Profil de Aces

Mon avatar

Inscrit le 28/04/2009 à 15:26

4011 Commentaires

Commentaires

17/01/2016 à 14:26 - Le grenier aux Goodies : God of War III

Magnifique.
Tu n'en ferais pas cadeau par hasard ? ;D
je ne sais pas moi, un concours, tout ça... smiley 54

16/01/2016 à 18:03 - Les Cosplays les plus Sexy de l'année 2015 (2/2)

Ecrit par XYZ972

Harley Quinn, la fiancée de Superman

J'ai raté un épisode?
Euh +1 ?

16/01/2016 à 17:40 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Ecrit par Yutani

j'aime bien le ton que tu as employé smiley 13

"Ma femme m'a quitté, elle a embarqué les gosses. Mais j'ai Netflix"

"J'ai été viré de mon boulot, mais j'ai Netflix"

"on m'a diagnostiqué une maladie incurable, mais j'ai Netflix"

"on est envahi par des aliens, mais j'ai Netflix"

"on m'a coupé le courant, mais j'ai une app Netflix"

smiley 26
J'ai pensé à la même chose. smiley 13

16/01/2016 à 12:53 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

God Of War 3 Sur ma Ps3 ainsi que du rocket league sur Ps4 (d'ailleurs si il y a des joueurs, faites signes). ;)

15/01/2016 à 18:01 - Omnibus, un jeu venu de 1993

Normal cette mode du cubique ??

15/01/2016 à 17:48 - Le PlayStation blog dévoile la liste des meilleurs jeux 2015 élus par les joueurs

Pas étonné pour Rocket League, vraiment excellent ce jeu. :)
Les autres pas le temps de m'en occuper, je suis à la bourre sur tous les autres et plus le temps de jouer sauf le soir mais Rocket league me suffit pour le moment.

15/01/2016 à 17:46 - Les ventes de PC s'effondrent

Bah en même temps, je vois mal quelqu'un qui s'est payé un PC en racheté un l'année qui suit...
Déjà quand je vois que je me suis pris un PC portable MSI pour tout faire (jeux, infographie, 3D, Vidéo, Photo, tout ça), il m'a coûté un bras, ce n'est pas pour m'en prendre un autre.

Donc, normal que les ventes s’effondrent...

Après, quid de la vente du matériel en pièce détachée, là ça serait intéressant de savoir.

13/01/2016 à 10:00 - That Dragon, Cancer : le jeu qui va vous faire pleurer

C'est de plus en plus l'enfer pour se connecter ici...
Revenez sur les anciens hébergeurs, ça fonctionnait au poil et aussi, il serait bon de mettre le log en auto, ras le fion de se relog à chaque passage sur le site...

Sinon, sympa le jeu pour faire une bonne grosse dépression...
Bientôt ça sera quoi, un jeu sur le Sida ?
genre, une gamine de x année est atteinte du Sida, tout ça, tout ça...
Glauque !

12/01/2016 à 20:26 - Xbox One : moitié moins de consoles vendues que la PS4 ?

Ecrit par Tidus

Eh bé il fait pas rêver le gamalive 2016. Se connecter relève de l'exploit olympique typiquement de chez moi c'est impossible.
Exploi pour moi mais toujours la même chose, obligé de reload la page avec le contrôle-shift-r pour vider le cache sinon, pas de mise à jour.

Ecrit par Tidus

Bon pour revenir a la news, j'espérais que Microsoft arrive a rattraper au moins un peu son retard histoire d'avoir un peu de concurrence. Dommage ça n'est pas le cas.
Enfin je m'amuse toujours autant avec ma PS4.
Idem mais non, Ms sera le second sur cette génération même si Nintendo n'a pas encore dévoilé sa NX.

Sinon, j'ai aussi la Ps4 et en ce moment je m'éclate comme un gamin avec Rocket league.
D'ailleurs si il ya des joueurs Ps4 et Rocket League, il y a moyen de se faire un match ? :)

12/01/2016 à 20:19 - Le PlayStation VR à 800 € ?

Si le prix est confirmé et on sait qu'Amazon se plante que très rarement, ça sent le four...

Mais à 300 roros, comme le dot 10r, ça sera un carton mais vu que Sony connait le prix de son concurrent, je ne serai pas étonné d'un petit 500 euros...

'Fin bref, on verra...

10/01/2016 à 22:53 - Balavoine(s) : Un album de reprises... ratées

Ecrit par Cedric Gasperini

Qu'on aime ou pas, que ce soit lié à son enfance ou non, Balavoine, à le réécouter (ça faisait un sacré bout de temps que je ne l'avais pas fait), ça m'a permis de (re)découvrir un talent de parolier comme, malheureusement, on n'en fait plus aujourd'hui. Et on mesure à quel point les hits français actuels sont d'une pauvreté littéraire à faire pleurer.
Juste comme ça, j'adore ce qu'a fait Daniel en musique et au delà de ça, mais là, c'est un massacre pur et simple.
Et quand je parlais de merde, je parlais de ce CD là, cette chose infâme sortie juste pour faire du fric et non pour rendre hommage.

10/01/2016 à 14:54 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Ps4 branchée, compte Ps+ réactivé. o/
Trials Fusion en D/L vu que j'avais acheté la version Vita (donc, Ceossbuy ça poutre).
Et en attendant, sur Sleeping Dogs Definitive Edition.

09/01/2016 à 15:45 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Faire ce genre de délires sur GT6, en gros, un meeting de voitures.
Sinon, rebranché ma Ps4 et me reprendre un compte Ps+ pour pouvoir rejouer à mes jeux comme Arkham Asylum.

Et là, sur GoW : Ascension qui est pas mal mais en deçà de GoW 3.

09/01/2016 à 15:31 - Balavoine(s) : Un album de reprises... ratées

Les 30 secondes qu'on entend à la télé me suffisent amplement, pas besoin d'en entendre plus.
Une merde reste de la merde et même dans une crêpe, ça n'en fait pas du nutella...
Et je ne parle pas des chanteurs choisis, la plupart je ne savais même pas qu'ils existaient... smiley 50

08/01/2016 à 22:44 - Test de l'Avantek LED Desk Lamp DL-Q7

Ecrit par dieudivin

Esprit visionnaire smiley 20
Merci mais ça n'avait pas le design de celle qui est présentée ici. ;)
Là c'est propre et épuré limite classe, dans mon ancienne boite et je te parle de ça, ça date de 2007, la base était plus massive car gérait les composant ainsi que le hub (enfin, son PCB) et l'électronique qui allait au port USB du PC.
Pis pour la partie éclairante avec les LED 1W plus les optique, c'était un truc rectangulaire avec une dissipation thermique cuivre car ça chauffait le bousin (problème des LED de puissances à l'époque).

Mais on a bien rigolé à faire ça avec mon patron et l'ingénieur et ça nous pris la semaine entre le conception PCb (ingénieur) réalisation et placement de l'électronique (moi) et le génie qui a eu l'idée (mon patron). smiley 20

08/01/2016 à 19:31 - Scandale ! Les jeux deviennent trop difficiles à pirater.

Ça fait un moment que je pirate plus de jeux sur PC...
Merci steam.

Sur console, je ne m'emmerde plus, j'attends les promos ou les occasions et la dernière console qui a eu des galettes tipiaks fut la Dreamcast pour des imports introuvables en France.

Et depuis ma Ps3, finit, c'est occasion et promotion.
Et souvent, j'ai un bol monstre comme pour NFS Most Wanted à 5€ en occasion avec le DLC, ça m'a fait le jeu à 20 balles.

08/01/2016 à 19:24 - Oculus Rift : Chronique d'un échec annoncé

Ecrit par Zgeekz

Si si ça marchera !!! à donf même !!! Je rapelle qu'on pourra mater des films de cul avec, avec des mouvements de nichons hyperboliques où tu peux laisser la marque des doigts. Donc c'est un hit en puissance. smiley 32
Tiens, ils n'avaient pas déjà dis ça pour le HD-DVD et son multi-angle ? smiley 54
Ah si, même que Dorcel avait fait plein de film pour ce format avant de s'apercevoir que ça ne se vendait pas. smiley 54

08/01/2016 à 19:22 - Far Cry Primal : votre PC sera-t-il à la hauteur ?

Oooh. Oooouk. Oooh. Ooh. Ooouk. Oooh. Oooouk. Oooh. Oh. Ooh. Ooouk. Oh. Ooh. Ooouk. Oh. Ooh. Oh. Deuf deuf. Oooh. Oooouk. Oooh. Oh. Ooh. Ooouk. Oh. Ooh. Deuf deuf. Oh. Ooh. Ooouk. Oh. Ooh. Deuf deuf. Ooouk. Oooh. Oooouk. Oooh. Oh. Ooh. Ooouk. Oh. Deuf deuf. Ooh. Ooouk. Oooh. Oooouk. Oooh. Oh. Ooh. Ooouk. Oh. Ooh. Oouk. Oh. Ooh. Deuf deuf. Ooouk. Oooh. Oooouk. Oooh.
C'est le texte du prochain film de Rocco Sifredi ?

08/01/2016 à 11:22 - Oculus Rift : Chronique d'un échec annoncé

Ecrit par TdbSpidey

Ne faudra-t-il pas plutôt se tourner vers les casques de la concurrence, qui sauf erreur de ma part seront quand même bien moins cher non? (mais quid de la qualité par contre?)

Mais en l'état, je ne miserai clairement pas sur l'oculus rift.... (enfin les gens achètent bien des iphones à 1000 balles pour aller sur facebook/twitter et envoyer des sms... alors pourquoi pas! L'oculus est-il compatible mac d'ailleurs? ça pourrait être leur coeur de cible smiley 54)
Et puis Steeve Jobs n'est pas à la tête d'Enculus Rift...
Il n'est plus là pour nous dire que l'Enculus Rift c'est le bien, que ça poutre mieux qu'un castor, que c'est meilleur pour ta santé, que tout ça...
Pour les iPhone, ce mec a réussi à vendre un produit obsolète au prix fort...

'Fin bref, de toute façon, l'Enculus Rift ne s'en sortira pas cette année mais peut-être dans 5 ans... Ou pas !

08/01/2016 à 11:21 - Oculus Rift : Chronique d'un échec annoncé

Ecrit par TdbSpidey

Ne faudra-t-il pas plutôt se tourner vers les casques de la concurrence, qui sauf erreur de ma part seront quand même bien moins cher non? (mais quid de la qualité par contre?)

Mais en l'état, je ne miserai clairement pas sur l'oculus rift.... (enfin les gens achètent bien des iphones à 1000 balles pour aller sur facebook/twitter et envoyer des sms... alors pourquoi pas! L'oculus est-il compatible mac d'ailleurs? ça pourrait être leur coeur de cible smiley 54)
Et puis Steeve Jobs n'est pas à la tête d'Enculus Rift...
Il n'est plus là pour nous dire que l'Enculus Rift c'est le bien, que ça poutre mieux qu'un castor, que c'est meilleur pour ta santé, que tout ça...
Comme les iPhone, ce a réussi à vendre un produit obsolète au prix fort...

'Fin bref, de toute façon, l'Enculus Rift ne s'en sortira pas cette année mais peut-être dans 5 ans... Ou pas !

Derniers Commentaires

0