Profil de Aces

Mon avatar

Inscrit le 28/04/2009 à 15:26

4011 Commentaires

Commentaires

17/02/2014 à 13:23 - Final Fantasy XV avance bien

Je l'avais complètement oublié celui-là...

16/02/2014 à 22:10 - Pour payer ses dettes il fait croire qu'on lui a volé sa Xbox

Ecrit par Mortal

n'empeche, quelque part, c'est pas un mec riche, il a rien fait de franchement mal / mechant, et on l'enfonce encore plus dans la paille.

c'est un poil degueulasse.
Ce sont les zitazinis. :)

16/02/2014 à 12:23 - Donkey Kong Country: Tropical Freeze sort la semaine prochaine

Ecrit par dieudivin

Les jeux commence enfin à arriver sur cette WiiU. Pas trop tôt j'ai envie de dire.
Si le rythme de parution continue vers cette voie, je vais finir par me laisser tenter par cette WiiU.
+1 et avec un F-Zero et là, elle sera à moi !

16/02/2014 à 12:20 - (Test) The Last of Us : Left Behind (PS3)

Bon bah dès que j'ai ma Ps3, je me prend le jeu et le DLC. smiley 20

16/02/2014 à 12:18 - Pour payer ses dettes il fait croire qu'on lui a volé sa Xbox

Je ne savais même pas qu'on pouvait louer sa console...
Enfin lui, c'est un cas quand même mais vu que ça vient des zitazinis, rien d'étonnant !

16/02/2014 à 12:13 - Titanfall : bugs et problèmes de serveurs en pagaille

Ecrit par TdbSpidey

La xbox One est en beta? smiley 54
Chut, il ne faut pas le dire. smiley 54

16/02/2014 à 12:08 - L'Edito du Dimanche

Un édito plein d'amour et de tendresse. smiley 1
Décidément Cédric, tu es un mec bien. smiley 25

16/02/2014 à 09:59 - Anders Behring Breivik, le tueur d'Oslo, veut une PS3

Ecrit par Tyr

Ils n'ont pas de cailloux à faire casser, là bas, dommage.
Non mais on peut lui en balancer dans la tronche à ce con !! :)

15/02/2014 à 18:56 - Peter Molyneux : Dungeon Keeper sur mobiles est ridicule

Ecrit par kasasensei

En fait EA invente le free-to-pute
Pas mieux !! :)

15/02/2014 à 18:44 - Cherchez le sniper dans ces photos...

J'avoue !! smiley 54

15/02/2014 à 14:34 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Ecrit par kasasensei

RabinRabat joie!
'Tention, Valls s'il voit ça, il va porter plainte conte toi. smiley 22

15/02/2014 à 13:59 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Ecrit par kasasensei

Titanfall si j'arrive à le dl.
A propos des jeux EA, y'a 50% de réduc là sur l'achat de notre choix, titanfall inclut apparemment... 30€ le jeu en version boite, pas de quoi regretter grand chose.
Si 30€. :)

15/02/2014 à 12:15 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Dungeon Keeper sur PC récupéré hier soir dès que l'offre était disponible sur gog.com

Et du NFS Most Wanted Vita en réseau via le PSN avec des potes et suivi d'un Wipeout 2048 pareil via le PSN. :)

Et s'il me reste du temps, un petit retour en arrière avec Sonic sur Mega-CD.

15/02/2014 à 10:32 - Le vrai Dungeon Keeper est gratuit ce week-end

Téléchopé hier soir dès que j'ai vu mon mail de gog.com me disant que ce mythe était dispo gratos. :)

Et il reste à peine 24h avant qu'il redevienne payant. :)

C'est la version GOLD du jeu donc avec tout les patchs à l'intérieur dedans. :)

14/02/2014 à 21:40 - NES Remix 2 : On regarde dans le rétro

Ecrit par Tristan

Bonne idée mais avec l'émulation, on a ça pour moins cher...

Attention : ce n'est pas une compilation d'anciens jeux, ce sont des remix, sous la forme de plein de petites épreuves.

Par exemple, finir un niveau de Super Mario Bros en jouant avec Link et le gameplay de Zelda 2, finir un niveau de Super Mario Bros en ne contrôlant que le bouton saut (Mario court à fond vers la droite), ou encore réussir l'astuce permettant d'obtenir 10 vies en contrôlant le rebond d'une carapace, dans le même jeu.

Personnellement, j'aime beaucoup le principe car en-dehors des remix amusants, certaines épreuves ont pour but de faire découvrir et d'apprendre à jouer à certains jeux moins connus, comme Wrecking Crew, qui me paraissaient auparavant franchement obscurs... :)
Ok, c'était très mal expliqué !!
Oui là ça devient intéressant mais n'est-ce pas trop tard et est-ce que le public va adhérer ?
Et là, j'ai un doute car prendre Link ou Saumus pour jouer à Super Mario, ça va rendre le jeu beaucoup trop facile...

14/02/2014 à 14:38 - Titanfall : Nos vidéos. A nous. Qu'on les a faites nous-mêmes

Bref, un BF 2148 amélioré et plus jolis...

14/02/2014 à 14:26 - NES Remix 2 : On regarde dans le rétro

Bonne idée mais avec l'émulation, on a ça pour moins cher...

Et pour les fous furieux comme moi qui veulent la console, les brocantes et autres vides greniers, on trouve. :)

Bon pour la NES, c'est à double tranchant à cause de son système de chargement de cartouches...

14/02/2014 à 14:23 - Bayonetta 2 : Je vous ai manqué ?

ça va faire comme MadWorld, une tuerie de jeu mais pas adapté aux clients Nintendo, tout simplement.

Après, Bayonetta 2 ne sort pas sur la bonne machine s'il veut se faire du blé par contre, dire que la Wii U est capable de sortir des jeux matures, là, oui l'idée est bonne.

13/02/2014 à 12:24 - Electronic Arts : les lancements de Sim City et Battlefield 4 ont été un succès

Et bah, le dernier jeu EA que j'ai acheté est NFS Most Wanted sur PS Vita ùais ça sera le dernier, ils peuvent se toucher pour que je rachète un titre EA.

12/02/2014 à 17:14 - Un pack Borderlands 2 pour la PS Vita slim aux USA

Si Micro-USB comme sur les Xperia.

Derniers Commentaires

0