Profil de Aces

Mon avatar

Inscrit le 28/04/2009 à 15:26

4011 Commentaires

Commentaires

30/11/2012 à 14:56 - Square Enix met 1 an pour faire 3 minutes de vidéo

Joli moteur et bien foutu mais il va tourner sur Ps4 et X720 ?? smiley 54

30/11/2012 à 14:36 - Le RPG Retro Pier Solar gagne son pari Kickstarter

Ecrit par dieudivin

Le retour de la Dreamcast smiley 14

Elle va mettre la branlée à cette génération de console smiley 15
Dreamcast never die. smiley 17

Sinon, déjà que Pier Solar est un excellent RPG alors je l'imagine sur la DC, le rêve !

30/11/2012 à 14:34 - Bienvenue sur le nouveau GamAlive !

Ecrit par 10r

J'aime bien.. et la on regarde le nouveau joujou donc les tests wiiu... smiley 26
smiley 26 ta photo de profile. smiley 54

30/11/2012 à 14:33 - Bienvenue sur le nouveau GamAlive !

Bon je voulais notifier un bug mais il a été déjà dis. :)

30/11/2012 à 14:20 - Bienvenue sur le nouveau GamAlive !

Ecrit par LeBen

Bon ca viendrait de google chrome vue que je n'ai pas le problème avec internet explorer.
smiley 55

Sinon, pas de soucis avec Aurora 19.0a2.

30/11/2012 à 14:18 - Nintendo sort la Wii U

Il y a toujours une Sensor Bar ??
Ah oui ok, sinon, j'aurai bien pris le pack avec Zombi U mais le prix me refroidit un peu...

Sinon, j'ai une question à la con mais, la Wii U, c'est quoi son format de disque optique ??
Un format propriétaire comme annoncé avec une capacité équivalente au BR ou elle est restée sur le format DVD ???

30/11/2012 à 14:14 - Bienvenue sur le nouveau GamAlive !

Plus de soucis avec les smileys et la page blanche.

Ah oui, j'ai constaté un bug enfin, je ne sais pas si c'en est un mais, je ne suis pas venu sur le site pendant 10 minutes et il a fallu que je me reco pour poster.

Après, je ne sais pas si c'est normal ou pas.

30/11/2012 à 14:13 - (Test) ZombiU (Wii U)

Un bon jeu qui est bien là pour le lancement de la machine, à savoir, une réalisation limite mais un gameplay bien prenant et une difficulté au top.

Le jeu qui me fera prendre la Wii U plus tard car je vais attendre les prochaines révisions hardware et software de la bestiole.

30/11/2012 à 14:08 - Bienvenue sur le nouveau GamAlive !

Ecrit par Kenji

smiley20 : smiley 20

smiley54 : smiley 54
Ouais ces deux planqués !!

30/11/2012 à 14:03 - Bienvenue sur le nouveau GamAlive !

Ecrit par Kenji

reessaye si cela refait ?
C'est bon maintenant pour la page blanche, merci.
Y a encore "Smiley 20" et "Smiley 54" qui font les cachés. :)

30/11/2012 à 13:30 - Bienvenue sur le nouveau GamAlive !

Ah tiens, il reste des bugs avec les smileys.
Et oui, quand j'ai voulu revenir sur la page précédente dans les commentaires, je suis tombé sur une page blanche.

30/11/2012 à 13:10 - Bienvenue sur le nouveau GamAlive !

Ah ouf enfin !!!!!!!
J'ai failli faire pipi et me rouler dedans car je n'avais plus mon site. smiley 19

29/11/2012 à 18:50 - Le piratage tue les emplois de développeurs

le piratage est aussi bien sur console que sur PC hein et ça ne date pas d'hier car déjà sur Super NES on pouvait copier les jeux sur disquettes. (Et je parle pas d'avant car ça existait aussi mais je ne me souviens plus de la méthode.).

Les joueurs PCs s'en prennent encore plein la tronche gratuitement surtout quand on sait qu'un jeu sur PC est moins cher que sur console et que les mises à jours sont gratuites alors que sur console, tu paies et est-ce que ça a changé quelque chose ??

Non car le piratage fait parti du jeu, on peu le copié, l'installé et y jouer sans l'avoir acheté après c'est aux éditeurs/devs de faire le nécessaire pour que ça cesse comme, une qualité de jeu bien amélioré et non un jeu torché buggé qui aura moult patchs avant d'être enfin complet et propre.

Sur console un jeu de maintenant est payant (70 euros environs) et ensuite il faut rajouter le DLC (DTC ??) payant ce qui peut faire le jeu à plus de 90 euros et on s'étonne que les gens pirates ?

Non mais il faut arrêter là...

Avant un jeu sur console sortait et on s'en contentait et les jeux étaient complets et a peu près bien fini même si, en regardant la ROM de plus prêt, on s'aperçoit qu'il y a des éléments graphiques qui n'ont pas servi ou des bugs mais rien de gênant (Je pense à un niveau de Sonic sur MD où on ne pouvait choper les "télés" car sous un tapis roulant.).

Bref, sans le piratage certain jeux ne seraient même pas connu et qui n'aurait pas le succès qu'ils ont.

Alors sans ces vilains, des jeux comme Doom n'auraient pas l'aura qu'ils ont aujourd'hui.

29/11/2012 à 18:37 - (Test) Call of Duty Black Ops II (Nintendo Wii U)

Une mise à jour du FW et hop, plus de ralentissements.

Bref, une très belle version pour une console toute jeune ça surprend, je me tâte de voir les jeux d'ici 6 mois quand les devs auront compris la bestiole.

Miam !! smiley 1

29/11/2012 à 18:23 - Evènement GamAlive : le compte à rebours a commencé

Vous avez craqué !!!!!! smiley 22smiley 22smiley 22

Sublime l'URL !! smiley 26smiley 26

27/11/2012 à 23:15 - Call of Duty Black Ops II rame sur Wii U ?

Ecrit par Narcisse d\'oyo

Oui, mai la PS3 et la Xbox 360 son de même génération.

La c’est si tout les jeux PS3 n’était pas aux niveaux de la premier Xbox.

Ca fait plus mal et malheureusement on n’en n’est là avec la WiiU smiley 41
Pour le moment, je ne suis pas aussi vindicatif et j'attends de voir mais si d'ici 6 mois rien ne change, alors oui, la Wii U est une belle bêtise...

27/11/2012 à 23:11 - Une nouvelle Wii \'\'Mini\'\' pour Noël

Inutile !!

Encore elle aurait une rétro avec la GC, mouais ok mais là, non !

27/11/2012 à 15:59 - Call of Duty Black Ops II rame sur Wii U ?

C'est surtout que le hardware de la WiiU est encore mal connu des devs malgré les kits envoyés par Nintendo aux éditeurs il y a un moment déjà.

Mais bon, on disait pareil lors des premiers jeux Ps3 qui étaient sorti sur la X360 avant.

27/11/2012 à 15:55 - J-3

La renaissance de INV ??? (Pas tapé... smiley 54)

======>[smiley 37]

27/11/2012 à 15:52 - Pas de multijoueur sur BioShock Infinite

Ouh que j'ai hâte !! smiley 14

Derniers Commentaires

0