Profil de tsukihyo

Mon avatar

Inscrit le 28/04/2009 à 13:19

72 Commentaires

Commentaires

25/06/2009 à 21:45 - Square Enix poursuivi en justice

Ecrit par KOW

il est super vieux pourtant avec un pc recent ca doit marcher sous wine, enfin faut pas non plus avoir une cg non supportée (ATI-AMD .... j'espere que je tomberai jamais sur les gars qui font les drivers, c le coup a leur foutre un pcb DLC bien profond)

gold sous wineHQ, pourtant j'arrive pas à aller plus loin que playonline qui plante...

Ecrit par narutokiff

tfacon square ils fons que de la m***de depuis FF7, sephirot c'est trop le meilleurs persso du monde, et puis apres ya eu tout les kevins qui ons voulus jouer a des FF, yen a meme sur des nintendos maintenent tèllement ils ons besoin de soux chez square

la playstation 1 c'étais la meilleur console aux monde, puis sony a fais de la m***de et maintenant c'est la xbox360 mais comme ya plus la playstation et ben square ils arrive plus a faire des bon jeus :noel:

Tiens, Cédric, tu nous à laissé une petite proie pour qu'on s'amuse?

edit : semble pas aimer le multiquote...

25/06/2009 à 19:00 - Square Enix poursuivi en justice

Personnellement, la seule chose qui me retient d'y jouer c'est le fait qu'il semble mal tourner avec Wine, sinon j'ai beaucoup aimé le jeu.

Les batailles avaient un coté stratégie que je ne retrouve pas ailleurs et grace aux changement de job, on a pas mal de possibilités RP.

Dommage qu'il vieillisse un peu graphiquement (il a 7 ans quand même) et qu'il ne tourne pas partout...

25/06/2009 à 14:14 - Square Enix poursuivi en justice

Ecrit par Bicounet

Tiens y'a pas des joueurs de FF XI par ici qu'ils nous expliquent un peu le problème ?

pas jouer depuis un moment mais...

tu payes (a l'époque je ne sais pas quels sont les tarifs actuels) 9€ par mois pour l'abonnement, si tu veux le tetramaster (jeu de carte de FFVIII), faut rajouter 1€ par mois, enfin rajoute 1€ par mois par persos supplémentaires que tu fais... pour les restriction, je ne sais pas, jamais eu de soucis...

24/06/2009 à 11:10 - Premières images de Max Payne 3

vu le look, il tente d'échapper à guantanamo, c'est ça?

la sortie? par là? merci!

22/06/2009 à 21:04 - Eidos brade ses jeux pour petites filles

Ecrit par Staneus

Je me demande bien qui a écrit quoi dans cette news... smiley 7

facile, quand ça parle de petite filles, c'est cédric...

Des nouvelles de Dora? (ben c'est que ça m'inquiètes depuis le temps... )

21/06/2009 à 02:30 - Sondage : Neuf ou Occaz\' ?

Ecrit par Kef-

Ouais en fait nous on trolle plutôt léger smiley 7

Euh, je dirais que la grande différence entre eux et vous... c'est que vous, j'arrive à vous lire sans aspirine...

20/06/2009 à 12:08 - e-Mo, le scooter vert de Matra

Ecrit par Master Chief

Une personne en ligne à cette heure.

MIRACLE smiley 42

nan, dans le cas de fish, c'est transformers 3...

Mais c'est après avoir vu l'autobot que vient la decepticon...

sans rancune fishsmiley 8

19/06/2009 à 12:37 - e-Mo, le scooter vert de Matra

le casque de pilote te rend très sex mon cédric ;)

Ecrit par Bicounet

Le nom smiley 26

La photo smiley 25

OMFG smiley 36

Tu rends compte? c'est la première fois que cédric montait sur un emo...

prochaine étape : Tokio hotel.

18/06/2009 à 23:39 - Non, Aliens RPG n\'est pas mort

Ecrit par dadouhou

Ils prennent vraiment tout le monde comme newser dis donc...

smiley 13

C'est de ta faute encore...

Remarque, t'as ptet tes chances alors :x

18/06/2009 à 21:08 - Bioware publie la configuration requise pour Dragon Age

j'ai tout!

tout

Sauf windows...

18/06/2009 à 14:26 - Que contient la précommande de Aion ?

Ecrit par Ayato86

La dame elle a quand même les ailes qui lui sortent des fesses... Sinon j'ai l'impression qu'ils veulent mixer trop de choses en même temps ce jeux et que sa va donner un truc bancale...

normal, c'est une Glloq

16/06/2009 à 17:57 - Une nouvelle voix pour Max Payne

Ecrit par FraGG

Zyva salut c'est Max, ouais trop fort appel moi Payny !

euh... Florent?

16/06/2009 à 01:52 - Les 10 choses à ne pas faire à une geekette

Ecrit par Bicounet

Elle continue à voyager autour du monde smiley 15

Nan là tu confonds avec Dora, qu'on a toujours pas retrouvée, soit dis en passant...

15/06/2009 à 22:28 - Les 10 choses à ne pas faire à une geekette

Ecrit par phantom2040

Ah mais j'ai pas de problèmes avec l'homosexualité, c'est juste à propos du petit jeu de tsuki qui a toujours fait comme si elle tournait autour des rédactrices dans les commentaires en faisant comme si elle les connaissait personnellement, alors que non...

J'en connais qui vont être contents smiley 26

Malheureusement, aucune ne saisi mes perches...

Pas grave, je suis persévérante... au pire un ptit mot de la part de l'intéressée si ça la gonfle et je m'arrête.

Et justement phantom, je précise parce que tout le monde semble ne pas comprendre que je ne suis pas sérieuse normal, la majorité ici est masculine donc limitée mais on ne vous en veux pas ;)

15/06/2009 à 01:04 - Les 10 choses à ne pas faire à une geekette

Ecrit par phantom2040

-_-

Moi c'est ta spontanéité qui me laisse perplexe.
gné?

14/06/2009 à 23:55 - Les 10 choses à ne pas faire à une geekette

Ecrit par KOW

-_-

Rhooo fais pas cette tête là...

De toute façon, les journalistes demoiselles ont un entrainement spécifique depuis IV, même que c'est Marion qui les forme.

En clair "ne pas tenir compte des message de Tsukihyo quand elle vous drague"

Donc tu vois KOW, aucun souci.

Donc je ne comprends pas ta réaction.

14/06/2009 à 15:08 - Les 10 choses à ne pas faire à une geekette

Ma petite chérie, mais quitte le!

Oui y a un message sous entendu...smiley 7

14/06/2009 à 02:08 - Sondage : A quelle fréquence allez-vous au cinéma ?

Ecrit par Cecilia Rowe

Prochain film bien pourrav' à voir: Lesbian Vampire Killers

j't'accompagne!!! o//

aaaah, le gars qui joue avec ses sonneries de portable pendant "munich"... que tu te dis "pas possible, quelqu'un va profiter d'un coup de feu pour lui en foutre une..." ou le gars bourré qui se refait les baston de 300 en même temps que le film...

personnellement, je pars du principe que je vais au cinéma pour en prendre plein les yeux, j'y vais donc généralement pour les blockbusters, qui ont généralement un scénario très fin qui ne demande pas à suivre beaucoup... Si le scénario est plus consistant ou que la photographie m'a plu, je préfère le dvd et la tranquillité de mon chez moi...

Bon, plus que quelques mois avant la sortie du dvd de watchmen version longue...

11/06/2009 à 12:46 - Les premières images de Final Fantasy XIV

Ben... si tu veux vraiment un truc FF qui ne ressemble pas à un FF, tu prends le premier film Final Fantasy.

Quoique... des rumeurs disent qu'il y aurait un chocobo de caché dedans... je le cherche toujours.

09/06/2009 à 14:29 - Aliens vs Predator vous déchire la tête en images

juste une petite suggestion par rapport au site : serait il possible d'avoir un bouton précédent et un bouton suivant pour naviguer dans les images? Ce serait beaucoup plus confortable pour passer d'une image à l'autre.

Derniers Commentaires

0