Profil de Aces

Mon avatar

Inscrit le 28/04/2009 à 15:26

4011 Commentaires

Commentaires

12/10/2013 à 18:50 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Ecrit par Yutani

je joue a me remettre de deux crises d'épilepsie subies dans une même journée, je peux vous dire que j'ai bien dérouillé...
Ecrit par DarkSerpent

A me remettre de mon opération.
Bon rétablissement à vous deux. smiley 8

Pour ma part, poursuivre FF7 sur PsOne et un petit Radiant Silvergun sur Saturn. smiley 20

12/10/2013 à 11:03 - PS4 : Des abus sur les précommandes...

Il ne voulait pas se mettre des Ps4 de côté pour avoir sa cagoule et, accessoirement, les revendre sur E-Bay plus chères que prévue ?

12/10/2013 à 01:06 - Financez la résurrection de la Colecovision

Ecrit par dieudivin

Sauf que là ça serait légal.
Maintenant pourquoi la colecovision ?
Oui va pour la légalité mais pourquoi la Coleco en effet...
Surtout que la Wii le fait déjà mais vu le prix des jeux, mal au cul !!

11/10/2013 à 23:47 - Financez la résurrection de la Colecovision

Et sinon, ils sont au courant que les émulateurs existent et qu'ils sont disponibles pour les smartphones et sur PC ?

11/10/2013 à 23:44 - Scandale : La PS4 fabriquée par des esclaves chinois

Ecrit par Cedric Gasperini

Moi la promo ne m'intéresse pas, j'en ai déjà 3 ou 4, de cagoules.
À l'époque tu les avais eu avec les Ps3 offertes par Sony, s'pour ça.

11/10/2013 à 23:41 - Les plus beaux Cosplay de la semaine

Mouais bof sauf la Lara...

11/10/2013 à 10:37 - Scandale : La PS4 fabriquée par des esclaves chinois

Boarf, je crois que j'vais m'prendre 3 Ps4 si la cagoule est offerte...

Sinon ma conscience va bien, merci.

10/10/2013 à 23:56 - La PS4 va enfoncer la Xbox One

DreamCast !

10/10/2013 à 23:29 - Final Fantasy VI porté sur smartphones

Ecrit par freyvane

Je me rappel encore du mega test de joypad fait par Greg en 1994, ca avait l'air énorme, mais en japonais, ouch.
D'ailleurs il me semble que dans ce même numéro de joypad il y avait un supplément spécial DBZ de plusieurs pages sur les films au japon et max de photo... comment ils ont du péter leur score de vente avec ce numéro.
A Greg, ce ouf qui ne faisait que des jeux en Jap et qui avait testé aussi Fatal Fury Special sur SFC en le considérant comme une vraie alternative à SF2...

Joypad, un des meilleurs mag de l'époque...

06/10/2013 à 11:31 - PS4 : Votre smartphone ou votre tablette comme second écran

Ecrit par kasasensei

Faudrait que sony sorte une console portable capable de faire tout ça. Ce serait top!
Le Xperia Z1 ? Non pas encore disponible...
Le Xperia Z Ultra ? Un peu cher le second écran...
La Tablet Xperia Z ? Pareil, trop cher...

Ah si je sais, la Ps Vita... smiley 54 smiley 54

06/10/2013 à 11:09 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Wipeout et POD.

30/09/2013 à 13:15 - Day of the Tentacle HD : une réalité qui tourne au cauchemar

Pffffffffff............

28/09/2013 à 12:08 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Faire des tests en souffrance de Golden Axe 3, Vectorman* et Virtua Racing Deluxe 32X.

*Pour les fans de jeu 16 Bits qui déboitent la rétine, Vectorman premier du nom est juste une claque visuelle impressionnante, la partie sonore est juste hallucinante pour la MD et je ne parle pas du reste, bref, un diamant de le plus bel écrin. (Non la SNIN n'aurait pas pu faire tourner un jeu pareil.)

28/09/2013 à 12:03 - Need For Speed : La première bande annonce du film

Euh c'est une blague hein ?

Non parce que, le charisme du héros là, il est en mousse intégrale et d'où il y a des gunfight dans un NFS ???
J'ai dû louper un épisode de la série même si à vrai dire, je me suis arrêté à Porsche Challenge...

Bref, un sous Fast And Furious (Dont le 6 est une TUERIE et que j'ai hâte pour le 7 !!!) sans saveur avec des caisses à plusieurs milliers voir millions de dollars mais vide...

Et le peu d'explosion qu'on voit, on dirait que ça été fait sous 3DSMax 4 DOS. smiley 18

28/09/2013 à 11:56 - GTA V : la pétition pour le PC avance, celle pour la Wii U est un bide

Mouais GTA 5 sur Wii U, j'y crois à mort... Ou pas !!
Si ça fait comme le GTA de la DSqui était juste une tuerie mais un putain de bide commercial...

25/09/2013 à 10:09 - Star Wars 1313 : la motion capture utilisée dans les films

Mouais, rien que pour ça, je n'aime pas Disney, il avait l'air d'envoyer du très très lourd Star Wars 1313... smiley 19

24/09/2013 à 10:33 - 9 millions d'iPhone 5S et 5C vendus ce week-end

Ecrit par Ploppi

Ceux qui achetent s'en foutent complètement de passer d'un 5 à un 5S (ou 5C), ils veulent juste le tout dernier bidule Apple pour briller autour d'eux (enfin souvent ce qu'ils croient)...

ça me dépasse tant cet Iphone n'apporte pas grand chose.
+1

20/09/2013 à 10:58 - Sortie de l'iPhone 5S et de l'iPhone 5C

On s s'en tamponne l'oreille avec une babouche de l'iPhone...

L'heure est plus grave, l'ancien patron de Nintendo vient de nous quitter... smiley 19

Ecrit par Naaarf

Sinon pour cette news, quel est le rapport avec le jeu vidéo?
On peut jouer avec des jeux vidéos dessus ??
Enfin, je dis ça, je ne dis rien. smiley 18

Derniers Commentaires

0