Profil de Aces

Mon avatar

Inscrit le 28/04/2009 à 15:26

4011 Commentaires

Commentaires

11/05/2013 à 10:21 - La Wii U a-t-elle encore un avenir ?

Perso, non, la console est arrivée trop tard sur le marché et les gamers attendent les arrivées de la Ps4 et de la Xbox 720...

Puis les gens ne vont pas se faire avoir 2 fois non plus, combien de personnes ont acheté la Wii et l'ont ensuite remisée au placard car elle ne tournait presque pas, juste pour des soirées entre pote de temps en temps...

Bref, dommage car il y avait de l'idée mais là, je ne vois pas comment Nintendo va faire pour s'en sortir si ce n'est une baisse drastique du prix et une flopée de jeux tous plus impressionnant les uns que les autres et pourquoi, la sortie prochaine de vieux hit qui ont fait le succès des consoles précédentes comme un F-Zero, un SoulCalibur, des FPS qui exploitent la WiiU et son pad à fond, etc... etc...

06/05/2013 à 16:04 - Mario 3D en octobre sur Wii U ?

Et à quand un nouveau F-Zero aussi explosif que l'épisode Gamecube ??
Parce que du gay en salopette, non merci !!

Bref, pas de F-Zero, pas de Wii-U dans mon salon.

06/05/2013 à 10:40 - Sony lance un jeu qui sent la pisse

smiley 26

20/04/2013 à 02:58 - La nouvelle vidéo de PSY, Gentleman, est bannie de la télévision

Me taperai bien la Coréenne... smiley 54

17/04/2013 à 12:23 - La Ouya moins performante que de nombreux mobiles

Oui bah à 100 boules le truc, je préfère en rajouter un peu et me prendre une Vita, certes pas aimée, mais qui font des jeux que j'aime comme Wipeout, Uncharted, etc...

Voilà, la Ouya, bah Ouya pas de cette bouse !

17/04/2013 à 12:15 - Criterion Games : Il est temps de passer à autre chose

Je veux une suite à Burnout, sinon, je brûle tout !!

17/04/2013 à 12:07 - Nintendo Wii U : Une baisse de prix n'aidera pas la console

Il est loin le temps de la Super NES... smiley 51

Sortir une Wii HD avec un peu plus de poils aux burnes ne fait pas tout, la Ps4 et la Xbox[Insérer un chiffre ici] vont être des "monstres" donc, du moteur 3D qui font le kikitoudur et tout ça...

La Wii U n'est même pas foutue de faire mieux que la Ps Vita techniquement...

11/04/2013 à 15:25 - Sim City arrive sur Mac

Mouais, bah je retourne sur Sim City 4 !

06/04/2013 à 12:23 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Sim City 4 et après, je ne sais pas, un peu d'émulation sans doute mais reste à savoir la console même si, ça fait un moment que j'ai pas botté le cul des aliens dans Radian Silvergun. :)

06/04/2013 à 12:21 - id Software : Doom 4 est repoussé, Rage 2 est annulé

De toute fçon, Id Sofware n'a pas su se sortir des Doom et consorts , donc, pas une grande perte même si ça fait chier pour Rage, jeu auquel j'avais pas mal accroché malgré ses putains de défauts sur la version PC !!

Bref, je ne sais pas pourquoi mais je sens que ce Doom 4 va être une belle fumisterie....

01/04/2013 à 10:46 - L'Unreal Engine 4 tourne sur PS4. Pas sur Wii U.

Oui enfin UE3 est déjà un très bon moteur graphique et pas si dépassé que ça même si l'UE4 est au dessus, c'est vrai.

Après, bon est-ce que la WiiU a besoin de jeux qui font le kikitoutdur, je ne pense pas !

05/03/2013 à 10:59 - Le Harlem Shake touche les développeurs de jeux vidéo

bah désolé mais j'ai bien rigolé avec les versions faites par UbiSoft, bon on le sait, ils ont un stock de cocaïne illimité... j'aime bien mais la dernière, juste pure !

25/02/2013 à 11:25 - Un nouveau FlatOut sur les rails ?

Ah voilà une bonne nouvelle car Flatout 2 est juste énorme en réseau et quel pied !

25/02/2013 à 10:59 - Pas de CD ou de SACD sur PS4

Oui enfin, maintenant la plupart des gens n'uilisent que des MP3 donc le CD audio c'est mort et je ne parle pas du SACD, j'en ai pas vu un....

23/02/2013 à 12:13 - Diablo III arrive sur PS3 et sur PS4 : les réactions outrées des fans

Ecrit par kasasensei

Tu devrais essayé Path of Exile à l'occasion, c'est une tuerie. Au lieu de se rerererererefaire D2.
Ah merci, je vais m'occuper de ça ce week-end.

21/02/2013 à 18:36 - David Cage présente une démo technique de la PS4

Démo technique un simple visage ??
Euh, il a fumé quoi le Mr ??
Le reste de weed de Kaz ??

21/02/2013 à 11:59 - The Witcher 3 annoncé sur PS4

WiiU aussi ? smiley 54 smiley 54

Déjà très loin...

21/02/2013 à 11:55 - PS4 : vous allez devoir racheter vos jeux PS1, PS2 et... PS3 !

Ecrit par Luluberlu

Ok la rétro-compatibilité c'est cool, maintenant s'il n'y en a pas c'est pas non plus la mort.

Comme je l'ai dis la dernière fois, si j'achète une nouvelle console, c'est pour ses nouveaux jeux, pas pour revenir en arrière.

Si le fossé technologique entre la PS3 et la PS4 n'est pas important contrairement à PS2/PS3, alors où est l'intérêt d'acheter une PS4 ?

Si vous achetez de la m*rde faut pas faire l'étonné ensuite.
Justement, l'avantage de la Wii c'est qu'on pouvait se refaire les jeux GC et donc, ranger sa GC dans sa boite et la laisser se reposer pendant que la Wii officiait.

Après, j'aime bien me refaire des jeux anciens comme les God Of War Ps2 et d'autres, mais ça me gave d'avoir trouzemilles consoles sous ma TV juste pour jouer à un jeu, une seule console et hop, on range les autres.

21/02/2013 à 11:50 - Un remake HD pour Flashback

smiley 1smiley 1

21/02/2013 à 11:30 - PS4 : Les premières photos officielles

Sympa la manette, j'aime bien le design et le petit pavé tactile sur la manette, pourquoi pas mais quid de son utilisation.

Sinon, question, la distance se gère avec la lumière bleue et la caméra sur la console mais, ça va servir à quoi en fait, j'ai pas bien compris ce point pendant la conférence de Sony.

Derniers Commentaires

0