Profil de Aces
4011 Commentaires
Commentaires
08/11/2013 à 11:46 - (Test) WWE 2K14 (PS3, Xbox 360)
Si oui, il sera mien car un jeu ou tu poses le cerveau à côté de la manette, ça fait du bien de temps en temps.
08/11/2013 à 11:18 - La PS4 décortiquée

Sinon, elle est belle la bête.

EDIT : Vidéo supprimée pur raison de droit d'auteur.
EDIT 2 : Chef, y a comme un bug.

06/11/2013 à 15:19 - Payez-vous une Xbox One blanche
private listing - bidders' identities protected £16,300.00Mouais quand même, y a un trou de fesse qui va acheter une truc comme ça...
05-Nov-13 23:33:28 GMT
Cher la console de jeu, j'espère qu'il a vaseline avec parce que, une console blanche à ce prix, ça en fait des bons PC qui sont largement au dessus de tout. :)
06/11/2013 à 15:16 - PS4 : Les jeux, la console, les pubs
Ecrit par clayman00Voilà la vidéo que j'attendais, bon c'est bon, Ps4 pour moi.
il n'y a pas la video montrant la psvita permettant de jouer a un jeu ps4 sur le trone (avec des morceaux de watch dog et call of dedans, ce qui permettrait de dire que oui, se sera possible egalement avec ces titres...)
http://www.youtube.com/watch?v=t8ewyI1F0lc
06/11/2013 à 10:25 - Payez-vous une Xbox One blanche
Pour ce prix j'ai un PC de malade tri écrans et tri-sli...
05/11/2013 à 21:51 - Pourquoi la résolution des jeux est moindre sur Xbox One que sur PS4
Ecrit par TyrAlors les écrans HALF-HD qui sont des 480p et les HD 720p et les FULL-HD 1080p, tu me prends pour un débile ?
J'ai écris beaucoup de conneries !
Non les HD va du 720 au 1080, juste que la plupart Upscale à 1080 pour faire genre !
Bon laisse tomber, pour toi la HD est le 1080p et en dessous c'est de la merde. :)
Mais la SD a été jusqu'à 480p, désolé de te le dire. :)
05/11/2013 à 14:15 - Pourquoi la résolution des jeux est moindre sur Xbox One que sur PS4
Ecrit par Von-BlockY a un peu peu plus d'aliasing en 720p qu'en 1080p e effet, ça semble un peu mieux.
http://i.imgur.com/FahxRPC.jpg
Voici le meilleur exemple que j'ai pu trouvé et qui reflète très bien la défférence entre les deux.
La 720p upscalée est dégueulasse et floue, saloperie !
05/11/2013 à 14:13 - Pourquoi la résolution des jeux est moindre sur Xbox One que sur PS4
Ecrit par Von-BlockAh il parlait de durée, ok, j'ai mal compris, mes confuses.
Je crois qu'il voulait dire que le 4K durant l'existence des consoles et commencera de plus en plus à se démocratiser.
Dans 2-3 ans, les prix devrait être pas mal, et la durée de vie des consoles devrait être encore dans le 5-7 ans.
mais d'ici là, les consoles auront des mise à jour qui supporterons la 4K mais d'ici là, les jeux, il seront quand en 4K sur console ?
Sur PC, on s'y approche de plus en plus.
05/11/2013 à 14:05 - PS4 : Toutes les caractéristiques techniques en vidéo
Ecrit par Von-BlockSurtout que le contrôleur disque des SSD est le même que les mécaniques...
Tu as vu ça ou ?
Sinon, comment j'aurais mettre un SSD dans mon vieil ordi portable vieux de 6 ans ?
Et comment j'aurais pu mettre de la RAM de marque HP dans mon Lenovo ?
Un contrôleur reste un contrôleur il suffit juste respecter le bus pour la RAM, donc la Ps4 acceptera un SSD.
05/11/2013 à 13:53 - Pourquoi la résolution des jeux est moindre sur Xbox One que sur PS4
Ecrit par TyrPrix d'un écran 4K s'il te plaît ?
On est à une époque où on commence à voir arriver pas mal de tv qui vont passer la 4k et les autres rigolos vont nous sortir du 720p....
N'ont-ils pas le sentiment d'être complètement cons?
Donc avant que la 4K se démocratise, la HD a encore de beaux jours devant elle...
Et qu'elle soit en 720p ou 1080p...
05/11/2013 à 13:50 - GamAlive passe sur BFM TV pour parler de Call of Duty Ghosts
Ecrit par clayman00Disons que vu qu'il est petit, si, il sera intimidé par Adriana.
je ne sais pas si "intimider" serait bien le mot...

---->[]
05/11/2013 à 13:48 - PS4 : Toutes les caractéristiques techniques en vidéo
Ecrit par stolx10Un DD reste un DD, SSD ou mécanique, je testerai quand j'aurai ma Ps4 mais je suis sûr qu'il passera.
le SSD n'est pas compatible avec les consoles, car là ils parlent de DD dans les consoles.
05/11/2013 à 13:47 - PS4 : Toutes les caractéristiques techniques en vidéo
Ecrit par YutaniTesté les Velociraptor de WD en 10Krpm et je confirme, ça arrache sévère du gnou en jupette.
Jamais testé les 10000rpm mais je confirme pour le 7200rpm, ça passe sur une xbox première du nom et pas de pépin de surchauffe, même avec le capot refermè et revissé. Si il claque c'est l'usure du DD ou alors un défaut de fabrication
. il y a une petite différence de temps d'accès mais rien de super flagrant, ce qui était important c'était la place !
Par contre, à l'époque, le prix était hallucinant en 300Go, donc bah j'en pris deux en 150Go qui m'ont quand même coûté un bras...
05/11/2013 à 13:45 - PS4 : Toutes les caractéristiques techniques en vidéo
Ecrit par Von-BlockJ'ai un SSD dans mon ordi portable vieux de 6 ans, et ça me démarre Win7 en moins de 10 secondes. :)
Si vous avez de l'argent, il n'y a rien qui vous empêche d'utiliser un SSD aussi.
La vous aller la voir votre vitesse.
05/11/2013 à 11:45 - PS4 : Toutes les caractéristiques techniques en vidéo
Je ne pense pas que la Ps4 dispose d'un système de détection des RPM d'un DD et se bloque si le DD est un 7200tr/min, ou alors, cela serait une première.
Récemment, j'ai remplacé un DD de 320Go à 5K4T/min par un 1To 7K2t/min sur un DELL XPS qui a plus de 6 ans et aucuns soucis, DD reconnu et W7 installé tranquille.
05/11/2013 à 11:37 - Wii U : des chiffres de vente catastrophiques
Ecrit par NaaarfNon ce n'était pas vraiment un risque, car SEGA, qui avait dev le F-Zero GX et AX (arcade), avait confié le dev à son équipe de toujours, l'AM2.
F-Zero sur Gamecube développé par SEGA, ça c'était du risque de la part de Nintendo, et quel sacré bon jeu! Une claque visuelle et une vitesse d'animation épileptique. J'ai adoré.
Et de toute façon, de l'aveu même de Nintendo, ce F-Zero GX était une vitrine technologique de la puissance de la GC.
Maintenant, si Nintendo se bouge le cul et refait un F-Zero, il appelle SEGA et on va encore en prendre plein la gueule et on saura vraiment ce que cette machine a dans le ventre.
05/11/2013 à 11:29 - Gran Turismo 6 : 1200 voitures et plus de 100 circuits

05/11/2013 à 11:22 - GamAlive passe sur BFM TV pour parler de Call of Duty Ghosts

04/11/2013 à 18:23 - Wii U : des chiffres de vente catastrophiques
Donc là pour Nintendo c'est soit il revoit leur politique, soit, la Wii U aura quelques exclues propres à la machine s'éteindra dans l'oublie comme la GC qui était pourtant une excellente console...
04/11/2013 à 14:41 - Galak-Z, un shoot façon années 80 sur PS4

Ecrit par YutaniOui un excellent site et en plus j'attends avec impatience Ikaruga qui arrive sur Steam !!
pour les adorateurs des Shoot'Em Up, je vous recommande ce site
mais bon...je parle dans le vide, vous connaissez certainement déjà

Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- Xbox lance ses consoles portables, les ROG Xbox Ally et ROG Xbox Ally X
- Xbox Game Pass : les nouveautés de la mi-mai
- Gog.com, les soldes du week-end
- City Tales - Medieval Era, la vidéo post-lancement
- (TEST) Revenge of the Savage Planet (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Towerborne (PC, Xbox Series)
- (TEST) The Elder Scrolls IV : Oblivion Remastered (PC, PS5, Xbox Series)
Dernières Vidéos
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)