Profil de Aces
4011 Commentaires
Commentaires
27/10/2013 à 10:02 - Malavita, la critique du film
27/10/2013 à 09:53 - Batman: Arkham Origins Blackgate, 10 minutes de gameplay sur PS Vita

27/10/2013 à 09:43 - Une star du basket US arrêtée pour avoir volé des jeux vidéo

27/10/2013 à 09:33 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Ecrit par freyvaneJ'ai que la version US du jeu mais oui il est fabuleux une fois qu'on a compris comment il fonctionne.
Legend of Mana, un poil court mais fabuleux.
Par contre j'en ai vraiment bavé pour le finir en japonais (que j'ai toujours dans ma collec), et j'ai sauté sur la version US à sa sortie pour apprécier cette perle.
J'ai même encore ma memory card spécial où il y a toutes les sauvegardes des autres jeux squaresoft qui permettent de débloquer des bonus dans Legend of Mana (il me manque une sauvegarde de chocobo racing pour la total).
Je regrette aussi que la version US de Legend of Mana n'a pas eu le mini jeu de lois RPG pour pocketstation.

Car au début, je m'attendais à un Of Mana classique, mais non, faut faire un tas de trucs bizarres avant et j'avoue qu'au début ça m'a soulé mais avec un peu d'aide, je me suis plongé les yeux fermé dans cette merveille.

27/10/2013 à 09:29 - Elle accuse GTA V d'avoir transformé son petit-fils en voyou
bientôt on lira dans la presse que le petit Jackson, 10 ans, habitant Harlem, a violé une prostipute et braqué une banque tout ça parce qu'il a joué à GTAV 2 minutes...
27/10/2013 à 00:20 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
22/10/2013 à 12:41 - WWE 2K14 : une tonne de bonus... payants
21/10/2013 à 15:55 - Microsoft retire la mise à jour de Windows RT 8.1
Ecrit par NaaarfUne mise à jour pour Windows 7 x86 datée du 08.10.13 m'a fait rebooté mon PC en boucle mais j'ai pus démarrer en manque "sans echec", faire la restauration et après ça a été mais depuis, je ne touche plus aux mises à jour tant que ce n'est pas corrigé !Certains utilisateurs de la version spéciale ARM de l'OS sont touchés par un bug fâcheux bloquant le système à son démarrage.Sur Windows 7 x64, une des dernières mises à jour m'a fait exactement la même chose (datées du 8/10/2013) .
Impossible de démarrer Windows car fichier dll manquant dans le dossier C:WindowsSystem32 ...
Heureusement, j'ai suivi un tuto trouvé sur le net qui m'a sauvé la mise (en invite de commande), afin de charger l'OS depuis l'ancien point de restauration.
Bah depuis, je ne fais plus de MAJ.
21/10/2013 à 12:04 - Les précommandes PS4 Driveclub et Watch Dogs purement annulées
Ecrit par clayman00Me parle pas du SAV de Sony, alors lui, c'est une plaie.
yep
surtt en repansant au SAV sony du debut ps3 ...
mais ch'touche du bois... je suis joueur que diable
Mon Xperia S qui avait le bug de l'écran qui a la jaunisse, je l'ai attendu presque 2 mois...
21/10/2013 à 11:49 - La PS4 pourra lire les jeux PS3... mais...
Maintenant, si ça peut s'appliquer à l'ensemble des jeux de la Ps3 ou tout du moins, les gros hits, la Ps4 disposera à sa sortie une très gros catalogue.
21/10/2013 à 11:34 - Les précommandes PS4 Driveclub et Watch Dogs purement annulées
Ecrit par clayman00La fin était sarcastique car je ne suis pas du genre à jalousé ceux qui ont la console en premier.
bah, ca fait partie de la magie des préco d'avoir ou non des prob sur le nouveau jouet ...
(geule de con repéré ... meme si je ne me vante jamais ? dans tt les cas je prend tj les pack nu)
Mais c'est chiant d'avoir une machine ayant passée les tests et tout pour se retrouver à la retourner en SAV parce qu'elle a mourus dans d'atroce souffrance.
21/10/2013 à 11:31 - Un jeu interactif révolutionnaire bientôt lancé pour la Formule E
Perso, s'il n'y avait pas Bernie Labruti, la F1 serait toujours à la pointe et ça ferait longtemps que les moteurs seraient Hybrides et la FIA ne gaspillerai pas de pognons avec cette Formule E.
21/10/2013 à 11:25 - Driveclub bel et bien repoussé à 2014
Sachant que Watch Dog est aussi repoussé...
Il va rester quoi alors sur ces machines Next-Gen ??
21/10/2013 à 11:22 - Truck Racer, un jeu de courses de camions

Sinon, ça a l'air pô mal ce petit jeu, je vais choper quelques infos dessus et voir le retour des joueurs qui seront assez peu nombreux.
21/10/2013 à 11:18 - Les précommandes PS4 Driveclub et Watch Dogs purement annulées
par contre ceux qui ont tout plein de problème avec leur console préco, se vanter puis se retrouver 2 mois après avec une console en SAV, bien fait pour leur gueule de con !
20/10/2013 à 17:56 - L'Edito du Dimanche
En tout cas, bien joué Ced, tu es vraiment un fourbe et ça, j'adore. :)

20/10/2013 à 13:05 - Un enfant de 9 ans prend l'avion en cachette et accuse GTA V...
Ecrit par PatchSadique !!
Avec une petite cuillère. Pour faire durer le plaisir.

20/10/2013 à 13:05 - PS4 : Seulement 400 Go de disponibles sur les 500 ?
Ecrit par KenpachiIl a peut-être l'OS pré-installé quelque part en ROM et dès qu'on change le DD, la Ps4 lance l'installation avec une connexion internet requise pour les éventuelles mise-à-jours...Rappelez-vous juste, sans vous refaire le calcul complet des 1 Mo théoriques qui en fait font 1024 Mo réels1 Go et pas 1 Mo
Ce qui m'échappe, c'est comment peut-on changer le HDD si l'OS se trouve dessus ? Il faudra cloner le HDD d'origine, ou bien le bios se charge de télécharger un OS (et donc, connexion requise) ?
Où un truc comme sur Ps3 ?
20/10/2013 à 13:01 - L'Edito du Dimanche

Vivre une rupture, j'ai connu ça il y a trois ans et il y avait notre fils et après 10 années de vie commune, ça fait mal mais on a su être suffisamment intelligent pour le petit n'en pâtisse pas trop même si, au début, c'était très dur.
Courage à toi, ta femme et tes filles, je vous souhaite de trouver une solution quitte à faire une "pause" afin de tout mettre à plat.
20/10/2013 à 12:57 - La Nintendo 2DS descendue en flammes
Ah oui, un iPhone 4S, je me souviens...
de toute façon, ça reste un barbu avec une tronche de psychopathe...
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- Xbox lance ses consoles portables, les ROG Xbox Ally et ROG Xbox Ally X
- Xbox Game Pass : les nouveautés de la mi-mai
- Gog.com, les soldes du week-end
- City Tales - Medieval Era, la vidéo post-lancement
- (TEST) Revenge of the Savage Planet (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Towerborne (PC, Xbox Series)
- (TEST) The Elder Scrolls IV : Oblivion Remastered (PC, PS5, Xbox Series)
Dernières Vidéos
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)