Profil de Aces

Mon avatar

Inscrit le 28/04/2009 à 15:26

4011 Commentaires

Commentaires

13/02/2016 à 21:58 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

The Evil Whithin trouvé pour 20 balles la semaine dernière.

Sinon, qui joue à Rocket League sur Ps4 ?
Je cherche pour débloquer un trophée et bien se marrer. :)

11/02/2016 à 19:32 - Oculus Rift : Un PC à 1500 € minimum pour le faire tourner

Ouais, je me marre bien en ce moment. :D

Donc Enculus Rift + Config à 1000 boules...
Combien déjà le bundle Ps4 et Ps truc ?

Ouais moins cher...

07/02/2016 à 17:50 - La chronique cinéma de Paf ! : Inspiré de faits réels

Privilégiez la 3D !
Fuck Off,
Cordialement !

Bref, un caca restera du caca même dans une crêpe !

07/02/2016 à 15:10 - L'Edito du dimanche

Bah +1

07/02/2016 à 14:12 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

The Evil Within sur Ps4 trouvé hier pour 20 balles. o/
Sinon, je cherche des joueurs pour monter une équipe sur Rocket League et Fifa 15. (Ps4) :)

Je fais une pause sur les autres machines, trop de jeux en attente...

07/02/2016 à 14:12 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

The Evil Within sur Ps4 trouvé hier pour 20 balles. o/
Sinon, je cherche des joueurs pour monter une équipe sur Rocket League et Fifa 15. :)

Je fais une pause sur les autres machines, trop de jeux en attente...

05/02/2016 à 20:41 - Deadpool : Une demande en mariage comme vous n'en avez jamais vu

Bon bah merde, j'ai bien rigolé et si le film est comme ça tout du long, ça va être une folie. :D

04/02/2016 à 23:45 - 36 millions de PS4 vendues contre 19 millions de Xbox One

Par contre, je ne dis pas que la XOne soit une mauvaise machine, juste que j'ai l'impression avec cette console de me retrouver devant un mini-PC sachant que j'ai déjà ce matos à la maison.

Donc, j'ai la Ps4 (avec une partie multimédia à chier) mais pour ça, j'ai un mini-PC silencieux (merci Dell) sous W7. :p

04/02/2016 à 23:40 - GRIP : jeu de courses et de combat

POD et son mode en ligne avec ma connexion en Rnis 64k !!
Oui madame, j'avais la connexion des LPB, celle qui permettait de fragger sur Quake 2 sans forcer. :)

04/02/2016 à 23:36 - GTA 5 : 60 millions d'amis

Entamé sur la Ps3 et fini sur la Ps4, tout du moins l'histoire principale. :)
Non je n'ai pas fait buté mes deux potes, Michael et Trevor mais je vais recommencer pour les différentes fins.

Et sinon, je suis en train de tuner mes caisses et de parcourir et faire les inconnus et détraqués.

Bref, j'en suis à quoi, une centaine d'heures pour l'historie principale sans compter les arrêts aux putes et autres activités champêtres. :)

04/02/2016 à 23:32 - France : il bat son bébé de 6 mois à mort pour continuer de jouer tranquillement à la console

Bordel, j'ai eu un petit et je ne comprends pas pourquoi il n'a pas eu son biberon de téquila...

Plus sérieusement, ce mec est a enfermer avec un bon gros barbu qui va lui faire comprendre la vie.

04/02/2016 à 23:26 - PS4 : 20 jeux exclusifs pour ce début d'année

Il manque un God Of War, un Destruction Derby et un Wipeout et la liste est complète.

02/02/2016 à 17:49 - Final Fantasy XV : Une nouvelle vidéo de gameplay dévoilée

Il est loin le temps du tour par tour... smiley 19

02/02/2016 à 17:46 - Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 4 vous dévoile son intro

La version collector m'a l'air sublime mais sera-t'elle disponible en France ?
Sinon l'itro est propre et annonce bien le jeu.

02/02/2016 à 17:43 - Lastfight : Le jeu de baston 3D 100% français

Powerstone Like ?
Je ne savais pas que la Dreamcast était encore en vie...

02/02/2016 à 17:40 - Tom Clancy's The Division : Premières impressions, premières déceptions ?

C'est ce que je pense de cette bêta.

31/01/2016 à 09:54 - PSN : Les jeux gratuits du PlayStation Plus pour février

Persona 4 Arena Ultimax (PS3)
Grid Autosport (PS3)
Lemmings Touch (PS Vita)

3 raisons d'avoir repris 12 mois. :)

31/01/2016 à 09:51 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Testé TC The Division, vous ne perdez rien sauf si on aime le genre beau, vide et on pompe les idées de destiny...
Dans les grandes largeurs, dans le détail, sans moi, je n'ai pas tenu une heure...

Sinon, sur Ps4 et PsVita Grim Fandango Remastered qui est juste monstrueusement énorme.
Après, j'enchaîne sur Fifa15 Ps4 afin de poursuivre mon mode carrière entamé il y a 1 an, puis un peu de gendarme et voleur avec NFS Rivals.

Puis pour digérer tout ça, Wipeout HD Fury sur Ps3.

31/01/2016 à 09:51 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Testé TC The Division, vous ne perdez rien sauf si on aime le genre beau, vide et on pompe les idées de destiny...
Dans les grandes largeurs, dans le détail, sans moi, je n'ai pas tenu une heure...

Sinon, sur Ps4 et PsVita Grim Fandango Remastered qui est juste monstrueusement énorme.
Après, j'enchaîne sur Fifa15 Ps4 afin de poursuivre mon mode carrière entamé il y a 1 an, puis un peu de gendarme et voleur avec NFS Rivals.

31/01/2016 à 09:50 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Testé TC The Division, vous ne perdez rien sauf si on aime le genre beau, vite et on pompe les idées de destiny...

Derniers Commentaires

0