Profil de Aces

Mon avatar

Inscrit le 28/04/2009 à 15:26

4011 Commentaires

Commentaires

30/01/2014 à 22:00 - (Test) Turtle Beach Ear Force i30 (iPhone, iPad, iPod)

Ecrit par Cedric Gasperini

On ne peut pas comparer un casque avec fil et un casque sans fil. Je suis d'accord pour dire que ce casque ne rivalise pas avec les filaires haut-de-gamme.
J'ai eu l'occasion de tester sur un salon le Shure SRH1540 et le Sennheiser HD-800... C'est clair... Y'a une putain de différence... mais ce sont des casques à 500, voire 700 €...
Mais honnêtement, ce i30 est vraiment sympa, agréable à porter, et a un bon son. Même si généralement je préfère les intra, je le trouve très bon pour un sans fil, comparé à tout ce que j'ai déjà pu tester dans le genre.

Donc non, ce n'est pas de la merde. Oui, on peut trouver mieux au même prix... mais en filaire seulement.
oui d'accord mais quand tu a ça, tu pleure tellement le son est différent !
http://www.sonorplus.com/enceintes-triangle-magellan/2713-triangle-magellan-grand-concerto-la-paire.html

oui je suis exigeant !

30/01/2014 à 17:21 - Killzone Shadow Fall : 2,1 millions de jeux vendus

Ecrit par clayman00

... si tu le trouve a moins de 20e prend en deux ... (et contacte moi smiley 54)
tiens ça sera drôle. :p

30/01/2014 à 17:13 - (Test) Turtle Beach Ear Force i30 (iPhone, iPad, iPod)

Ecrit par TdbSpidey

Parce que c'est beaucoup moins hype/classe que celui-ci ou une merde de Beats! smiley 9
Beats ?
:vomi:

30/01/2014 à 17:13 - (Test) Turtle Beach Ear Force i30 (iPhone, iPad, iPod)

Ecrit par Cedric Gasperini

Mmmh... tu l'as testé ? Parce que personnellement, je suis en parfait désaccord... Si les "middles" sont un peu faiblards en virant la réduction de bruit, les aigus et les basses sont excellents, pour ma part.
Oui testé et non, c'est un casque de merde !
Ou alors, je suis très exigeant en terme de son du fait que j'ai des Triangle en enceinte mais en casque, j'ai un Bose Studio et rien ne le concurrence !

30/01/2014 à 17:10 - Nintendo : des résultats catastrophiques

Ecrit par Citan

En fait je pense que tu as mal compris son post, et qu'il voulait dire au contraire que les jeux Gamecube ont encore de la gueule en dépit de leur âge et des specs de la console (mais en lisant vite j'avais compris comme toi au début). :chinois:
Oui en relisant son com, en effet, j'ai lu de travers.
Mais comme tu dis, la GC en avait grave sous le châssis mais mal exploitée.

30/01/2014 à 14:52 - Killzone Shadow Fall : 2,1 millions de jeux vendus

Ecrit par clayman00

aucune idée perso, il fait parti de mes oublié de 2013 a prendre a 20e ou moins... mais il est, parait il, trés bon
C'était mon idée de le prendre en occaz, j'irai chiner place de la répu donc. :)

30/01/2014 à 14:42 - Killzone Shadow Fall : 2,1 millions de jeux vendus

Il est bon Killzone sur Vita ?

30/01/2014 à 14:40 - (Test) Turtle Beach Ear Force i30 (iPhone, iPad, iPod)

Aucun retour de Bass, rien dans les middle et je ne parle pas des aiguës...
Bref, une belle merde pour 300 boules !

30/01/2014 à 12:55 - Nintendo débarque sur smartphones et tablettes ?

Oui enfin, un smartphone ne remplacera jamais une console portable, déjà ne serait-ce que pour la maniabilité !
Quand on voit certain accessoire atteindre les 100 euros et plus pour que le tel se voit greffer une manette, ça fait mal surtout que la plupart des trucs ne sont compatibles qu'avec l'iPhone...
Désolé mais ma Vita ne sera pas remplacée par un smartphone même si j'ai le Xperia Z1 qui est très puissant mais inadapté pour le jeu malgré son écran de 5".

30/01/2014 à 12:46 - GTA V sur PC annoncé demain ?

Et une version Wii U l'année prochaine ?
Bah quoi ?

30/01/2014 à 12:41 - Tomb Raider : la comparaison PS4 contre PC

La version PC sans hésiter.
Et si ce Ultimate Edition était sortit sur PC, il serait tout simplement sans équivalent.
Bref, la "new-gen" bah n'apporte rien par rapport au PC...

30/01/2014 à 12:36 - Mario Kart 8 vole au secours de la Wii U en mai prochain

Et un F-Zero c'est pour quand ?
Car se taper un énième MK, ça devient chiant...

30/01/2014 à 01:33 - Des jeux PS1 et PS2 améliorés sur PS4 ?

ePSX bosse bien pour mettre les jeux en HD. ;)

Et pour le peu qu'on modifie les ISOs, on peut avoir les graphs en HD. :)

30/01/2014 à 01:27 - Nintendo : des résultats catastrophiques

Ecrit par Tyr

La gamecube n'est pas encore trop ridicule en termes de graphismes (même si tout est relatif)
Trouve un équivalent à F-Zero GX/AX.

27/01/2014 à 15:30 - Un directeur marketing de Nvidia meurt en héros

Ecrit par Yutani

c'est a dire pousser les boulets sur les rails ?
Boulet = Rond = lourd = Poids = Cédric ?

27/01/2014 à 13:01 - Un directeur marketing de Nvidia meurt en héros

Pensées à la famille ! smiley 19

27/01/2014 à 12:46 - Tomb Raider meilleur sur PS4 que sur Xbox One

Je reste quand étonné qu'il y ai une différence comme ça après, laissons les dev se faire la main sur les Kit et d'ici 1 an, il n'y aura plus de différence sauf au niveau du contenu téléchargeable.
Genre des cartes en plus version Ps4 et des armes nouvelles version X1.

Mais bon, quelque soit le support, ce tomb raider est déjà très très bon.

27/01/2014 à 11:32 - Tomb Raider meilleur sur PS4 que sur Xbox One

Et ça démonte une fois de plus que le PC ne sert pas de plateforme première mais subit les limites techniques des consoles de salon.

Et que si ce Tomb Raider était sur PC (la version Ps4 et X1), il aurait éclaté les 2 consoles pré-citées !

Voilà, voilà et sinon le coup des kits de dev pourris sur X1, il faut trouver une autre excuse...

25/01/2014 à 19:40 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Ecrit par Minbad

À trouver du boulot...
+1.

25/01/2014 à 19:17 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Ecrit par 10r

Il est bien nfs sur vita?
Sachant que je ne suis fan de jeux de course..
Franchement, j'ai été agréablement surpris par le jeu, il est bien foutu, graphiquement c'est beau mais ça aliase un peu, techniquement ça tiens la route même si des baisses de framerates se font sentir quand c'est charger à l'écran mais rien de catastrophique, la maniabilité est des plus simple même s'il est déroute un peu quand on a l'habitude de jouer à la "Gran Turismo".
En gros, c'est un Burnout Need For Speed avec du flic hargneux dedans, une IA plus que coriace et des licences de belles caisses même si il manque Ferrari.

Derniers Commentaires

0