Profil de Aces

Mon avatar

Inscrit le 28/04/2009 à 15:26

4011 Commentaires

Commentaires

27/08/2014 à 14:05 - Bilan : la PS4 explose les ventes, la Xbox One derrière la Wii U...

Ecrit par Tyr

Il vont l'appeler la xbox 1.5 et ça roule.
Reste à savoir comment les couillons fidèles de la marque prendront le truc quand ils sauront qu'ils ont payé cher une console dépassée.
Et comment les magasins feront pour se débarrasser de leurs stock de vieux modèles.
smiley 26
Bientôt on va trouver des XOne 1.0 à 100€ avec kinect. smiley 26

27/08/2014 à 14:03 - (Test) Diablo III: Reaper of Souls - Ultimate Evil Edition (PS4, Xbox One)

Ecrit par Diap

hooooooo une nouvelle bannière, un article très élogieux ..... dis donc c'est moi ou ça sent le pot de vin ?smiley 37
Cédrix est passé sous le bureau... smiley 54

27/08/2014 à 13:14 - (Test) Diablo III: Reaper of Souls - Ultimate Evil Edition (PS4, Xbox One)

Et je vais me le prendre dès que je prends la Ps4.
Punaise, elle va me coûter cher la coquine. smiley 54

27/08/2014 à 13:09 - La PS4 ''vole'' des joueurs à Microsoft et Nintendo

Ecrit par 10r

Ah oui... je viens de voir smiley 25
ce qui est bien avec MS sur cette new gen c'est qu'on peut troller sans que ca se voit, ca passe pour une analyse cartésienne.
smiley 31
smiley 26
Stop j'en peux plus de rire ! smiley 25

Et j'oubliais que Ms chie sur la gueule des indés au vu de Pier Solar qui sera dispo partout sauf sur les consoles de Ms.
Et ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres !

27/08/2014 à 12:02 - La PS4 ''vole'' des joueurs à Microsoft et Nintendo

Ecrit par 10r

Manquerait plus que MS sorte une one 1.1 un peu plus puissante pour définitivement se saborder auprès des joueurs.

Et ils en sont capables..
Tu ne crois pas si bien dire, regarde les news. :)

27/08/2014 à 11:52 - Bilan : la PS4 explose les ventes, la Xbox One derrière la Wii U...

Ecrit par Le Boss

Selon les rumeurs, Microsoft pourrait annoncer une Xbox One plus puissante dès l'année prochaine, pour combler le retard technologique face à la PS4. Au risque de se mettre à dos les acheteurs de la première heure.
Autant dire que Grosoft se tire une bale dans les deux pieds, les bras, le torse et qu'ils ont des aptitudes au suicide !

Bref, la XOne est une hérésie de console, la Wii U est une console qui accuse un peu de retard en perf mais reste dans la course au vu de ses exclues et Sony qui reste le roi du monde.

Bref, au revoir XOne !
La Xbox One, elle, aurait dépassé légèrement les 5 millions de consoles vendues. Soit la moitié des ventes de la PS4. Si elle se débrouille en Amérique du Nord, avec 3,5 millions de consoles vendues, l'Europe semble la bouder largement, avec seulement 1,2 million...
Il faut préciser, elles ne sont pas vendues aux clients finaux mais livrées aux fournisseurs !
D'où la différence entre les chiffres de Sony et ceux de Ms mais ça, ça ne date pas d'hier, c'était déjà le cas pour la Xbox et la X360 face à la Ps2 et la Ps3.

27/08/2014 à 10:20 - La PS4 ''vole'' des joueurs à Microsoft et Nintendo

Ça ne vient pas de la gamescon cette histoire ?
Où Sony lui même, après avoir dévoilé ses chiffres de ventes de la Ps4, S'est étonné de se résultat en si peu de temps !
10 millions de Ps4 vendues aux clients finaux contre seulement 5 millions de Xone livrées aux distributeurs en même pas une année et à peine 7 millions de Wii U mais là, ça va bientôt faire 2 ans qu'elle est sortie.

Donc, à ça, il y a plusieurs explications mais là plus pertinente est que Sony a fait ce qu'il fallait niveau communication ensuite, le prix à été déterminant et enfin, tout ce Microsoft imposait sur sa One, Sony s'en est amusé et ça a payé.

Après, on peut me dire que la Ps4 est disponible partout dans le monde ou presque là où la Xone n'est disponible que dans quelques pays/continents.
Oui enfin, ça n'empêche que ça reste un argument en mousse car il suffit de se souvenir de la Wii pour voir que si la console plaît, qu'elle soit disponible dans le monde entier ou seulement sur les principaux continents, quand ça veut se vendre, ça se vend et très bien.

Donc, Sony va cartonner cette génération de console et puis c'est tout et avec un tel leadership, la Ps4 va recevoir beaucoup plus de jeux en exclusivité que la Xone vu que la Wii U à déjà ses exclues comme Mario, Zelda et j'en passe.

27/08/2014 à 09:45 - Un nouvel Age of Empire taillé pour Windows 8 arrive

Bon bah, sans moi vu que je ne peux pas supporter ce Windows 8 de merde !!

24/08/2014 à 13:52 - L'Edito du dimanche

Cedrix nous a pété un câble !!!!
Ceci dit, j'aime bien l'Arme Fatal 3 et les tontons flingueurs !

Et sinon, ça va vous ?

24/08/2014 à 13:45 - Découvrez Shenmue HD !

Ecrit par jymmyelloco

Je me suis toujours qu'il fallait que je commence ce jeux, mais la question est : Version Dreamcast ? Version Xbox ? Version HD ?

Y'a par contre aucune traduc en français sur le 1 uniquement le 2 et je pige pas pourquoi ?
Sur DC, toujours jouer à la version originale sur la bécane originale !
La version HD n'est qu'un projet dont SEGA n'a pas donné son accord.

Maintenant, pourquoi ne pas sortir une version HD sur Ps4/XOne avec des bonus et une trad vf, ça serait le bien !

23/08/2014 à 17:53 - Un Assassin's Creed à l'âge de pierre ?

Arrête la drogue !!!

23/08/2014 à 17:50 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Everybody's Golf sur PsVita.
Bientôt fini. :)

22/08/2014 à 12:56 - Turtle Beach : La nouvelle gamme 2014

Cédrix, il serait possible de faire un test sur le Elite 800 ??
il est compatible Ps3 et Ps4 et ça m'intéresse car c'est un casque comme ça que je cherche pour mes consoles.

bref, donc, temps de réponses, Impédance, fréquence Min et Max, etc... :)

22/08/2014 à 12:39 - Dark Souls II, le jeu le plus pénible de l'année, sort le 25 avril sur PC

Ecrit par stolx10

ce qui me fait rire, c'est que le mec ne connaît pas le site, ni la ligne éditoriale, mais il va quand même nous chercher une news datant de Mars 2014 pour étaler ses propos.

Si les rédacteurs de gama sont des trolls, alors leinhart est un troll des cavernes
Gros +1 !!

21/08/2014 à 21:15 - MineCraft repoussé sur PS4

On peut baver dessus mais en attendant, eux ils roulent en Porsche pendant que d'autres roulent en Peugeot. :)

Cependant, ce n'est pas une grosse perte car je ne comprends pas l’engouement !

21/08/2014 à 20:59 - Call of Duty: Advanced Warfare ne sortira pas sur Wii U

Ecrit par dieudivin

En effet, vu la baisse de prix qui va venir pour Noel pour compenser, ça sent bien une WiiU sous le sapin smiley 32
Je voulais me prendre la Wii U mais avec juste Mk8 et Zombi U, ça fait léger quand même.

21/08/2014 à 11:19 - Call of Duty: Advanced Warfare ne sortira pas sur Wii U

Ça sent le sapin pour la Wii U...

20/08/2014 à 19:18 - Alienware lance sa première SteamMachine en France

Ecrit par Sly

Sinon pour le même prix on peut avoir une XboxOne et une PS4...
Sans en avoir la même évolution, ni la même config. :)

20/08/2014 à 16:59 - Alienware lance sa première SteamMachine en France

Steam machine est un PC moyen de gamme disposant de Linux avec Steam.

Donc à partir de ce postulat, autant se monter soit même son PC ou se prendre un ordi portable qui fera la même chose.
Et pour moins de 1000 balles, on a de bonnes surprises chez GigaByte. :)

20/08/2014 à 16:54 - Ubisoft arrête les jeux adultes sur Wii U

Nintendo et les jeux +18, on repassera...
Alors, rien de nouveau sous le soleil !

Derniers Commentaires

0