Profil de Aces

Mon avatar

Inscrit le 28/04/2009 à 15:26

4011 Commentaires

Commentaires

03/12/2012 à 12:05 - La config minimale de Sim City 2013

Oui donc avec ma vieille config à base de COre2Duo 3Ghz, 8800GTX et mes 4 Go de ram, je pourrai y jouer en mode topless avec big boobs et tout le reste. :)

Bon bref, oui config recommandée assez légère pour y jouer mais bon, j'espère qu'avec cette config de base, il y aura des effets graphiques quand même...

03/12/2012 à 12:00 - Top des ventes de jeux sur Steam

Oulà, je sors de ma grotte moi, il est déjà sortit CS : Global truc ? :)
Enfin il faut dire que je n'y joue presque plus à Counter, un peu beaucoup overdosé...

03/12/2012 à 11:58 - La Ouya arrive chez les développeurs

Ouya ou pas, je reste pas certain du succès de la bestiole car les jeux dispo sur le Play Store, ils vont vite se retrouver sur cette machine et Angry Bird et consort sur cette machine jouable à la manette... smiley 53

Après, si on peut avoir des jeux propre à la machine ok, mais là, je crois qu'on va se taper une partie du catalogue Andro déjà existant et non quoi...

03/12/2012 à 11:50 - Il est interdit de modder PlanetSide 2

Logique d'un côté mais un peu con d'un autre.
M'enfin pour planetside 2, c'est Sony donc pas trop étonné.

02/12/2012 à 14:30 - (Test) ZombiU (Wii U)

Ecrit par Cedric Gasperini

moui. Calme quand même ta joie. Car d'un point de vue personnel, la console nue (donc hors tout jeu) cumule quand même un paquet de défauts: super lente (15 â 20 secondes pour quitter un jeu et revenir au menu !!!), wifi complètement pourri (plus lent que la première PS3!!! Il m'a fallu 16h pour faire la maj !!!), ergonomie très moyenne...
Bref, très loin d'être convaincu et séduit.
Mmmmh, merci de ce retour, mais je vais attendre un peu...
J'attendrais que Nintendo optimise tout ça dans une prochaine update du firmware.

02/12/2012 à 14:05 - Call of Duty : Black Ops II est disponible !

Black Ops 2 était dispo à micromania Galieni.

02/12/2012 à 14:01 - L\'Edito du Dimanche

Notre bière qui est au frais
Que ta mousse soit sanctifiée
Que ton verre vienne
Que ta distribution soit faite
Sur la table comme au comptoir
Donne-nous aujourd'hui
Notre houblon quotidien
Pardonne-nous nos gueules de bois
Comme nous pardonnons aussi
A ceux qui nous ont donné du coca
Soumets-nous à la tentation
Et délivre-nous de la soif
Car c'est à toi qu'appartiennent
Les bulles, l'arôme et la fraîcheur
Pour les siècles des siècles

Amen Ton Verre.

02/12/2012 à 13:55 - Bienvenue sur le nouveau GamAlive !

Bon pour le coup de la déco du site, je ne suis pas le seul et je suis avec Aurora 19.0a2 mise à jour et les cookies ont été virés hier...

02/12/2012 à 13:22 - Attaque contre le jeu vidéo : Claire Gallois remet le couvert, nous lui répondons

Alors voilà une réponse qui va lui claquer le beignet si elle le lit.
Mais encore faut-il qu'elle le courage de le lire et l'intelligence de comprendre mais pour ce dernier point, j'en doute très fortement.

Bravo La Rédaction. smiley 20

01/12/2012 à 21:14 - (Test) ZombiU (Wii U)

Ecrit par jymmyelloco

Je l'ai et je suis d'accord avec le test, après je suis a peine à 3 heures de jeux. C'est pas super beau, mais c'est flippant a souhait ( moins qu'Amnesia Dark Descent ) mais c'est excellent et le gamepad est clairement adapté a ce genre de situation.

Mais c'est par contre la note que je trouve sévère 3.5/5 alors que AC3 a largement plus avec tout ses défauts. !!!!!
Ok merci du retour, bon je crois que je vais craquer courant du mois car, je ne sais pas mais, elle me fait envie.

01/12/2012 à 21:10 - Bienvenue sur le nouveau GamAlive !

Ecrit par DarkSerpent

J'ai constater un petit truc : a chaque reboot de mon PC, je doit me reloguer sur le site.
Ça me le faisait au début mais plus maintenant.
Ah voir si ça reste comme ça où si ça recommence.

01/12/2012 à 21:06 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

F-Zero X et Zelda OoT sur N64.

01/12/2012 à 09:51 - Pour Rockstar, l’affaire Hot Coffee de GTA San Andreas a été une attaque contre le jeu vidéo

Mouais, c'est déjà moche en soi mais là, ça pue des fesses.

30/11/2012 à 22:17 - (Test) Call of Duty Black Ops II (Nintendo Wii U)

Pour info le mode online de ce CoD sur Wii U est impeccable et pas un pet de ralentissements.
Ce qui, étrangement, n'est pas le cas dans le mode un joueur mais les "lag" sont très minimes et souvent dans des zones sans danger.

Je ne défends pas la console, juste un retour des utilisateurs qui ont le jeu.

30/11/2012 à 22:11 - GTA Vice City fête son 10ème anniversaire en fanfare

Bon je veux bien mais euh, GTA sur un tactile ça me fait un peu bizarre, déjà Max Payne j'en ai chié et j'ai stoppé mais là, GTA, euh, joker ? :)

30/11/2012 à 22:00 - (Test) ZombiU (Wii U)

Et sinon, pour ceux qui l'ont, il est comment ??
Car je l'ai testé vite fait dans un micromania et j'ai bien aimé alors oui c'est pas une bombe graphique mais quelle ambiance de folie, pfiou.
Malheureusement, je n'ai pas pus jouer plus de 10 minutes et bah c'est trop peu pour apprécier ce jeu.

30/11/2012 à 20:04 - Nintendo sort la Wii U

Ecrit par Greg92

D'après wiki truc

"Les disques de jeux de la Wii U sont basés sur un nouveau format de disque optique appelé "iDensity" et disposant d'une capacité de 25 Go, soit l'équivalent d'un Blu-ray simple couche2. Le bord des disques sont légèrement arrondis afin de faciliter la prise en main3. "

http://fr.wikipedia.org/wiki/Disque_optique_Nintendo
Ok merci, donc Nintendo à bien son propre format de disque ce qui explique les chargement un peu long...

Mais avant qu'un jeu Wii U utilise cette capacité, il va se passer quelques années. :)

30/11/2012 à 15:42 - Bienvenue sur le nouveau GamAlive !

Ecrit par jarash

Vide ton cache !
merci, je l'avais fais hier pourtant, bah je ne cherche pas trop à comprendre, mais merci.

30/11/2012 à 15:23 - Bienvenue sur le nouveau GamAlive !

Ah oui, mais ça doit être normal, quand je veux aller sur la home, je tombe sur l'URL gamalive.com/travaux.html...

Voilà.

Derniers Commentaires

0