Profil de Aces

Mon avatar

Inscrit le 28/04/2009 à 15:26

4011 Commentaires

Commentaires

05/12/2015 à 21:23 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Ecrit par jaroh

Je viens de ré-attaquer Final Fantasy VII version PSN sur Vita après avoir vu cette horreur.
C'est une blague hein, dit moi ??
Ce ne sera pas la version Ps4 de FF7 ??
C'est juste la version pré-alpha du jeu avec le moteur de FF14 (ou 15)...

smiley 19

05/12/2015 à 21:19 - Batman vs Superman : la toute nouvelle bande-annonce !

Non, toujours pas convaincu...
Pourtant je suis fan de Batman (du DA de 90 et de la version de Nolan avec Bale) mais là, non...

05/12/2015 à 21:13 - Les Cosplays les plus Sexy de la semaine

Dommage pour la nonne, trop de toshop l'a tuée...

Sinon, Morrigan, je ne dirais pas non ! smiley 14

05/12/2015 à 21:10 - La NRA : Les tueries aux USA sont la faute des jeux vidéo

Non, z'avez rien compris, c'est de la faute de GTA tout ça...
Le 11 septembre, le 21 septembre, le 13 novembre, les flics blancs qui tuent des noirs, le racisme, tout ça !!!

GTA est coupable de tous les maux de la société !

05/12/2015 à 21:09 - La NRA : Les tueries aux USA sont la faute des jeux vidéo

Ecrit par Mikis

Je suis d'accord et pour l'interdiction immédiate de Candy Crush qui est un véritable fléau.

Sinon, je préfère Les Grossman à Daniel.
Cliquez sur le lien, ça me saoule, ça marche...

05/12/2015 à 20:56 - Les youtubers dans le viseur de la répression des fraudes

Rien de nouveau de ce côté là mais il fallait que ça tombe à un moment ou à un autre !

Mais que faire aujourd'hui, soit tu vends ton cul et tu as tout ce que tu veux (surtout plein de chèques) soit tu dis non et tu crèves la dalle...

05/12/2015 à 20:37 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

À casser mon Sony Xperia Z3 avec mon beau-père borné comme un connard pour faire de travaux de merde et bim le portable !!! smiley 3 smiley 3 smiley 55 smiley 55 smiley 3
J'espère juste que mon assurance couvre ça, sinon, 550€ dans le cul !! smiley 21

Sinon, je vais aller me calmer les nerfs sur L4D2 à défaut d'exécuter sans sommation le beau machin !!!

02/12/2015 à 19:09 - FIM Speedway Grand Prix 15 : Un nouveau jeu de motocross

Et les motos, si je ne m'abuse pas, ce sont des super motard, mi-terre, mi-bitume.

02/12/2015 à 19:07 - Detroit: Become Human, découvrez le nouveau jeu signé Quantic Dream

La claque graphique attendue sur la Ps4 ?
En tout cas, le trailer dévoilé pendant la PGW était tout bonnement subliment !! (Vidéo tiré du moteur du jeu.)

Maintenant, j'espère que le jeu ne sera pas tout en QTE par contre pour avoir un tel rendu.

02/12/2015 à 15:07 - Beyond Two Souls : comparez les versions PS3 et PS4

J'ai bien fais de ne pas craquer dessus à l'époque, comme The Last of Us. :)
Donc cette version remastered est pour moi. :D

02/12/2015 à 15:04 - Jade Empire : un jeu gratuit sur Origin

En D/L depuis un moment déjà mais ma connexion rame aujourd'hui...

Mais bon, ça fait plaisir de lancer son petit Thunderbird et de voir un mail comme ça. ^^

01/12/2015 à 21:10 - Concours Pixels : Gagnez 1 édition collector et des Blu-Ray et DVD du film !

Voilà, voilà. :D

Bon honnêtement, je doute de mes chances, comme l'autre concours.

01/12/2015 à 20:23 - La nouvelle Nintendo NX pour le printemps 2016 ?

Ecrit par jymmyelloco

Rien ne dit non plus que ce n'est pas une console mobile type smartphone.

Voir une extension pour la WiiU.

Après tout, c'est déjà arrivé chez Nintendo sur toutes les consoles de Nintendo :
Famicom Disk
Super Famicom Satellaview
Ram Pack sur la N64
GameCube Panasonic capable de lire des DVD
WiiMotion Plus

Et peut être WiiU NX
Ah pas con le coup du module qui se branche sous la Wii U.
En effet, personne n'y a pensé.

01/12/2015 à 19:51 - La nouvelle Nintendo NX pour le printemps 2016 ?

Ecrit par DJ-Bless

Toi, tu ne te souviens pas de Zelda TP qui était annoncé sur GC uniquement mais lors d'un salon, Zelda a été annoncé repoussé sur GC...

C'est pour ça que j'ai dis que (pour moi) la NX ne sortirai que fin 2016 (pas d'annonce avant l'E3 et comme pour l'histoire de la GC/WII avec Zelda TP comme tu le dis). Par contre pour le Zelda WII U, il me semblait avoir lu que le jeux était fait spécifiquement pour la WII U mais rien ne leur empêche de faire comme pour TP.
Après, ce ne sont que des spéculations pour le moment et je pense qu'on peux faire confiance à Nintendo pour nous pondre quelque chose de révolutionnaire. smiley 20
Là je ne vois pas quoi, le motion play, c'est fait, jouer sur tablette avec une console, c'est fait...
Ah non, jouer avec un PC sur console, pas encore fait... :D

01/12/2015 à 19:48 - La PS4 désormais plus puissante

En même temps et en remontant la news, Sony n'a même pas communiqué dessus, ce sont les dev de FMOD Studio qui ont dévoilé le truc.

01/12/2015 à 18:20 - La nouvelle Nintendo NX pour le printemps 2016 ?

Ecrit par DJ-Bless

Pour moi ce sont de fausses rumeurs. Il y a encore des jeux qui doivent sortir sur la WII U en 2016 et Nintendo n'a aucun intérêt à sortir sa futur console à ce moment la (surtout que Nintendo avait annoncé la dévoiler au plus tôt au prochain E3). Au grand minimum, ça sera fin 2016.
Toi, tu ne te souviens pas de Zelda TP qui était annoncé sur GC uniquement mais lors d'un salon, Zelda a été annoncé repoussé sur GC...
Mais des rumeurs de plus en plus pressentes annonçaient l'arriver d'une nouvelle console Nintendo et lors d'un TGS ou E3 (je ne sais plus) bim, la Wii est annoncée avec Zelda TP dessus.

Et pour ne pas vexer les joueurs GC, Nintendo décida de sortir Zelda TP dessus et une version légèrement plus belle (mais vraiment légèrement) sur la Wii.

Donc, je ne serai pas du tout étonné que Nintendo recommence la même chose avec la Wii U et la NX.

01/12/2015 à 18:14 - Top des ventes de jeux vidéo en France

Bah tu sais, demain, tu fais une grosse bouse en flash 2.0, tu colle Star Wars dessus et tu en vends des supertankers entiers !

Voilà et pour le peux qu'une grosse boite comme EA passe par là, jackpot assuré.

01/12/2015 à 18:11 - La PS4 désormais plus puissante

Donc si on compare la XOne et la Ps4, de base, la One utilisait déjà 7 cœurs pour les jeux avec ou sans kinect et ça en laissait 1 pour l'OS, ok !

Pour la Ps4 c'était donc 6+2 et maintenant, ça sera 7+1.
Mais, est-ce que ce petit cœur en plus va vraiment faire une différence où ça permettra juste de ne plus lagger sur une scène un peu trop chargée ?

On peut donc supposer que Sony va faire une MàJ majeure avec un OS plus light (plus complet aussi et moins bordélique ??) et ça ne sera pas une mauvaise chose...

30/11/2015 à 22:18 - Fallout 4 : il crée la maison parfaite

Ecrit par SMachine

Comme le disait Clayman, ça doit être une question de lieu. Mais je reste admiratif de la façon dont il a disposé les objets dans sa baraque. Moi ça marche pas du tout comme ça. Je me suis fait un super bar rempli de gnôle, qui n'a plus de gnôle justement. Tout disparaît.. bref le mec à fait un teuc bien stylé, je vais creuser le truc histoire d'avoir mes réponses :P
Ah oui en effet, essai de creuser le truc. :)

30/11/2015 à 20:49 - Fallout 4 : il crée la maison parfaite

Ecrit par SMachine

Bah je me pose encore plus de questions...
Il a peut-être fait des missions secondaires qui lui on permis d'avoir ça...
je ne sais pas, j'ai buy le jeu mais pas encore D/L et donc, pas encore installé...

Derniers Commentaires

0