Profil de Aces

Mon avatar

Inscrit le 28/04/2009 à 15:26

4011 Commentaires

Commentaires

08/01/2016 à 11:03 - L'Oculus Rift annoncé à 599 dollars !

699€l'enculus rift, ouais, j'avais bien trouvé son nom en fait...
Reste plus que le Ps VR soit au même prix et c'est la fin de la VR pour cette année...

Allez encore un petit effort...

08/01/2016 à 10:11 - Counter-Strike : 21 joueurs pros bannis à vie

Comme au foot, hand, toussa, toussa...
Bref, rien ne change, sauf le sport... Enfin si on peut appeler ça du sport.

08/01/2016 à 10:11 - Counter-Strike : 21 joueurs pros bannis à vie

Comme au doot, hand, toussa, toussa...
Bref, rien ne change, sauf le sport... Enfin si on peut appeler ça du sport.

08/01/2016 à 10:08 - Test de l'Avantek LED Desk Lamp DL-Q7

Et dire qu'avec mon ancienne boite on avait fait, pour la déconne, un truc similaire avec un hub USB complet (4 ports) et 2 LED 1W (Conso 350mA) avec lentille 60°...

C'était resté en l'état mais c'était un bon délire. :)

04/01/2016 à 10:00 - Kill The Plumber : Il faut tuer Super Mario

Bon on vous l'a déjà très probablement dit mais depuis la migration vers le nouveau serveur, il n'y a que des merdes...
Il faut y aller et abuser du Control-Shift-R pour avoir le refresh et ainsi de suite...
Et pour se logger sur le site, bah c'est pareil, on se log et dès qu'on change de page, on est plus loggé...

Narmol messieurs ?

03/01/2016 à 13:07 - Louis Vuit­ton choisit Lightning de Final Fantasy comme nouvelle égérie

Euh, Tifa ? Celes ?
Mmmmmmh ?

smiley 41

03/01/2016 à 13:00 - L'Edito du dimanche

Ouais bah bon tout ça aussi !

02/01/2016 à 16:18 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Ecrit par scudik

Oui puis ça passe encore en comparaison d'autres jeux. Le farming du 10 dans le genre... Mais ff7 je l'ai déjà fait en entier 4-5 fois.
Oui ça va encore, il faut le reconnaître, comme celui du 6, tranquillou même si c'est un peu plus chiant dans le 6 car ce sont tous les persos à farmer, pas juste 3 et les autres suivent.

02/01/2016 à 14:52 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Ecrit par scudik

De mémoire, si c'est le segment de wutai, elle se cache une fois derrière un paravent, puis dans un vase. Excellent segment du jeu d'ailleurs.

Ahhh ce jeu était une tuerie, l'arc de Nanaki était ouf aussi, ces musiques...S'il n'y avait pas autant de grind/farming nécessaire pour le chocobo d'or, omnislash, je serais tenté de me le refaire.
je l'ai retrouvée et j'ai retrouvé mes materia toutes de niveau 3 sur le premier CS.
Oui c'est Utai et là, je fais la partie avec Youffie dans le Dojo à 5 étages et j'y suis justement pour récupérer Leviathan !
Il me restera la quête des affiches du café et j'en aurai fini avec ça.

Et après, je reprends Nanaki dans l'équipe et je go farm pour qu'il atteigne la limite niveau 3 pour lui apprendre Mémoire Cosmos (je l'ai dans mon inventaire).

Bref, comme j'adore farmer, ça ne me dérange pas du tout de prendre ce temps. :)

02/01/2016 à 12:04 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Ecrit par Docteur

GTA V sur mon nouveau PC tout musclé et tout tout.
Puis un peu de WOW et The WITCHER 3 (Sur mon nouveau.... etc.)smiley 29
On va le savoir. smiley 54

02/01/2016 à 11:15 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Final Fantasy 7 PSP et essayé de trouver cette salo*e de Youffie qui m'a volé ma materia.
Et lui péter les dents mais malheureusement comme je ne peux pas, j'irai monter mes persos au level 60 afin d'être peinard pour le disque 2.

01/01/2016 à 19:50 - PlayStation Plus : les jeux PS3 et PS4 gratuits du mois de janvier

Ecrit par Tyr

Les maths pour les nuls...
Reprenons deux secondes le calcul:
45 euros par an.
2 jeux par support sony et par mois.
Si tu as les trois consoles sony, ça te fait 6 jeux par mois.
6 x 12 = 72
72 jeux pour 45 euros, tu trouves ça plus cher qu'un jeu neuf à 45 euros (sans les DLC parce que le season pass est toujours en plus).

Je ne dis pas que les tous les jeux offerts sont des merveilles, loin de là.
Mais il y aura statistiquement plus de chances de tomber sur une pépite ignorée et offerte sur le PSN que de choisir un jeu qui peut donner envie mais qui n'est pas à la hauteur (Godzilla par exemple)
Même pas besoin de répondre :
Ecrit par scudik

Personnellement j'ai pris la remarque d'Aces pour du sarcasme, mais ta réponse permettra à Noc de comprendre ce qu'il avait raté.
Voilà, bonne année quand même. ;)

01/01/2016 à 15:24 - Gamalive année une vous bonne souhaite 2016

Bonne année à tous !!

01/01/2016 à 08:51 - PlayStation Plus : les jeux PS3 et PS4 gratuits du mois de janvier

Ecrit par noc

question de fin d'anneesmiley 15

le PlayStation Plus est-il gratuit?

si il ne l'est pas, les jeux ne le sont pas non plus, vu que l'on paye a chaque mois pour y jouer, MDRsmiley 22
5 euros par mois mais 45€ par an.

Ouais, trop trop cher, mieux vaut acheter un jeu neuf avec plein de DLC, ça coûte moins cher..

01/01/2016 à 08:49 - Les meilleurs moments de 2015

Rien de bien passionnant...

Bonne année 2016.

30/12/2015 à 12:39 - Joy, la critique du film

Joy ça me fait penser à un vieux X des années 80... smiley 54

30/12/2015 à 10:35 - Gog.com : Les jeux Interplay soldés !

Screamer un pur jeu d'arcade sur PC et c'était un exploit à l'époque vu que tout était géré par le CPU.

Eathrworm Jim, un classique de la plateforme bien loufoque à souhait.

Dommage qu'il n'y ai pas Rock'n'Roll Racing, jeu très court Et/ou très facile mais avec une bande son qui arrache les oreilles.

29/12/2015 à 21:59 - Les meilleurs films de 2015

Fast7 et Labyrinthe mais pas Mad Max, pour ceux que j'ai vu !

Et le site merde à fond même avec trois vidages de cache !!
smiley 55

28/12/2015 à 08:07 - L'Edito du dimanche

Via un Ctrl-shift-R ça passe mais c'est un peu chiant.
Sinon, un autre petit soucis, un log sur le site, on va sur une news, ça va ais dès qu'on revient sur la page d'accueil, il demande se log a nouveau...

Sinon, repas de noël simple et rien reçu...
Mais je m'en tape, il y a plus grave dans la vie...

28/12/2015 à 08:03 - Steam : Les soldes d'hiver continuent !

À noter Fallout 4 à 49,99€ sur Steam. :)

Derniers Commentaires

0