Xbox One : 'Le Japon, c'est important pour nous'

Publié le Jeudi 29 août 2013 à 14:00:00 par François Bouttemy

Xbox One : 'Le Japon, c'est important pour nous'

Remarque, ils ont jusqu'à 2014 pour le confirmer

Interrogé il y a deux jours par Eurogamer qui lui demandait "mais où sont donc les RPG sur Xbox One ?", Phil Spencer, directeur de Microsoft Game Studios a déclaré : 
La communauté japonaise des développeurs est toujours extrêmement importante pour nous et nous continuons d’investir là-bas.

Nous avons d’excellentes conversations avec des gens là-bas. Nous n’avons rien à annoncer, mais je peux dire que les RPG et les développeurs japonais sont tous deux très importants pour notre écosystème.

Je sais que Dead Rising 3 n’est pas un RPG et qu’il est actuellement en développement à Vancouver au Canada, mais je dirai simplement que les éditeurs et les développeurs basés au Japon sont des choses importantes dans lesquelles nous allons continuer d’investir.
Non mais arrêtez de rire. Soyez sympas. Ou alors soyez créatifs au moins... Inventez un jeu avec le troisième paragraphe. 

Du genre essayer de le lire jusqu'au bout sans rire. On rappellera que la Xbox One ne sortira pas avant 2014 au pays du soleil levant.

image

Home

Commentaires

Ecrit par Pros3 le 29/08/2013 à 15:13

1

Inscrit le 30/09/2011

Je crois que M$ n'a pas prit conscience de sa com' tout moisie...et au pays du soleil levant, s'immiscer dans leurs vie, c'est pas du tout leur truc. Même si M$ a fait marche arrière, je crois que la One va encore plus bider que la 360 la-bas...

369 Commentaires de news

Ecrit par Narcisse d'oyo le 29/08/2013 à 19:26

2

Inscrit le 27/04/2009

Et pour eux ?

2403 Commentaires de news

Ecrit par Pros3 le 29/08/2013 à 19:40

3

Inscrit le 30/09/2011

Ecrit par Narcisse d'oyo

Et pour eux ?

? et pour eux ?