Profil de Aces
4011 Commentaires
Commentaires
25/01/2014 à 18:49 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
24/01/2014 à 19:19 - Tomb Raider : 30 fps sur Xbox One et 60 sur PS4 ?
24/01/2014 à 14:19 - Un peu plus d'infos sur Castlevania: Lords of Shadow 2
24/01/2014 à 14:15 - Tomb Raider : 30 fps sur Xbox One et 60 sur PS4 ?
Alors pourquoi cette différence ?
La seule explication serait les kits de dev de MS foireux mais ça me parait un peu trop facile comme réponse...
24/01/2014 à 12:26 - The Golf Club : Un jeu de golf réaliste ? Et si c'était possible...?
Bref, je m'attendais à voir une vidéo différente...
24/01/2014 à 12:06 - Les plus beaux cosplay de la semaine

23/01/2014 à 23:24 - Candy Crush Saga : des noms déposés en pagaille (ou la connerie des dépôts de marque)

21/01/2014 à 13:57 - Top des ventes de jeux sur Steam
Sinon, Banner Saga, je me tâte aussi, j'sais pas, oui, non...
21/01/2014 à 13:55 - Satoru Iwata veut changer Nintendo mais ne prostitue pas Mario
Ecrit par Le CHefDonc, ça veut dire qu'on aura des boobs ? du sang ? un nouveau F-Zero ? Un nouveau Zelda ? Un GTA 5 ?
Nintendo America et son équivalent européen pourraient donc bientôt se voir restructurées avec une direction et une politique dont la maison mère nipponne aurait lâché la bride.
Bon bah on verra ce que ça va donner si ça vient à être confirmer...
Ecrit par Toujours le ChefToujours attendre avec Nintendo, enfin, d'ici à ce qu'ils nous annoncent un changement et qu'on apprend qu'une Wii U2 sorte, il n'y a qu'un pas...
Pour en savoir plus, des annonces concrètes seront faites d’ici quelques semaines.
Mais avant tout, que Big N change le nom de sa console, Wii U, ça prête à confusion avec la Wii...
21/01/2014 à 13:47 - PS4 : Un bug fatal sur la console ?
Ecrit par clio52100Voilà pourquoi il ne faut JAMAIS acheter une console à sa sortie.
salut tout le monde moi j'ai eu de phénomène d'erreu ce-34878!
sur tout les jeux même ceux télécharger sur le store !
du coup appel Sony et du coup ma ps4 et parti au SAV
et plusieurs de mes amies ont comment moi mé peuvent joué a certain jeux bizarre quand même

D'un autre côté, s'il n'y avait pas des cobayes comme toi, les bugs ne seraient pas résolus aussi vite.

Bon sans rire, désolé pour toi mais, je crois que je vais attendre encore un peu beaucoup de temps avant de me prendre la Ps4...
20/01/2014 à 16:38 - Disney abandonne définitivement Star Wars 1313
Après, on ne saura jamais la fin de l'histoire avec ce jeu...
J'avais eu des commentaires positif, toi plutôt négatifs sur le fait qu'il soit à mort scripté mais super beau, match nul.
20/01/2014 à 16:34 - Loadout, un shoot gratuit pour la fin du mois
Ecrit par clayman00Aussi !
ca me fait fortement penser a "the club" ...
20/01/2014 à 16:32 - Titanfall : les premières vidéos de gameplay débarquent sur le net
Ecrit par raoh hokutoNon là, tu parles d'un jeu pour hardcre gamer de la mort !
C'est vrai le FPS en terme d'évolution... c'est pas terrible ...même tétris il fait mieux

20/01/2014 à 14:58 - Disney abandonne définitivement Star Wars 1313
Ecrit par DarkSerpentEn l’occurrence ce projet date depuis un bon moment et il n'y a pas que dix artworks et une vidéo mais bien plus si tu prends les cinq minutes nécessaires pour faire une recherche.
Bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla...
Toujours les mêmes commentaires de gens qui seraient même pas capable de réaliser un film de cul sans en faire une bouse infâme...
Le meilleurs jeu SW de tous les temps ?
T'as vu ça grâce à 10 artworks et une vidéo ?
Je me souvient toujours des "fan" qui hurlaient à l'annonce de The Clone Wars.
C'étaient les mêmes qui hurlaient quand il a été annoncé la fin de la série.
Donc, comme on c'est tous que tous le monde va se précipiter en salle lors de la sortie des prochains,et
et encore
.
Ensuite, le jeu était presque fini et ceux qui ont eu la chance de le tester dans ses versions Alpha étaient unanimes, c'était le meilleur SW auquel ils avaient joué.
Malheureusement avec la vente à Disney de la licence, ce jeu a été arrêté alors qu'il était sur le point de passer Gold et la technologie embarqué pour ce jeu était juste énorme et elle sera reprise dans le prochain SW .
Voilà, bref, de toute façon ce jeu ne sortira pas à l'inverse de l'infâme bouse qui va sortir au cinéma !
Et non, je n'ai été voir aucun SW au cinéma (EP 1 à 3), j'avais les originaux en VHS (les VRAIS premiers) et j'ai ensuite acquis pour un prix modique les versions remixées en DVD.
Les autres, je les ai D/L comme un porc et je ne les ai pas aimé, mais alors pas du tout.
20/01/2014 à 14:50 - Les jeunes Américains désertent Facebook
Ecrit par stolx10Et jamais deux sans troisTwitter, mais aussi Instagram, Tumblr, Vine, Twitter, Kik, Snapchat…et plutôt deux fois qu'une
et plutôt deux fois qu'une
donc deux fois plus tendre
donc deux fois plus tendre
...
Et jamais deux sans trois
Et jamais deux sans trois
Maintenant on va regarder K2000
Maintenant on va regarder K2000
...

20/01/2014 à 14:46 - (Test) Assassin's Creed : Liberation HD (PC, PS3, 360)
Ecrit par Cedric GasperiniBoarf, sans rire, il me plait bien ce petit AC, alors oui, on est très loin de Black Flag voir à des années lumières, mais il a un Je ne sais pas qui m'attire.
Non, non. A ce niveau-là, on ne parle plus de goûts et de couleurs, mais de tares et de handicaps.
Un peu comme Tokyo XTreme Racer 2 sur DC, peu de personnes l'ont aimé alors que j'y jouais des heures et des heures.
Comme je disais donc, les goûts et les couleurs, tout ça, tout ça.
20/01/2014 à 14:43 - Un pack Fable Trilogie pour le 4 février

20/01/2014 à 14:40 - Titanfall : les premières vidéos de gameplay débarquent sur le net

Après on aime ou pas mais quand ça se répète depuis des lustres, ça en devient chiant !
20/01/2014 à 14:37 - Deception 4: Blood Ties sur PS3 et PS Vita pour le 28 mars
20/01/2014 à 13:01 - Disney abandonne définitivement Star Wars 1313
Ecrit par SalvadorDisney ne peut pas se permettre de faire n'importe quoi pour Marvel là où il peut faire du grand caca pour les SW...
J'ai fait mon deuil de SW dès la première apparition de Jar-Jar machin chose qui a transformé en une et désespérante agonie ma scéance de cinéma.
Disney ne pourra jamais faire pire, et si ils s'en sortent aussi bien qu'avec la Marvel, ça ne pourra qu'être mieux que ce que Lucas a proposé ces vingt dernières années.
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- Xbox lance ses consoles portables, les ROG Xbox Ally et ROG Xbox Ally X
- Xbox Game Pass : les nouveautés de la mi-mai
- Gog.com, les soldes du week-end
- City Tales - Medieval Era, la vidéo post-lancement
- (TEST) Revenge of the Savage Planet (PC, PS5, Xbox Series)
Dernières Vidéos
- Chair de poule: Terreur à Little Creek : une date de sortie annoncée
- Tiny Aquarium : annonce une date de sortie
- Death Stranding 2: On the Beach : Panel exclusif par Kojima Productions
- Climate Station est disponible
- Patapon 1+2 Replay s'offre une vidéo de gameplay
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)