Profil de Kahyo
44 Commentaires
Commentaires
29/05/2012 à 11:16 - 50 ans, battu par sa femme parce qu\'il aime les jeux vidéo
06/05/2012 à 22:10 - L\'Edito du Dimanche
Ecrit par darkbeuh
C'est pas moi qui vais essayer de te convaincre, je me trouve dans la même position.
Aucun candidat ne me plait, je ne peux pas aller dire "je veux lui". Même si il y en a un pire que l'autre, bah l'autre je le veux pas pour autant.
Il y a le vote blanc. On nous bassine pour qu'on s'exprime, pour qu'on aille voter, mais votez blanc et ils s'en torchent le cul, vous serez compris dans aucun chiffre.
Bref je ne vote pas puisqu'on ne peux pas dire "Non" autrement.
Tient c'est marrant que tu dises ça, je t'invite a relire ce que tu m'as dis quand j'ai dit que je n'irais pas voter car je n'avais pas envie de donner ma vois a un des candidats et que le vote blanc n’était pas comptabilise http://www.gamalive.com/actus/12759-sondage-vote-president-republique-intention.htm?p=2#comment
Sinon Cédric je suis très surpris et complétement d’accord avec ta news, pourquoi voter pour quelqu'un qui nous plais pas et pourquoi donner notre vois a la majorité ;)
02/05/2012 à 21:25 - 50 millions d\'Angry Birds Space téléchargés
01/05/2012 à 15:50 - Sondage : Pour qui allez-vous voter dimanche ?
Ecrit par Chip00z
Oui mais le vote Blanc et un vote quand meme tu as un tampon sur ta carte et une signature a la mairie... Ce qui permet de l'ouvrir en cas de desaccords avec la classe politique... Sinon ben reste devant la télé en ralant quand ils t'enleveront des acquis.
Le tampon je l'ai eu au 1er tour,je ne vote pas au second pour exprimer mon désaccord avec les 2 élus. Je vois pas pourquoi je donnerais ma voie a la majorité, les acquis serons enlevé que ce soit avec l'un ou avec l'autre. Ne pas voter c'est aussi un droit.
01/05/2012 à 13:26 - Sondage : Pour qui allez-vous voter dimanche ?
Ecrit par darkbeuh
@Kahyo : C'est la raison d'être du vote blanc.
A non pas d accore, le vote blanc n'est pas comptabilisé, donc il ne vaut rien, ne pas voter c'est aussi ne pas être d accore avec les choix proposés
01/05/2012 à 12:58 - Elle vole des jeux vidéo et... les revend dans la même boutique
Tient bizarrement on s'en serait douté :)
01/05/2012 à 12:55 - Sondage : Pour qui allez-vous voter dimanche ?
Dans les parentaises il manque "pas envie de voter pour les 2 glands sélectionnés"
26/04/2012 à 20:31 - Crytek (Crysis) rêve de la disparition du marché de l\'occasion
Ecrit par kasasensei
Bon, je vais te repondre méchamment, puisque tu ne demandes que ça :
"Espèce d'abruti, mets toi dans le crane que si je poses la question ici, c'est pour avoir une petite idée de un ou deux sites de confiance pour effectuer une telle transaction. C'était juste une question et tu viens me manquer de respect. Tu n'as pas honte? Tu n'as pas reçu d'éducation? C'est à cause d'abrutis comme toi qu'on ne peut souvent pas avoir le moindre dialogue sur le net."
Bien dit ;)
24/04/2012 à 21:56 - Joyeux Anniversaire !
22/04/2012 à 16:41 - L\'Edito du Dimanche
22/04/2012 à 16:36 - Une mère porte plainte contre Facebook parce que son fils à dépensé une fortune en jeux vidéo
Ecrit par kasasensei
Il a peut être déjà un compte et tu ne le sais même pas.
lol, non c'est bon, il ce rappel déjà pas de son mail et son pc il ne l'a pas tout le temps, et ya le contrôle parental qui bloque Facebook :)
22/04/2012 à 12:02 - Une mère porte plainte contre Facebook parce que son fils à dépensé une fortune en jeux vidéo
22/04/2012 à 11:13 - The Elder Scrolls V Skyrim devient un Tower Defense
08/03/2012 à 07:53 - Dernière chance : Gagnez 70 clefs pour Diablo 3 !
Merci ^^
01/02/2012 à 22:00 - MegaUpload : Toutes les données personnelles risquent d\'être effacées
Ecrit par Mikis
Bon maintenant qu'on sait que tout n'est pas perdu,il n'y a plus qu'à mettre les liens vers les serveurs du FBI pour qu'on puisse retélécharger nos séries tranquillement !!!
29/01/2012 à 14:43 - Le patron de MegaUpload est le meilleur joueur du monde à Call of Duty...
26/01/2012 à 21:12 - Les Anonymous appellent au boycott des produits culturels
Ecrit par Antiope
Je trouve que l'idée de fond est plutôt bonne, car tant que nous continuerons à faire des courbettes devant tout et n'importe quoi, il y a peu de chance que les choses évoluent...
Je n'ai donc, apparement, pas de soucis particulier à suivre cette idée pendant un mois, juste pour voir si cela vaut le coup de vouloir tenter d'essayer de faire en sorte que les industriels soient au service des consommateurs (car pour le moment, c'est plutôt l'inverse qui se profile) ou si il faut conclure que les consommateurs n'ont que les industriels qu'ils méritent. Mais vu l'état d'hébétude dans lequel le monde se trouve...
Complétement d acore, je ne suis pas forcément d acore avec leur démarche mais sur le principe ils n'ont pas tort, faire un boycotte pourrait peut être avoir un bon impacte, je ne parle pas forcément du monde culturel mais par exemple prenons le pétrole, si ne serais ce qu'une seule journée personne n’achèterait de carburant ça ferait peut être réfléchir un peut l’état qui abuse violant sur le prix de celui si non?
@ méditer :)
13/01/2012 à 21:48 - Internet et les jeux vidéo s\'arrêtent 24h pour protester contre le SOPA
Ecrit par gizmo
et colegram
lol
06/12/2011 à 11:26 - The Elder Scrolls V Skyrim : Bethesda ne comprend pas comment améliorer les versions PS3
ils ont cas transformer la PS3 en PC, ok =====>[]
03/12/2011 à 12:30 - Les plus belles musiques de The Elder Scrolls V Skyrim
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
Dernières Vidéos
- Momodora: Moonlit Farewell, un metroidvania très manga
- Vaultbreakers : découvrez ce nouvel Action-RPG PvP
- LostMagic, le RPG au tour par tour en 2D, est sorti
- Dreampainters, un jeu poétique et artistique
- Robobeat : le FPS rythmé est sorti sur consoles
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)