Les 10 choses à ne pas faire à une geekette

Publié le Dimanche 14 juin 2009 à 09:00:00 par Cécilia Rowe

Les 10 choses à ne pas faire à une geekette

Sous peine de vous faire mordre

Après les 10 bons plans pour pourrir la vie d’un geek, il est de bonne guerre que les geekettes aient aussi le droit au même régime. Messieurs, ceci vous aidera peut-être à comprendre le fonctionnement du phénomène le plus mystérieux de l’univers : la femme. J’ai bien dit peut-être car comme dit le dicton « là où il y a de la vie, il y a de l’espoir ».
1. Lui dire qu’une fille ne joue pas au FPS. Une bonne occasion de vous mettre au défi, les hommes, et de vous montrer de quel bois les geekettes se chauffent.
2. Lui faire comprendre que sa passion pour Hello Kitty va trop loin. Après le téléphone Hello Kitty, le toasteur Hello Kitty, la housse de couette Hello Kitty, pourquoi pas le vibromasseur Hello Kitty pendant que tu y es ?!!... Ah, ça existe aussi ! Oh, my god(e) !
3. Lui piquer sans prévenir ses Divx de la dernière saison de Big Bang Theory et de Sex and The City. Bing Bang Theory, c’est une question de survie. L’autre série de filles là, c’est pour l’embêter un peu.
4. Lui casser, sans le faire exprès (évidemment !), son collier Rubik’s cube et espérer qu’elle ne se rende jamais compte de la disparition dudit bijou. Elle en a tellement qu’elle ne s’en rendra même pas compte. Pas vrai, hein ?... Non ? Arf, je suis dans la merde ! Vite, un petit bout de scotch pour réparer ma gaffe et elle n’y verra que du feu... Non plus ? Bon bah, je vais lui dire que c’est le poisson rouge qui l’a bousillé. Là, aucune chance que ça foire.
5. Enfiler ses chaussons Totoro pour aller à la poubelle par flemme de mettre ses propres godasses. « Mais tu comprends, chérie, c’était plus pratique comme ça… », dit-il d’un air penaud.  « Je ne veux pas le savoir ! », répond elle. « Totoro, c’est sacré. Est-ce que moi j’utilise ton gel douche Dark Vador ? Non, bon alors !! »
6. Accuser très injustement que ses fringues et accessoires geek ont coûté cher. Petit conseil pour vous, messieurs les gamers : ne jamais défier une femme sur son terrain de prédilection, la mode en l’occurrence. Vous risqueriez d’y laisser des plumes. Certains sauront de quoi je parle.
7. Faire en sorte qu’elle aille à un festival sur les jeux vidéo et la culture japonaise… mais sans un centime ni carte bleue. Quand une femme, geekette ou non, n’a pas sa dose régulière de shopping avec injection monétaire à l’appui, gare à l’overdose de tentation et à la crise de nerfs ! « Comment ça, t’as oublié tous nos sous à l’appart ?!!! Tu l’as fait exprès ! Pour la peine, je te quitte ! ».
8. Lui dire d’aller faire le dîner pendant que vous, les mecs, vous êtes tranquillement avachi sur le canapé à jouer. Non mais oh ! Elle est où l’égalité des sexes dans le lot ?! Pourquoi cela ne pourrait pas être le contraire pour une fois ?
9. Désinstaller ses jeux PC avec toutes les sauvegardes sous prétexte que ça prend de la place sur l’ordi… toutes ces sauvegardes des Sims. »
10. Lui dire que vous préférez la voir à poil plutôt que de lire ses idées décos « self-made » que, de toute façon, vous trouvez pourries.

image

Home

Commentaires

Ecrit par nykho le 15/06/2009 à 13:01

25

Inscrit le 27/04/2009

smiley 26smiley 26

3575 Commentaires de news

Ecrit par Bicou le 15/06/2009 à 13:02

26

Inscrit le 27/04/2009

Machomacho il est aigri de ses 12 râteaux par Cecilia smiley 7

2370 Commentaires de news

Ecrit par tsukihyo le 15/06/2009 à 22:28

27

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par phantom2040

Ah mais j'ai pas de problèmes avec l'homosexualité, c'est juste à propos du petit jeu de tsuki qui a toujours fait comme si elle tournait autour des rédactrices dans les commentaires en faisant comme si elle les connaissait personnellement, alors que non...

J'en connais qui vont être contents smiley 26

Malheureusement, aucune ne saisi mes perches...

Pas grave, je suis persévérante... au pire un ptit mot de la part de l'intéressée si ça la gonfle et je m'arrête.

Et justement phantom, je précise parce que tout le monde semble ne pas comprendre que je ne suis pas sérieuse normal, la majorité ici est masculine donc limitée mais on ne vous en veux pas ;)

72 Commentaires de news

Ecrit par Raging le 15/06/2009 à 23:28

28

Inscrit le 27/04/2009

Tiens au passage, quelqu'un a des news de Marion?

Parce que bon, elle nous a fourni en news et blagues pourries ( surtout en blagues pourries ) pendant quelques années, forcément, ça crée des liens. smiley 10

1970 Commentaires de news

Ecrit par Bicou le 16/06/2009 à 00:23

29

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Raging

Tiens au passage, quelqu'un a des news de Marion?

Parce que bon, elle nous a fourni en news et blagues pourries ( surtout en blagues pourries ) pendant quelques années, forcément, ça crée des liens. smiley 10
Elle continue à voyager autour du monde smiley 15

2370 Commentaires de news

Ecrit par tsukihyo le 16/06/2009 à 01:52

30

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par Bicounet

Elle continue à voyager autour du monde smiley 15

Nan là tu confonds avec Dora, qu'on a toujours pas retrouvée, soit dis en passant...

72 Commentaires de news

Ecrit par Cecilia Rowe le 16/06/2009 à 12:33

31

Inscrit le 03/05/2009

Ecrit par tsukihyo

Malheureusement, aucune ne saisi mes perches...

Pas grave, je suis persévérante... au pire un ptit mot de la part de l'intéressée si ça la gonfle et je m'arrête.

Et justement phantom, je précise parce que tout le monde semble ne pas comprendre que je ne suis pas sérieuse normal, la majorité ici est masculine donc limitée mais on ne vous en veux pas ;)

Désolée, je n'ai pas saisi le sous-entendu.

Voilà ma réponse.:p

243 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

1793-geekette-dossier-enerver-top-10