Profil de Ayato86

Mon avatar

Inscrit le 28/04/2009 à 16:09

702 Commentaires

Commentaires

15/12/2009 à 11:24 - PC INpact dans la tourmente

Ecrit par gizmo

C'est à nous qu'il faut donner vos sous smiley 7

Faut voir si on à le droit à un mail et un t-shirt gamalive smiley 29

15/12/2009 à 11:21 - L\'Edition collector de Splinter Cell Conviction dévoilée

Moi j'avais testé que le premier splinter cell... j'avais trouvé ça trop compliqué smiley 54 .

Trop de combinaison de touche à apprendre, celui là, à l'air moins élitiste... donc je vais peut être voir pour me l'acheter.

15/12/2009 à 11:18 - De nouvelles images époustouflantes de Final Fantasy XIII

Ecrit par gekko

Ne vous entretuez pas, on a besoin de vous. smiley 7

vous pouvez vous entrenculez par contre si vous le souhaitez smiley 13

15/12/2009 à 10:04 - Dragon Age sort sur Mac

Ouais enfin bon si il font pété le jeux en résolution native avec leur 4850 sur leurs écrans de 2560 x 1440, ils vont avoir des perfs de ouf smiley 13

15/12/2009 à 09:58 - La PS3 Slim que nous n\'aurons jamais

le cou de l'alim externe... je ne comprend pas trop... une excuse à la *** encore... la 360, la PSTwo et la Wii (et accessoirement tout les PC portables) ont une alim externe et sa ne gène personne ou presque...

04/12/2009 à 09:33 - La démo de Gran Turismo 5 dans 15 jours

Ecrit par Jibo

C'était pas GT5 prologue la démo ? smiley 32

C'est ce que je me disais aussi smiley 13

30/11/2009 à 15:42 - Un juge sèche une journée de boulot pour jouer à Call of Duty...

Ecrit par Petilane

ça c'est à vérifier vu leur âge bien souvent...

La pillule bleu fais des miracles smiley 13

30/11/2009 à 14:42 - Final Fantasy XIII pousse à l\'absentéisme...

Ecrit par Athot

J'ai lu "abstinence" au premier coup d'œil, et j'ai eu peur une micro seconde. smiley 54

Sa marche aussi pour certains, voir aussi faire un combo absence/abstinence, tout ça pour jouer smiley 6

30/11/2009 à 14:39 - Des soldes chez Steam

Ecrit par Horn Adam

Tu peux aussi tout simplement choisir de payer par coup de 3 mois ou plus directement sur le site de Eve, à condition que ça te plaise et que tu prévois d'y jouer un moment. Cela fait une économie appréciable selon les formules.

Ouai mai même pour 1 an c'est a 130€ euro et mon systeme d'achat de carte en $ est un poils moins couteuse et engage moins d'argent d'un cou. A moins qu'il y est des feintes pour passer les paiements en $

30/11/2009 à 14:34 - Des soldes chez Steam

Ben j'ai vu qu'il existait des carte prépayé eve online qui sont a 35$ qui fait 23€ avec le taux de change actuel pour 2 mois, sa fait une petite économie.

Mais c'est vrais que c'est cher...j'espère que c'est cool... même si d'un autre côté si c'est naze, sa sera 12€ d'économie par mois smiley 13

30/11/2009 à 09:30 - Des soldes chez Steam

Moi je vais tester EvE Online, toujours voulu essayer, alors à ce prix là...

29/11/2009 à 13:07 - L\'Edito du Dimanche

Bon petit édito, superbe photo, bienvenue à toi Constance smiley 42 .

Par contre
Constance Pinson va faire un petit bout de chemin avec nous
Cela signifie qu'elle n'est là que temporairement ?

Le site continue sur sa lancé qui est positive et c'est tant mieux.

24/11/2009 à 12:24 - Nintendo repart à l\'attaque des revendeurs de Linkers

Pour moi le problème à été réglé rapidement, j'ai pris mon dernier linker direct de hong kong

24/11/2009 à 12:22 - Final Fantasy XIII : toutes les bonnes choses ont une fin

Ecrit par Jibo

Catherine Laborde sera dans la VF du jeu ? !

NooooooooooooOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNN !!!!!! Paaaaaaaaaaaaaaaaaassssssss CCCCCCCCCaaaaaaaaaaaaaaaaaaaAAA !!

Moi je veux Sebastien Follin smiley 13

23/11/2009 à 15:45 - Uwe Boll annonce BloodRayne 3 : Warhammer

Qu'il commencera à fimer en janvier prochain
J'hésite entre frimer et filmer :D

23/11/2009 à 14:58 - La vente de contenu dématérialisé rayonne sur PC

Steam c'est assez pratique, moi j'apprécie de pouvoir installer mes jeux ou que je sois, sans avoir à me soucier des CD/DVD qui sont je ne sais ou smiley 13 .

Mais bon c'est sur qu'il faut toujours avoir un liens avec internet, et que si ton compte se retrouve pirater, tu l'as dans le cul profond.

23/11/2009 à 10:20 - Les ventes de Modern Warfare 2 sur PC dépassent celles du 1

Ecrit par Raging

Les joueurs sont des moutons. Consoles, pc ou autre (??) ils n'ont aucune conviction.

Le live payant, tout le monde gueulait, tout le monde a payé.

Modern warfare2, tout le monde gueulait, tout le monde a payé.

Le live payant sur pc, tout le monde gueulera, tout le monde paiera.

Je suis d'accord avec toi, même si bon j'ai fini par payé le live, car c'est vrais que bon c'est quand même sympa... et puis sur le net donc j'en ai pour une trentaine d'euro pour 1 an.

23/11/2009 à 10:18 - La vente de contenu dématérialisé rayonne sur PC

Avec les promos que fais steam en même temps, difficile de rivaliser smiley 20

23/11/2009 à 10:17 - 60% des Xbox 360 sont défaillantes...

La mienne survis ma fois... acheter en Decembre 2006 alors que j'en ai 3 autour de moi qui ont été se promener déjà au SAV.

Par contre il y a des tests de fait par rapport aux console mise vertical ou horizontal ? car la mienne est tjs à l'horizontal est semble "mieux" survivre que les autres.

Alors après légende urbaine ou pas...

23/11/2009 à 09:40 - Les ventes de Modern Warfare 2 sur PC dépassent celles du 1

Les gens me déçoivent... le pire c'est que je suis même pas surpris...

Derniers Commentaires

0