Profil de Aces

Mon avatar

Inscrit le 28/04/2009 à 15:26

4011 Commentaires

Commentaires

22/06/2013 à 11:06 - Complètement défoncé, il cambriole la mauvaise maison...

Les anglais aussi abrutis que les américains...
Faut le faire...

22/06/2013 à 11:02 - Nvidia Shield : une baisse de prix avant même sa sortie...

299 euros la manette de jeu ??? smiley 53
Ah non pardon, c'est une console de jeu... Next ! smiley 5

22/06/2013 à 10:55 - Les Sims 4 arrivent

Et enfin un moteur graphique évolué ???
Et enfin du pr0n non censuré ?? smiley 54

22/06/2013 à 10:53 - La PS4 se vendra mieux que la Xbox One à sa sortie

Sony réinvente la console de jeu là où Microsoft s'est laissé aller à une "console" tout n'importe quoi et qui au final ne sera vraiment utile que dans un certain pays...

Sony 5 - Microsoft 0

21/06/2013 à 18:36 - Xbox One contre PS4 : Quelle console choisir ?

Ps4 et c'est tout !!
XOne, je me torche avec.

20/06/2013 à 11:34 - Xbox One : Plus de DRM, certes, mais moins de fonctionnalités

Ecrit par Ploppi

Bah oui Microsoft place un employé pour chaque console vendue afin de voir ce qu'il fait ou pas de sa journée, c'est bien connu.
je rentrais dans le jeu d'l'autre là... :)
Osef de Kinect, déjà que la Wii m'a gavé avec ses manettes où il fallait bouger comme un con, alors Kinect, pas pour moi...

20/06/2013 à 11:32 - Xbox One : Microsoft fait marchine arrière sur les DRM

Ecrit par DarkSerpent

Je prendrais une Xbox One et je vous emmerdre tous. smiley 40
bah moi ça sera la Ps4 et je te merde aussi. smiley 40

20/06/2013 à 11:30 - Xbox One : Plus de DRM, certes, mais moins de fonctionnalités

Ecrit par èFBéBéèF

Non non, car il reste encore le mouchard Kinect sur la One. Celui-là n'a pas été viré smiley 17
Si les gens sont assez con pour aimer se faire espionner, pas mon problème...
Et sinon, j'ai préco ma Ps4. smiley 17

20/06/2013 à 11:29 - La PS Vita bradée pour l'été

Rien que pour Wipeout, je vais me le prendre. smiley 15

20/06/2013 à 11:27 - Xbox One : Plus de DRM, certes, mais moins de fonctionnalités

Oui enfin, même avec se changement de cap, le prix lui, reste un frein.
Et euh, si c'est pour se retrouver avec une X360 les couilles en moins, autant rester sur cette dernière, car a déjà plein de truc bien et l'occasion en plus.

19/06/2013 à 10:51 - La nouvelle mise à jour de la PS3 bloque les consoles

Ah oui quand même mais une question, il ne le test pas le firmware avant de le mettre a dispo ??

18/06/2013 à 13:18 - PS4 : La liste des jeux au lancement et en développement

Ecrit par Sashimi

et pas un Wipeout smiley 19 (oui je sais ces connards de SCE ont démantelé tout ce qu'il restait de bon à Liverpool)
un très gros +1 smiley 19

18/06/2013 à 13:16 - Activision lâche la Wii U à son tour ?

Elle coule, elle coule, la Wii U...

18/06/2013 à 13:11 - The Last of Us, le jeu qui vous pousse à appeler des hotlines sexe

J'ai cru que c'était dans le jeu au début. smiley 22
Ceci dit, ça aurait été marrant une quête annexe avec un truc comme ça à faire pour que le héros se détende un peu. smiley 54

18/06/2013 à 13:05 - La Xbox One n'est pas trop chère, bien au contraire

Donc c'est pas cher de payer 100€ de plus que la Ps4 qui, a archi identique, est inférieur à la bestiole de Sony en perf brute, qui a besoin de Kinect sinon tu es un sale pirate néonazi islamiste tout ça, qui ne veut plus des jeux d'occasion car çay le mal, qui colle des DRM de partout même dans la manette, qui ne fait pas de rétro, qui va faire la TV et tout ça mais, rassurez moi, c'est bien une console de jeux la XOne ??

17/06/2013 à 11:35 - Xbox One : La restriction par pays illégale ?

Ecrit par 10r

Il y avait aussi le petit adaptateur magique...
Oui mais c'était pour faire tourner les jeux Jap/US sur la SNIN et les jeu SNIN sur les consoles JAP/US mais l'intérêt était inesistant vu que tous les jeux sortaient d'abord au Japon, puis aux US et enfin, en Europe avec 1 ans de retard voir plus (Cf. Secret Of Mana).

17/06/2013 à 11:22 - L'autre problème de la Xbox One : La longévité

> smiley 14smiley 14 <

Ahem, et sinon, la XOne ne durera pas plus de 1à ans car l'electronique embarquée semble plus fragile que nos consoles d'antan.

17/06/2013 à 11:18 - PS4 : La liste des jeux au lancement et en développement

ça en fait du monde. :p

17/06/2013 à 11:16 - Xbox One : La restriction par pays illégale ?

La Grèce, le Luxembourg, le Portugal, Chypre, Estonie, Hongrie, Lituanie, Malte, Pologne, République Tchèque, Slovaquie, Slovénie, Bulgarie, Roumanie, Croatie (entrée prévue le 1er juillet prochain)
On ne veut pas d'eux. smiley 54

Complètement débile cette restriction, déjà Nintendo à l'époque de la Snes avait un truc comme ça mais par continent, Pal pour l'Europe, NTSC-J pour le Japon et NTSC-U pour les USA mais si on avait la Snes US, on faisait passer tous les jeux Jap (Même hardware, seul la forme de la cartouche changeait.).

16/06/2013 à 11:51 - The Wolverine : nouvelle bande annonce

Ecrit par DarkSerpent

Si j'ai bien tout compris, il deviens mortel à un moment. Et donc il ne peut plus sortir ces griffes sans se foutre en l'air les bras et les mains. D'où l'usage d'un katana.
+1 mais Wolwerine mortel, y a que moi que ça choque ?

Derniers Commentaires

0