Publié le Lundi 21 octobre 2013 à 11:00:00 par Cedric Gasperini
Les précommandes PS4 Driveclub et Watch Dogs purement annulées
Sans vaseline
Comme nous vous l'avons annoncé ces derniers jours, les jeux Watch Dogs et Driveclub ont été repoussés à 2014. Soit. Ce sont des choses qui arrivent et ce n'est pas la première fois que des jeux subissent un léger retard.Seul petit souci : des packs Xbox One et PS4 Watch Dogs et des packs PS4 Driveclub étaient disponibles à la précommande, pour être livrés dès le jour de la sortie des consoles. Et si le pack PS4 Driveclub a connu un certain succès, c'est surtout les packs Watch Dogs qui ont été commandés par milliers...
Du coup, les revendeurs se retrouvent devant un dilemne : que faire pour ceux qui ont précommandé leurs consoles et espéraient les avoir le jour de la sortie ?
Amazon a réagi en expliquant qu'ils proposeraient de nouveaux packs ou la console nue à ses clients.
D'autres sont moins regardants. Par exemple, la chaîne Target, aux USA, a tout simplement décidé... d'annuler les précommandes. Directement. Sans offre d'échange.
Seul petit souci : ceux qui sont victimes de cette annulation doivent repasser commande pour un autre pack... donc repartir à zéro... et ne seront alors pas assurés de l'avoir... avant 2014 ! En effet, les précommandes sont tellement importantes que les joueurs ne sont plus assurés d'avoir leur console pour Noël.
Pour ceux qui avaient réservé leur pack parmi les premiers, c'est un coup dur qui a du mal à passer.
En France, Micromania se propose de soit vous laisser opter pour un autre pack, soit recevoir la console seule, puis le jeu Watch Dogs le jour de sa sortie. Dans tous les cas, mieux vaut prendre contact avec votre revendeur.
Commentaires
Inscrit le 28/04/2009
par contre ceux qui ont tout plein de problème avec leur console préco, se vanter puis se retrouver 2 mois après avec une console en SAV, bien fait pour leur gueule de con !
4011 Commentaires de news
Inscrit le 03/01/2012
Ecrit par Aces
Voilà pourquoi il vaut mieux attendre avant de pré-commander une nouvelle console, comme ça, on évite d'essuyer les plâtres.
par contre ceux qui ont tout plein de problème avec leur console préco, se vanter puis se retrouver 2 mois après avec une console en SAV, bien fait pour leur gueule de con !
bah, ca fait partie de la magie des préco d'avoir ou non des prob sur le nouveau jouet ...
(geule de con repéré ... meme si je ne me vante jamais ? dans tt les cas je prend tj les pack nu)
6778 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par clayman00La fin était sarcastique car je ne suis pas du genre à jalousé ceux qui ont la console en premier.
bah, ca fait partie de la magie des préco d'avoir ou non des prob sur le nouveau jouet ...
(geule de con repéré ... meme si je ne me vante jamais ? dans tt les cas je prend tj les pack nu)
Mais c'est chiant d'avoir une machine ayant passée les tests et tout pour se retrouver à la retourner en SAV parce qu'elle a mourus dans d'atroce souffrance.
Inscrit le 03/01/2012
Ecrit par Aces
La fin était sarcastique car je ne suis pas du genre à jalousé ceux qui ont la console en premier.
Mais c'est chiant d'avoir une machine ayant passée les tests et tout pour se retrouver à la retourner en SAV parce qu'elle a mourus dans d'atroce souffrance.
yep
surtt en repansant au SAV sony du debut ps3 ...
mais ch'touche du bois... je suis joueur que diable
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par clayman00Me parle pas du SAV de Sony, alors lui, c'est une plaie.
yep
surtt en repansant au SAV sony du debut ps3 ...
mais ch'touche du bois... je suis joueur que diable
Mon Xperia S qui avait le bug de l'écran qui a la jaunisse, je l'ai attendu presque 2 mois...
Inscrit le 03/01/2012
Ecrit par Aces
Me parle pas du SAV de Sony, alors lui, c'est une plaie.
Mon Xperia S qui avait le bug de l'écran qui a la jaunisse, je l'ai attendu presque 2 mois...
m'etonne pas... j'avoue ne jamais avoir eu besoin de leur SAV personnelement..
mais je place celui d'acer parmis les pire...
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par clayman00C'est que tu connais pas celui de sony... Quoi que ce soit d'estampillé sony, il faut prier que ça ne parte jamais en sav, JAMAIS.
m'etonne pas... j'avoue ne jamais avoir eu besoin de leur SAV personnelement..
mais je place celui d'acer parmis les pire...
10693 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (TEST) Worms Armageddon – Anniversary Edition (PS5, Nintendo Switch)
- Car Mechanic Shop Simulator, dirigez une boutique de pièces auto
- Star Trek: Legends disponible sur PlayStation, Xbox et Nintendo Switch
- (TEST) Creative Sound Blaster X5, un DAC polyvalent d'excellente qualité
- Assetto Corsa EVO dévoile un making-of
Dernières Vidéos
- Yield! Fall of Rome : le nouveau 4X est sorti
- Accolade Sports Collection : du sport rétro sur PC et consoles
- IDUN - Frontline Survival : le RTS de hordes est sorti
- Rune Factory: Guardians of Azuma pour le 30 mai
- Mpirimpa : le jeu de Canasta vient de sortir sur PC
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)