Profil de Aces

Mon avatar

Inscrit le 28/04/2009 à 15:26

4011 Commentaires

Commentaires

27/10/2013 à 10:02 - Malavita, la critique du film

Ok, film de merde !

27/10/2013 à 09:53 - Batman: Arkham Origins Blackgate, 10 minutes de gameplay sur PS Vita

Oui en effet pas mal du tout.smiley 20

27/10/2013 à 09:43 - Une star du basket US arrêtée pour avoir volé des jeux vidéo

Le mec est con, donc peine maximale et tout ça. smiley 54

27/10/2013 à 09:33 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Ecrit par freyvane

Legend of Mana, un poil court mais fabuleux.
Par contre j'en ai vraiment bavé pour le finir en japonais (que j'ai toujours dans ma collec), et j'ai sauté sur la version US à sa sortie pour apprécier cette perle.
J'ai même encore ma memory card spécial où il y a toutes les sauvegardes des autres jeux squaresoft qui permettent de débloquer des bonus dans Legend of Mana (il me manque une sauvegarde de chocobo racing pour la total).
Je regrette aussi que la version US de Legend of Mana n'a pas eu le mini jeu de lois RPG pour pocketstation.
J'ai que la version US du jeu mais oui il est fabuleux une fois qu'on a compris comment il fonctionne. smiley 54

Car au début, je m'attendais à un Of Mana classique, mais non, faut faire un tas de trucs bizarres avant et j'avoue qu'au début ça m'a soulé mais avec un peu d'aide, je me suis plongé les yeux fermé dans cette merveille. smiley 20

27/10/2013 à 09:29 - Elle accuse GTA V d'avoir transformé son petit-fils en voyou

Sérieux, plus ça va, plus ça ressemble a des fake...

bientôt on lira dans la presse que le petit Jackson, 10 ans, habitant Harlem, a violé une prostipute et braqué une banque tout ça parce qu'il a joué à GTAV 2 minutes...

27/10/2013 à 00:20 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Legend Of Mana sur PSX et Sword Of Mana sur GBA.

22/10/2013 à 12:41 - WWE 2K14 : une tonne de bonus... payants

Y a plus Undeertaker, donc, bof.

21/10/2013 à 15:55 - Microsoft retire la mise à jour de Windows RT 8.1

Ecrit par Naaarf

Certains utilisateurs de la version spéciale ARM de l'OS sont touchés par un bug fâcheux bloquant le système à son démarrage.
Sur Windows 7 x64, une des dernières mises à jour m'a fait exactement la même chose (datées du 8/10/2013) .
Impossible de démarrer Windows car fichier dll manquant dans le dossier C:WindowsSystem32 ...

Heureusement, j'ai suivi un tuto trouvé sur le net qui m'a sauvé la mise (en invite de commande), afin de charger l'OS depuis l'ancien point de restauration.
Bah depuis, je ne fais plus de MAJ.
Une mise à jour pour Windows 7 x86 datée du 08.10.13 m'a fait rebooté mon PC en boucle mais j'ai pus démarrer en manque "sans echec", faire la restauration et après ça a été mais depuis, je ne touche plus aux mises à jour tant que ce n'est pas corrigé !

21/10/2013 à 12:04 - Les précommandes PS4 Driveclub et Watch Dogs purement annulées

Ecrit par clayman00

yep

surtt en repansant au SAV sony du debut ps3 ...

mais ch'touche du bois... je suis joueur que diable
Me parle pas du SAV de Sony, alors lui, c'est une plaie.
Mon Xperia S qui avait le bug de l'écran qui a la jaunisse, je l'ai attendu presque 2 mois...

21/10/2013 à 11:49 - La PS4 pourra lire les jeux PS3... mais...

Franchement, 10 balles pour faire tourner son jeu préféré sur sa nouvelle console flambant neuve, je dis oui !!

Maintenant, si ça peut s'appliquer à l'ensemble des jeux de la Ps3 ou tout du moins, les gros hits, la Ps4 disposera à sa sortie une très gros catalogue.

21/10/2013 à 11:34 - Les précommandes PS4 Driveclub et Watch Dogs purement annulées

Ecrit par clayman00

bah, ca fait partie de la magie des préco d'avoir ou non des prob sur le nouveau jouet ...
(geule de con repéré ... meme si je ne me vante jamais ? dans tt les cas je prend tj les pack nu)
La fin était sarcastique car je ne suis pas du genre à jalousé ceux qui ont la console en premier.

Mais c'est chiant d'avoir une machine ayant passée les tests et tout pour se retrouver à la retourner en SAV parce qu'elle a mourus dans d'atroce souffrance.

21/10/2013 à 11:31 - Un jeu interactif révolutionnaire bientôt lancé pour la Formule E

Fallait s'y attendre que ça allait arriver mais bon personnellement la Formule E, j'y crois pas trop...

Perso, s'il n'y avait pas Bernie Labruti, la F1 serait toujours à la pointe et ça ferait longtemps que les moteurs seraient Hybrides et la FIA ne gaspillerai pas de pognons avec cette Formule E.

21/10/2013 à 11:25 - Driveclub bel et bien repoussé à 2014

Et bah ça ne va pas plaire à beaucoup de monde tout ça...
Sachant que Watch Dog est aussi repoussé...
Il va rester quoi alors sur ces machines Next-Gen ??

21/10/2013 à 11:22 - Truck Racer, un jeu de courses de camions

On dit routier et perso, j'avais une vraie femme plutôt qu'un calendrier, au moins le soir, je pouvais faire mumuse dans la cabine. smiley 14

Sinon, ça a l'air pô mal ce petit jeu, je vais choper quelques infos dessus et voir le retour des joueurs qui seront assez peu nombreux.

21/10/2013 à 11:18 - Les précommandes PS4 Driveclub et Watch Dogs purement annulées

Voilà pourquoi il vaut mieux attendre avant de pré-commander une nouvelle console, comme ça, on évite d'essuyer les plâtres.

par contre ceux qui ont tout plein de problème avec leur console préco, se vanter puis se retrouver 2 mois après avec une console en SAV, bien fait pour leur gueule de con !

20/10/2013 à 17:56 - L'Edito du Dimanche

J'ai aussi sauté à pied joints dedans mais ça aurait pus être vrai.

En tout cas, bien joué Ced, tu es vraiment un fourbe et ça, j'adore. :)

smiley 20

20/10/2013 à 13:05 - Un enfant de 9 ans prend l'avion en cachette et accuse GTA V...

Ecrit par Patch

Avec une petite cuillère. Pour faire durer le plaisir.
Sadique !! smiley 54

20/10/2013 à 13:05 - PS4 : Seulement 400 Go de disponibles sur les 500 ?

Ecrit par Kenpachi

Rappelez-vous juste, sans vous refaire le calcul complet des 1 Mo théoriques qui en fait font 1024 Mo réels
1 Go et pas 1 Mo

Ce qui m'échappe, c'est comment peut-on changer le HDD si l'OS se trouve dessus ? Il faudra cloner le HDD d'origine, ou bien le bios se charge de télécharger un OS (et donc, connexion requise) ?
Il a peut-être l'OS pré-installé quelque part en ROM et dès qu'on change le DD, la Ps4 lance l'installation avec une connexion internet requise pour les éventuelles mise-à-jours...

Où un truc comme sur Ps3 ?

20/10/2013 à 13:01 - L'Edito du Dimanche

smiley 43

Vivre une rupture, j'ai connu ça il y a trois ans et il y avait notre fils et après 10 années de vie commune, ça fait mal mais on a su être suffisamment intelligent pour le petit n'en pâtisse pas trop même si, au début, c'était très dur.

Courage à toi, ta femme et tes filles, je vous souhaite de trouver une solution quitte à faire une "pause" afin de tout mettre à plat.

20/10/2013 à 12:57 - La Nintendo 2DS descendue en flammes

Ah mais oui, c'est lui a déjà brûlé de cette façon des produits high tech et qui les revend car il trouve que ça devient de l'art...
Ah oui, un iPhone 4S, je me souviens...

de toute façon, ça reste un barbu avec une tronche de psychopathe...

Derniers Commentaires

0