Call of Duty Modern Warfare 2 : la soirée, les photos, les résultats du concours

Publié le Mardi 10 novembre 2009 à 12:00:00 par Cedric Gasperini

Call of Duty Modern Warfare 2 : la soirée, les photos, les résultats du concours

Pas assez dormi, moi...

screenMerci à tous ceux qui sont venus braver le froid, la foule, les corps à corps enlacés, serrés l'un contre l'autre, mais qui n'ont malgré cela même pas réussi à pécho.

Activision lançait donc hier soir son Call of Duty Modern Warfare 2 sur la FNAC des Champs-Elysées et vous étiez une bonne quarantaine de lecteurs à avoir fait le déplacement. Merci à vous. Vraiment. 

A partir de 20h environ, de jeunes filles et quelques poilus habillés en G.I. s'occupaient de l'animation et balançaient dans la foule ci-une manette Mad Catz aux couleurs du jeu, ci-une faceplate pour Xbox 360.

Pendant ce temps, une multitude de journalistes s'agglutinaient dans un bar, à quelques rues de là, et se murgeait fêtait cette sortie à grands renforts de petits fours et champagne. On croisait quelques "stars" comme Philippe Cura (André, le videur de Caméra Café) et Alain Bouziques (Philippe, dans la même série). L'acteur Saïd Taghmaoui (GI Joe, Angles d'attaque) était également de la partie.

screenEt finalement, à 22 heures, le début de la vente commençait...

Parce que la mobilisation de la communauté de GamAlive était exceptionnelle, Activision a décidé de faire gagner aux personnes présentes hier soir non pas un jeu, mais trois ! Un sur chaque plateforme. Et 10 tee-shirts.

C'est ce matin, juste avant de partir à l'école, que la mainde ma fille, pas si innocente que ça vu que la réserve de kinder diminue étrangement sans mon consentement, a tiré 10 personnes au sort pour leur faire gagner les lots.

And ze winners are...
  • Jeu sur PC : Stephan H.
  • Jeu sur Xbox 360 : Snoid
  • Jeu sur PS3 : Xavier R.
  • Tee shirts : 1- Julien CFH
                          2- Cercle Kristine
                          3- moot
                          4- Djalil R.
                          5-  Thomas C.
                          6-  GWB
                          7-  yeagermach1
                          8-  Thomas D.
                          9-  Xit26
                          10-  Ftorama
Et merci à celui qui m'a rendu son bulletin de participation vierge et qui avait pourtant été tiré au sort pour recevoir le jeu PC. De quoi faire le bonheur de Stephan H à la place.

screen
Geoffroy et Vincent ont pu, ensemble, combler leur misère affective, dans un grand élan de franche camaraderie masculine.
Finalement, quelques lecteurs auront eu l'immense honneur et le privilège incroyable de nous accompagner, Vincent, Geoffroy et moi, boire un verre après coup. Notez que pas une de ces raclures n'aura pensé à nous le payer. Chacals, va.
Nous avons parlé de tout, de rien, de jeu vidéo, de la vie, de l'amour, des vaches, de gestion hasardeuse, de compte premium, d'arnaque, de misère affective, de sexualité, et, bien entendu, de Call of Duty.

Et c'est sur les coups de deux heures du matin que nous aurons pris le chemin du retour, pour essayer de profiter d'une courte nuit de sommeil. Je tiens personnellement à remercier tout particulièrement Pascal Obispo. En effet, Vincent et moi l'avons croisé dans le parking, en partant (je racompagnais Vincent sous le pont de l'Alma, puisqu'aucun lecteur n'a voulu l'héberger). Sa Porsche Carrera garée juste en face de ma voiture. Eh bien il est très sympathique. Parfaitement. Pascal, on t'aime. Vincent a décidé d'apprendre toutes tes chansons à la guitare. Surtout Lucie, qu'il aime beaucoup. Oui, je sais, c'est une chanson au piano. Mais bon. C'est Vincent, quoi.

Et maintenant, place aux photos. Certains de nos lecteurs s'y reconnaîtront d'ailleurs.

image

Home

Images du jeu Call of Duty Modern Warfare 2 : la soirée, les photos, les résultats du concours :

Commentaires

Ecrit par snoid le 10/11/2009 à 13:29

21

Inscrit le 27/04/2009

Notez que pas une de ces raclures n'aura pensé à nous le payer. Chacals, va.

Pour quelqu'un qui a fièrement exhibé ses 3 Gold et sa MasterCard (moche) y'a de quoi rigoler ! smiley 13

Youhouuuuuuuuuuuu !!!! A moi MW2 !!!! Merci merci merci !

1157 Commentaires de news

Ecrit par KOW3000 le 10/11/2009 à 13:48

22

Inscrit le 27/04/2009

Mais a quand la tournée de l'équipe de gamalive ?

3150 Commentaires de news

Ecrit par Freddu92 le 10/11/2009 à 13:50

23

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par snoid

Pour quelqu'un qui a fièrement exhibé ses 3 Gold et sa MasterCard (moche) y'a de quoi rigoler ! smiley 13

Youhouuuuuuuuuuuu !!!! A moi MW2 !!!! Merci merci merci !

Il les a piqué dans la dinette de sa fille

1905 Commentaires de news

Ecrit par Commissaire-Biales le 10/11/2009 à 13:54

24

Inscrit le 27/04/2009

Des volontaires pour aller faire son service militaire? Non mais c'est vrai, quand je vois tous ces p'tits soldats dans la foule qui sont prêts à jouer aux GI-Joe, c'est de mon devoir de leur rappeler qu'ils peuvent le faire en vrai avec des vrais flingues.

1792 Commentaires de news

Ecrit par MadBap le 10/11/2009 à 14:01

25

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Commissaire-Biales

Des volontaires pour aller faire son service militaire? Non mais c'est vrai, quand je vois tous ces p'tits soldats dans la foule qui sont prêts à jouer aux GI-Joe, c'est de mon devoir de leur rappeler qu'ils peuvent le faire en vrai avec des vrais flingues.
Si c'est pour être de la même chambrée que les blondes, je signe tout de suite ! smiley 7

1495 Commentaires de news

Ecrit par MattHexagram le 10/11/2009 à 14:02

26

Inscrit le 05/09/2009

Moi j'veux bien subir quelques sévices militaires de la part des demoiselles en treillis trop petits et baskets Nike (doit pas être réglementaire comme tenue...). Prêt à me sacrifier à corps et à cri pour ma patrie.

576 Commentaires de news

Ecrit par Commissaire-Biales le 10/11/2009 à 14:03

27

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par MadBap

Si c'est pour être de la même chambrée que les blondes, je signe tout de suite ! smiley 7

Crois-moi, tu ne veux pas approcher des femmes militaires. Et pas parce qu'elles sont les seules à vouloir faire la guerre au milieu de gars qui s'en torchent. Souvenirs, souvenirs...

Ecrit par Freddu92 le 10/11/2009 à 14:05

28

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par MattHexagram

Moi j'veux bien subir quelques sévices militaires de la part des demoiselles en treillis trop petits et baskets Nike (doit pas être réglementaire comme tenue...). Prêt à me sacrifier à corps et à cri pour ma patrie.

et encore y'avait mieux AMHA

Ecrit par MadBap le 10/11/2009 à 14:08

29

Inscrit le 27/04/2009

Crois-moi, tu ne veux pas approcher des femmes militaires. Et pas parce qu'elles sont les seules à vouloir faire la guerre au milieu de gars qui s'en torchent. Souvenirs, souvenirs...
T'en as approché une de trop près, et depuis tu chantes 2 octaves plus haut, c'est ça ? smiley 15

Ecrit par Freddu92 le 10/11/2009 à 14:11

30

Inscrit le 28/04/2009

Ayons quand même une pensée pour celui qui a remporté la statue échelle 1 smiley 54

Ecrit par Commissaire-Biales le 10/11/2009 à 14:13

31

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par MadBap

T'en as approché une de trop près, et depuis tu chantes 2 octaves plus haut, c'est ça ? smiley 15

Non. C'est sûr qu'au début, tu es curieux. Et puis tu apprends à les connaître et là tu te rends compte que ce sont de vraies folles. Et tu te sauves en courant.

En plus, elles ne s'aimaient pas entre elles, donc elles se faisaient des petits coups de pute du genre: je chie dans la douche, je pisse sur ton matelas etc... Des vraies princesses^^

Ecrit par Ayato86 le 10/11/2009 à 14:13

32

Inscrit le 28/04/2009

Elles avaient pas froid les poulettes comme ça ?

702 Commentaires de news

Ecrit par MattHexagram le 10/11/2009 à 14:14

33

Inscrit le 05/09/2009

Non. C'est sûr qu'au début, tu es curieux. Et puis tu apprends à les connaître et là tu te rends compte que ce sont de vraies folles. Et tu te sauves en courant.

En plus, elles ne s'aimaient pas entre elles, donc elles se faisaient des petits coups de pute du genre: je chie dans la douche, je pisse sur ton matelas etc... Des vraies princesses^^
Rho c'est mignon.

576 Commentaires de news

Ecrit par Freddu92 le 10/11/2009 à 14:15

34

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par Ayato86

Elles avaient pas froid les poulettes comme ça ?

En tout cas, on les aurait bien réchauffées smiley 47

chérie...si tu me lis....

Ecrit par Jibo le 10/11/2009 à 14:17

35

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par ftorama

Ayons quand même une pensée pour celui qui a remporté la statue échelle 1 smiley 54

Je compatis également.

Par ailleurs, je ne l'ai pas entendu gueuler bien fort lorsqu'il a été appelé.

1228 Commentaires de news

Ecrit par Commissaire-Biales le 10/11/2009 à 14:17

36

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par MattHexagram

Rho c'est mignon.

Les joie de l'armée. Vous ne pouvez pas vous en rendre compte, génération de privilégiéssmiley 7

Ecrit par Freddu92 le 10/11/2009 à 14:17

37

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par Jibo

Je compatis également.

Par ailleurs, je ne l'ai pas entendu gueuler bien fort lorsqu'il a été appelé.

il s'est évanoui

Ecrit par Jibo le 10/11/2009 à 14:19

38

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par ftorama

il s'est évanoui

Ou alors il s'est enfui en courant ?

1228 Commentaires de news

Ecrit par Freddu92 le 10/11/2009 à 14:19

39

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par Jibo

Ou alors il s'est enfui en courant ?

c'était ça le freinage brutal sur les Champs

Ecrit par MadBap le 10/11/2009 à 14:24

40

Inscrit le 27/04/2009

Les joie de l'armée. Vous ne pouvez pas vous en rendre compte, génération de privilégiéssmiley 7
Bah, moi j'ai eu droit à l'internat quand j'étais au lycée, c'était déjà pas mal ! smiley 13

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

3716-soiree-call-duty-fnac-paris