sacrifier à corps et à cri pour ma patrie.
Des volontaires pour aller faire son service militaire? Non mais c'est vrai, quand je vois tous ces p'tits soldats dans la foule qui sont prêts à jouer aux GI-Joe, c'est de mon devoir de leur rappeler qu'ils peuvent le faire en vrai avec des vrais flingues.
576 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par MadBap
Si c'est pour être de la même chambrée que les blondes, je signe tout de suite !
Crois-moi, tu ne veux pas approcher des femmes militaires. Et pas parce qu'elles sont les seules à vouloir faire la guerre au milieu de gars qui s'en torchent. Souvenirs, souvenirs...
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par MattHexagram
Moi j'veux bien subir quelques sévices militaires de la part des demoiselles en treillis trop petits et baskets Nike (doit pas être réglementaire comme tenue...). Prêt à me sacrifier à corps et à cri pour ma patrie.
et encore y'avait mieux AMHA
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Commissaire-BialesT'en as approché une de trop près, et depuis tu chantes 2 octaves plus haut, c'est ça ?
Crois-moi, tu ne veux pas approcher des femmes militaires. Et pas parce qu'elles sont les seules à vouloir faire la guerre au milieu de gars qui s'en torchent. Souvenirs, souvenirs...
Inscrit le 28/04/2009
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par MadBap
T'en as approché une de trop près, et depuis tu chantes 2 octaves plus haut, c'est ça ?
Non. C'est sûr qu'au début, tu es curieux. Et puis tu apprends à les connaître et là tu te rends compte que ce sont de vraies folles. Et tu te sauves en courant.
En plus, elles ne s'aimaient pas entre elles, donc elles se faisaient des petits coups de pute du genre: je chie dans la douche, je pisse sur ton matelas etc... Des vraies princesses^^
Inscrit le 28/04/2009
702 Commentaires de news
Inscrit le 05/09/2009
Ecrit par Commissaire-BialesRho c'est mignon.
Non. C'est sûr qu'au début, tu es curieux. Et puis tu apprends à les connaître et là tu te rends compte que ce sont de vraies folles. Et tu te sauves en courant.
En plus, elles ne s'aimaient pas entre elles, donc elles se faisaient des petits coups de pute du genre: je chie dans la douche, je pisse sur ton matelas etc... Des vraies princesses^^
576 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par Ayato86
Elles avaient pas froid les poulettes comme ça ?
En tout cas, on les aurait bien réchauffées
chérie...si tu me lis....
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par ftorama
Ayons quand même une pensée pour celui qui a remporté la statue échelle 1
Je compatis également.
Par ailleurs, je ne l'ai pas entendu gueuler bien fort lorsqu'il a été appelé.
1228 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par MattHexagram
Rho c'est mignon.
Les joie de l'armée. Vous ne pouvez pas vous en rendre compte, génération de privilégiés
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par Jibo
Je compatis également.
Par ailleurs, je ne l'ai pas entendu gueuler bien fort lorsqu'il a été appelé.
il s'est évanoui
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par ftorama
il s'est évanoui
Ou alors il s'est enfui en courant ?
1228 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par Jibo
Ou alors il s'est enfui en courant ?
c'était ça le freinage brutal sur les Champs
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Commissaire-BialesBah, moi j'ai eu droit à l'internat quand j'étais au lycée, c'était déjà pas mal !
Les joie de l'armée. Vous ne pouvez pas vous en rendre compte, génération de privilégiés
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- Inayah : Life after Gods dévoile une nouvelle bande-annonce
- King of Meat : Amazon Games lance sa première alpha fermée
- Criminal Squad : Pantera, le nouveau film avec Gerard Butler
- Spindle, un nouveau jeu d'action-aventure en pixel art
- Dynasty Warriors: Origins en démo gratuite
- Maliki: Poison of the Past, le nouveau jeu Ankama se dévoile
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)