Profil de Aces

Mon avatar

Inscrit le 28/04/2009 à 15:26

4011 Commentaires

Commentaires

25/01/2014 à 18:49 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Need For Speed : Most Wanted sur Vita et un peu de rétrogaming soit sur MegaCD soit sur SNES.

24/01/2014 à 14:19 - Un peu plus d'infos sur Castlevania: Lords of Shadow 2

Oui enfin on verra, perso Castlevania n'est plus depuis son passage à la 3D...

24/01/2014 à 14:15 - Tomb Raider : 30 fps sur Xbox One et 60 sur PS4 ?

Je ne comprends pas trop, théoriquement, la XOne et la Ps4 sont équivalentes, non ?
Alors pourquoi cette différence ?

La seule explication serait les kits de dev de MS foireux mais ça me parait un peu trop facile comme réponse...

24/01/2014 à 12:26 - The Golf Club : Un jeu de golf réaliste ? Et si c'était possible...?

Ouais vidéo qui n'amène rien, le gars fait un shoot puis va éditer et point...
Bref, je m'attendais à voir une vidéo différente...

24/01/2014 à 12:06 - Les plus beaux cosplay de la semaine

Catwoman smiley 1 smiley 1

21/01/2014 à 13:57 - Top des ventes de jeux sur Steam

Je vais me prendre CS:GO depuis le temps qu'il est sortit. :)
Sinon, Banner Saga, je me tâte aussi, j'sais pas, oui, non...

21/01/2014 à 13:55 - Satoru Iwata veut changer Nintendo mais ne prostitue pas Mario

Ecrit par Le CHef

Nintendo America et son équivalent européen pourraient donc bientôt se voir restructurées avec une direction et une politique dont la maison mère nipponne aurait lâché la bride.
Donc, ça veut dire qu'on aura des boobs ? du sang ? un nouveau F-Zero ? Un nouveau Zelda ? Un GTA 5 ?
Bon bah on verra ce que ça va donner si ça vient à être confirmer...
Ecrit par Toujours le Chef

Pour en savoir plus, des annonces concrètes seront faites d’ici quelques semaines.
Toujours attendre avec Nintendo, enfin, d'ici à ce qu'ils nous annoncent un changement et qu'on apprend qu'une Wii U2 sorte, il n'y a qu'un pas...
Mais avant tout, que Big N change le nom de sa console, Wii U, ça prête à confusion avec la Wii...

21/01/2014 à 13:47 - PS4 : Un bug fatal sur la console ?

Ecrit par clio52100

salut tout le monde moi j'ai eu de phénomène d'erreu ce-34878!

sur tout les jeux même ceux télécharger sur le store !
du coup appel Sony et du coup ma ps4 et parti au SAV smiley 3

et plusieurs de mes amies ont comment moi mé peuvent joué a certain jeux bizarre quand même smiley 53
Voilà pourquoi il ne faut JAMAIS acheter une console à sa sortie. smiley 9
D'un autre côté, s'il n'y avait pas des cobayes comme toi, les bugs ne seraient pas résolus aussi vite. smiley 8

Bon sans rire, désolé pour toi mais, je crois que je vais attendre encore un peu beaucoup de temps avant de me prendre la Ps4...

20/01/2014 à 16:38 - Disney abandonne définitivement Star Wars 1313

Je ne suis pas aussi fan que toi, j'ai aimé la vraie trilogie mais après, non j'ai pas adhéré !

Après, on ne saura jamais la fin de l'histoire avec ce jeu...

J'avais eu des commentaires positif, toi plutôt négatifs sur le fait qu'il soit à mort scripté mais super beau, match nul.

20/01/2014 à 16:34 - Loadout, un shoot gratuit pour la fin du mois

Ecrit par clayman00

ca me fait fortement penser a "the club" ...
Aussi !

20/01/2014 à 16:32 - Titanfall : les premières vidéos de gameplay débarquent sur le net

Ecrit par raoh hokuto

C'est vrai le FPS en terme d'évolution... c'est pas terrible ...même tétris il fait mieux smiley 18
Non là, tu parles d'un jeu pour hardcre gamer de la mort !

smiley 27

20/01/2014 à 14:58 - Disney abandonne définitivement Star Wars 1313

Ecrit par DarkSerpent

Bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla...

Toujours les mêmes commentaires de gens qui seraient même pas capable de réaliser un film de cul sans en faire une bouse infâme...

Le meilleurs jeu SW de tous les temps ?
T'as vu ça grâce à 10 artworks et une vidéo ?

Je me souvient toujours des "fan" qui hurlaient à l'annonce de The Clone Wars.

C'étaient les mêmes qui hurlaient quand il a été annoncé la fin de la série.

Donc, comme on c'est tous que tous le monde va se précipiter en salle lors de la sortie des prochains, smiley 21 et smiley 21 et encore smiley 21.
En l’occurrence ce projet date depuis un bon moment et il n'y a pas que dix artworks et une vidéo mais bien plus si tu prends les cinq minutes nécessaires pour faire une recherche.

Ensuite, le jeu était presque fini et ceux qui ont eu la chance de le tester dans ses versions Alpha étaient unanimes, c'était le meilleur SW auquel ils avaient joué.

Malheureusement avec la vente à Disney de la licence, ce jeu a été arrêté alors qu'il était sur le point de passer Gold et la technologie embarqué pour ce jeu était juste énorme et elle sera reprise dans le prochain SW .

Voilà, bref, de toute façon ce jeu ne sortira pas à l'inverse de l'infâme bouse qui va sortir au cinéma !

Et non, je n'ai été voir aucun SW au cinéma (EP 1 à 3), j'avais les originaux en VHS (les VRAIS premiers) et j'ai ensuite acquis pour un prix modique les versions remixées en DVD.
Les autres, je les ai D/L comme un porc et je ne les ai pas aimé, mais alors pas du tout.

20/01/2014 à 14:50 - Les jeunes Américains désertent Facebook

Ecrit par stolx10

Twitter, mais aussi Instagram, Tumblr, Vine, Twitter, Kik, Snapchat…
et plutôt deux fois qu'une
et plutôt deux fois qu'une

donc deux fois plus tendre
donc deux fois plus tendre

...
Et jamais deux sans trois

Maintenant on va regarder K2000
Maintenant on va regarder K2000
...

smiley 54

20/01/2014 à 14:46 - (Test) Assassin's Creed : Liberation HD (PC, PS3, 360)

Ecrit par Cedric Gasperini

Non, non. A ce niveau-là, on ne parle plus de goûts et de couleurs, mais de tares et de handicaps. smiley 9
Boarf, sans rire, il me plait bien ce petit AC, alors oui, on est très loin de Black Flag voir à des années lumières, mais il a un Je ne sais pas qui m'attire.

Un peu comme Tokyo XTreme Racer 2 sur DC, peu de personnes l'ont aimé alors que j'y jouais des heures et des heures.

Comme je disais donc, les goûts et les couleurs, tout ça, tout ça.

20/01/2014 à 14:43 - Un pack Fable Trilogie pour le 4 février

Faut que je me trouve le 1 et je crois que je l'ai dans un coin d'un de mes nombreux disques durs de sauvegarde... smiley 54

20/01/2014 à 14:40 - Titanfall : les premières vidéos de gameplay débarquent sur le net

De toute façon les FPS n'apportent rien; ça reste du smiley 16smiley 16smiley 16 dans ta quiche et du smiley 28smiley 28smiley 28 dans ton fondement...

Après on aime ou pas mais quand ça se répète depuis des lustres, ça en devient chiant !

20/01/2014 à 14:37 - Deception 4: Blood Ties sur PS3 et PS Vita pour le 28 mars

Bon bah il y aura du boobs à ce que je vois mais reste à voir ce que ça donner...

20/01/2014 à 13:01 - Disney abandonne définitivement Star Wars 1313

Ecrit par Salvador

J'ai fait mon deuil de SW dès la première apparition de Jar-Jar machin chose qui a transformé en une et désespérante agonie ma scéance de cinéma.

Disney ne pourra jamais faire pire, et si ils s'en sortent aussi bien qu'avec la Marvel, ça ne pourra qu'être mieux que ce que Lucas a proposé ces vingt dernières années.
Disney ne peut pas se permettre de faire n'importe quoi pour Marvel là où il peut faire du grand caca pour les SW...

Derniers Commentaires

0