Profil de Aces

Mon avatar

Inscrit le 28/04/2009 à 15:26

4011 Commentaires

Commentaires

09/12/2015 à 21:24 - Microsoft arrête le support des anciennes versions d'Internet Explorer

Ecrit par jymmyelloco

Ce mec est une légende depuis 15 ans !!! D'ailleurs il code toujours de la même manière depuis 15 ans.
Oh que oui mais le pire c'est qu'il restera comme un énorme troll pro-Ms. :)

Mais la relève arrive, j'ai vu ça sur youtube. :)

09/12/2015 à 17:49 - Microsoft arrête le support des anciennes versions d'Internet Explorer

Ecrit par Yutani

Microsoft arrête le support des anciennes versions d'Internet Explorer

Jvachez va en faire une dépression smiley 15
Son site !! smiley 22
Son Blog !! smiley 22
Son Twitter !! smiley 22

Voilà, voilà. :D

09/12/2015 à 17:40 - Yakuza 0 : Sortie aux USA mais pas en Europe ?

Comme la Ps4 est dé-zonée, j'essaierai de me le trouver en import ou d'occaz import.

09/12/2015 à 13:31 - Final Fantasy VI sort sur PC à son tour

Sachant que j'ai la version Jap (FFVI) et US (FF3) ainsi que la version toute moisie de FFVI sur Ps1 (une vraie bouse infâme) et les versions ROMs (pas bien) de FFVI JAP en VF.

Donc, je pense que ça va suffire là surtout si la version Steam est la même merde que la version Ps1...

Et oui, la version SFC/SBES est supérieur à la version Ps1 pourtant sortie plus tôt et sur une console moins puissante...

Bref, next !

08/12/2015 à 19:25 - L'Edito du dimanche

Ecrit par IdealEquation

Ok les gens du nord et de PACA ont voté FN et vont surement confirmer BAH LAISSEZ leur tester du FN au pouvoir, comme les villes de dreu et je sais pu lesquelles l'ont fait genre en 1998 et à leurs dépends ça avait d'ailleurs vacciner la france durant 10 ans....
La différence en 1998 et aujourd'hui, c'est qu'à l'époque on était dans le tripe coupe du monde, la france black, blanc, beur, tout ça, alors qu'aujourd'hui, on est dans le tripe attentats, migrants, chômage, pauvreté et j'en passe...

Et il y a un ras le bol générale grandissant qui a commencé avec Sarko et qui s'est installé avec Hollande...

Et le premier tour révèle bien la situation et le second tour risque de réserver des surprises avec le PS qui se retire là où il a fini 3ème et les forcer à voter pour un ^parti qui n'est pas le leur... (J’appelle ça une prise d'otage mais bon...).

08/12/2015 à 18:46 - Day of the Tentacle Remastered en mars, Full Throttle Remastered ensuite

Ecrit par Tidus

Absolument pas. La VF est très bien. D'ailleurs en VO uniquement je n'y aurai jamais joué.
Je n'y ai joué qu'en VO enfin il faut dire que j'avais joué à la démo en VO. :)

08/12/2015 à 10:44 - Ni No Kuni II: Revenant Kingdom sur PS4 pour 2016

smiley 1 smiley 1 smiley 1

Je n'ai pas vu cette news hier... smiley 48 smiley 32

07/12/2015 à 18:24 - Day of the Tentacle Remastered en mars, Full Throttle Remastered ensuite

Ecrit par oufledingue

- "tu sais ce qui irait bien avec ton anneau dans le nez ?"
- "non quoi ?"
- "LE BAR !!!"
En anglais siouplait !! :D
Parce que Full Throttle se déguste en VO uniquement.

07/12/2015 à 18:16 - Final Fantasy VII Remake : Infos et bande-annonce !

Ecrit par scudik

Aces et Narcisse, je ne cherche surtout pas à changer votre avis je suis d'accord.

J'essaie de faire en sorte que vous ne vous fassiez pas d'illusion et qu'il n'y ait pas de méprise sur le but de square enix ici.
Tout à fait, j'ai bien compris mais je pense qu'il faut le prendre comme un nouveau FF comme le dit Narcisse et non comme le remake de FF7 comme attendu depuis la tech demo sur Ps3 lors de l'E3 (si je ne me trompe pas) je ne sais plus quand.

Ecrit par scudik

Sinon, Aces, pour ce que tu disais sur Ys, je suis un peu d'accord c'est le fouttoir. Mais Ys est une série action/rpg qui s'assume. Ca se joue comme on joue à un Diablo, un Van Helsing voire même un Zelda vu comme parfois la dimension rpg est fine.

Mais c'est bien fait. Tu peux switch de personnage durant les combats, tu as de l'intelligence de gameplay de la profondeur tu choisis tes arts pour les combiner à la façon d'un véritable jeu de baston, les launcher, les combo multi hits et les finisher, avec des bonus à la clé, c'est un gameplay très bien défini qui demande de la réflexion. Valkyrie profile a repris par exemple ces thèmes de baston en étant turn based par le passé
Tout à fait d'accord avec toi et sache que je suis un fan de la série Y's mais par moment, c'est un peu le bordel. :)

Un peu comme la série des Tales Of, bordélique dans les combats mais très propre dans le côté RPG, bref, du très bon RPG/Action.

Ecrit par scudik

Je ne m'attends même pas à ça pour FF 15 ou 7 remake. On a quelque chose de plus stupide, les membres du groupes perdent en importance et vont être intéressantes probablement qu'en cas de limit break. Tu es solo avec 3 pinioufs qui semblent inutiles durant le combat et il y a zéros stratégie.

Les matérias peuvent bien rester, mais en considérant que croix soit un coup d'épée en france il n'y aura probablement pas plus d'intérêt à faire rond - Fire X si ça marche comme ça, plutôt que 3 fois croix sur le même temps.

Dans tous les cas on ne retrouvera jamais les mêmes tension que sur un fight contre l'arme émeraude avec timer à la fin du jeu, ce genre de choses.
+1 mais bon, on ne sait jamais, si les joueurs/fans crient haut et fort ce qu'ils veulent alors peut-être que SE fera machine arrière...

Mais j'en doute fortement...

07/12/2015 à 18:03 - Le PlayStation VR en démo

Et le gros cube noir en bas même pas caché, c'est le boitier pour le Ps VR ??
Parce que c'est juste monstrueux et dégueulasse !!

Bref, 500€ le machin pour avoir des graphismes dignes d'une PsX, c'est fort de café !

07/12/2015 à 17:58 - PlayStation VR : De nombreux jeux annoncés

Alors ouais et sinon, on aura de vrais jeux ?
Parce que sortit de Ace Combat 7, je ne vois rien d'intéressant...

07/12/2015 à 14:47 - Fallout 4 : Améliorez les graphismes !

Ecrit par scudik

Hmm ça dépend. Il y a encore des créateurs qui ont une excellente DA. Trine 2 par exemple, si tu peux modder dessus tu peux créer probablement des choses intéressantes. Mais tu peux pas trop améliorer la DA ou les graphismes originaux sans toucher au moteur. Tu peux changer pour y mettre ton style à toi mais ce n'est pas de l'amélioration.
Oui je vois ce que tu veux dire, comme Quake 2 à l'époque permettait ça aussi.

Mais bon après, c'est l'éditeur du jeu qui décide ou pas de ce qui est faisable et si ça existe c'est que c'est faisable. :)

07/12/2015 à 14:44 - Final Fantasy VII Remake : Infos et bande-annonce !

Bon j'ai suivi la discussion mais je persiste et signe à dire que si FF7 devient ce qu'on voit dans la vidéo, les vrais fans du jeu seront plus que déçus...

Alors à moins qu'on ai une bonne surprise et qu'on puisse choisir son type de combat, soit en temps réel soit au tour par tour.
Mais si c'est cen temps réel, les materias ne servent plus à rien et il n'y a plus qu'à bourriner comme un malade sur la manette pour gagner son combat...

Non sans moi, déjà que le système à la Y's m'agace un peu à cause de ça même si j'adore la série comme les Tales Of, même punition !

Maintenant, si on peut choisir le tour par tour avec l'histoire d'origine beaucoup plus avancée que la version d'origine, là je vote pour !

Mais il y a encore une inconnue, le coup de la vente par épisodes et comment ça va se gérer parce que si c'est du genre : "EP1 - Midgard - Détruire le premier réacteur" et ainsi de suite, même remarque, sans moi !!
FF7 est un jeu complet de base sauf si SE a décidé de niquer FF7 et de faire une nouvelle histoire...

Bref, on va avoir un FF7 Remake mais qui n'aura de FF7 que les personnages et les lieux...

07/12/2015 à 14:27 - Concours : Gagnez des jeux PS4, PS3 et PS Vita !

Je suis nul en poney. smiley 54 smiley 54

07/12/2015 à 11:44 - Day of the Tentacle Remastered en mars, Full Throttle Remastered ensuite

Ok, parfait pour la Vita !!!
Et le PC aussi mais pour la portable de Sony et son écran tactile, ça va le faire grave. :P

07/12/2015 à 11:38 - Final Fantasy VII Remake : Infos et bande-annonce !

Je... oui bon bref, la déception est belle et bien présente...
Non, quand j'ai entendu FF7 remake, je m'attendais à un FF7 avec une mise à jour graphique aux petits oignons, les personnages du film FF AC, une BO légèrement remaniée, une histoire beaucoup plus enrichie avec une variante pour oui ou non sauver Aeris (la meilleure Healeuse du monde) et ainsi de suite...

Pas ça !!
On dirait un FF13 où l'on a pris les perso de FF AC avec l'histoire (hum hum) et les lieux de FF7 et basta !!

Non, je vais rester sur ma version Ps1 que j'ai passée sur ma PSP et me prendre la version remix HD sur Ps Vita/Ps3.
Alors à moins d'un miracle, ce FF7 remake va tout simplement se ramasser...

06/12/2015 à 17:41 - Fallout 4 : Améliorez les graphismes !

Ecrit par scudik

Modder c'est bien, créer des maps, prolonger l'aventure okay. Quand t'as un gars qui un mois après la sortie te fait une meilleure optimisation graphique du jeu que les développeurs là c'est plutôt du "bon travail bethesda, merci d'avoir permis aux joueurs plus doués que vous de finir votre jeu".
Ça a et ça sera toujours comme ça et quelque soit le jeu.
Dès que le dev glisse le kit pour créer de nouveaux niveaux, textures, tout ça, bah on peut-être sûr que quelques jours/semaines après, on a des packs plus complet que les pack d'origine. :)

06/12/2015 à 17:31 - L'Edito du dimanche

Celles et ceux qui votent Lepen, ce sont les mêmes qui il y a 10 voir 15 ans étaient contre la même famille...
Œil, poutre, toussa, toussa...

Bref, de toute façon, pourquoi insisté a parlé de la même chose, Lepen ce sont les méchants, tout ça, vu que de toutes façons, ça ne change rien et le pire c'est plus on leur tape dessus et plus ils ont d'électeurs et la gauche, avec le pitbull du président normal, a tenté de diabolisé le FN et résultat ?
Bah le parti a pris 5 points en moins d'une semaine, GG les mecs !

Sinon bah j'attends les premiers résultats et je sens que je vais bien me marrer.

06/12/2015 à 15:06 - Fallout 4 : Améliorez les graphismes !

Ecrit par jymmyelloco

Testé depuis avant hier et approuvé.

C'est quand même flippant de toujours faire appel a la communauté pour améliorer un jeux !!!!
C'est justement la force et le GROS avantage de la commu PC.

06/12/2015 à 00:24 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Ecrit par jaroh

Si si c'est bien le FF7 remake...avec un système de combat à la Kingdom Hearts, ou comment au lieu de dépoussiérer le tour par tour on choisit le facilité avec de l'action illisible à la noix. :/

Après ce que la première vidéo de gameplay, je leur laisse le bénéfice du doute...
Pfffffffffffffffff, bah vais me refaire ça sur la PSP, na !!
Le vrai, l'original de la Ps1 sur ma PSP !!

J'ai la vita mais ça me brise un peu les bourses de payer de nouveau pour un jeu que j'ai déjà parce que voilà, ça fait mal !

Derniers Commentaires

0