Profil de tsukihyo

Mon avatar

Inscrit le 28/04/2009 à 13:19

72 Commentaires

Commentaires

29/07/2009 à 14:01 - La boite de Bayonetta est... moche

Ecrit par gizmo

Qui serre la vis ? Qui serre la main ?

Le correcteur firefox ne fait ni la grammaire, ni la conjugaison...

27/07/2009 à 23:22 - Dragon Age et la saucisse à vision nocturne

vidéo non disponible pour cause de copyright... :s

26/07/2009 à 17:27 - Sondage : Quel(s) jeu(x) allez-vous acheter à la fin de l\'année ?

Me laisserais ptet tenter par Borderlands...

Tiens, pendant qu'on est dans le post apo, Fallout 3 est si buggé graphiquement ou c'est juste chez moi?

26/07/2009 à 17:10 - Mark Rein, d\'Epic, sait, lui, pourquoi Sony ne baisse pas le prix de la PS3

disons aussi aimable qu'un flic blanc quand il voit un noir forcer la porte de sa propre maison)

Cédric, tu as eu plusieurs fois l'opportunité d'arrêter ce que tu es en train de faire, tu as un comportement irrationnel...

25/07/2009 à 22:57 - Comment séduire une geekette

pour reprendre les inconnus :

Le problème avec internet, c'est que si ça se trouve, c'est un boudin...

16/07/2009 à 02:10 - GamAlive, partenaire de Micro 7 semaine

Ecrit par yeagermach1

Ouais on a le droit de rire. PCI est devenu un site qui n'a pas plus d'interet que les autres. Tous ce qu'ils (la team PCI) denonceaient , ils le sont devenu. A part les news partisanes Hadopi ou sont les + de PCI par rapport a clubic par exemple ?

Parlons meme pas de la communaute qui non n'est pas la meme que celle du defunt IV et qui est sans doute parmi ce qui se fait de pire sur le web en terme de fanboyisme.

Je peux arranger ça.

La PS3 c'est un magnifique chauffage d'appoint.

Hôpital, charité toussa...

suffit de lire certains commentaires...

En tout cas, je souhaite bonne chance à Cédric pour cette aventure ainsi qu'au reste de l'équipe du journal.

N'oublions pas que c'est un premier numéro et que forcement, y aura des défauts.

La perfection n'existe pas

Aussi Bicounet, puisque FBBF est parfait (il semble ne jamais avoir de contradiction) et que nous avons tous vu que la perfection n'existait pas, FBBF n'existe donc pas. CQFD

Pas la peine de faire un ulcère à chaque fois, mon lapin...

14/07/2009 à 17:14 - (Blu-ray) Sin City

Ecrit par Bicounet

J'ai moyennement accroché à Sin City et The Spirit j'aurai été seul je serai parti du ciné...

Sin City, faut le voir en VO.

Je l'ai vu deux fois au ciné, la première en VO où j'ai adoré, la seconde en VF et là... c'est le drame...

10/07/2009 à 03:00 - Top des ventes de jeux et matériel sur Amazon.fr

Ecrit par gizmo

Des tatoués. smiley 9

mais tout ce qui est tatoué est tamoué tu sais bien...

09/07/2009 à 12:45 - Des mangas en téléchargement pour la PSP

Ecrit par Real FBBF

VoD

MoD

RoD

RRoD

T'es pas du matin, toi.

Mais si, même qu'il en RoDemande...

07/07/2009 à 02:36 - Japan Expo 2009 Day 4

Nan, le soucis des costumes, c'est que souvent, ils font... costumes

Cela dit, y en a quand même de très réussi... mais c'est pas ceux qui retiennent l'attention...

Maintenant, question que je me pose depuis l'année dernière : c'est la JAPAN expo, alors que fout la stargate là?

06/07/2009 à 12:35 - La PSP Go était prévue depuis le début par Sony

Tout faisait partie d'un plan de domination mondiale prévu depuis le début.

Petits joueurs chez sony...

Même moi je sais que le monde ne suffit pas...smiley 18

29/06/2009 à 21:59 - Rumeurs et informations sur Final Fantasy XIV

Ecrit par streum13

Je parlais pas spécialement de la place vu qu'on peut mettre n'importe quel DD dans la PS3.

Je voulais plutôt en venir au temps que ça va prendre à télécharger le bousin.

Pour info 10 Go c'est la taille de FFXI avec toutes ses MàJ.

Alors le XIV ... smiley 13

léger comparé à un wow de 15Go... (extensions incluses)

26/06/2009 à 21:04 - Michael Jackson est mort

clvier qui déconne un peu, désolée

26/06/2009 à 20:53 - Michael Jackson est mort

Ecrit par gizmo

De la jalousie. Ils auraient tous aimer offrir leurs petites fesses au King of Pop. smiley 9

Voyons, tu sais bien que je te réserve les mienne cédric...

26/06/2009 à 18:10 - Michael Jackson est mort

c'est pas tant le fait de cracher sur MJ qui m'agace, c'est que lorsque je lis les commentaires sur Gamalive, j'ai l'impression d'être entourée de blasés de la vie.

Désolée les gars, zavez pas tous le talent de Pierre pour ça, et tout le temps, ben c'est agaçant...

Voilà, j'ai pété ma durite, mais au moins j'ai vidé mon sac.

26/06/2009 à 17:57 - Michael Jackson est mort

bof, si voulez hein... c'est vrai que je ne suis pas assez "in" pour aller à contre courant, donc je fais partie de ces quelques abrutis qui pensent que MJ à apporter à la manière de faire des clips, a inspiré des gens sur les chorégraphies et autres...

Mais nan, pour être bien aujourd'hui, faut cracher sur M$, Sony, Google et tout ce qui a son nom en grand... "ouais tu vois, suis trop un anti conformiste tu vois, j'écoute delerme toussa...."

Je suis désolée d'être une abrutie mais j'accepte cet éta de fait. :)

26/06/2009 à 17:46 - Michael Jackson est mort

Ecrit par KOW

en meme temps son "œuvre" si elle disparaissait ce serait pas un grosse perte pour la musique

mis a part une poignee de morceaux inspires, le reste c'est de la soupe carrouf discount

Euh, s'il n'y avait pas eu un MJ, pas sure que la musique d'aujourd'hui serait la même...

26/06/2009 à 16:07 - Top des ventes de jeux vidéo au Japon

Ecrit par Bicounet

J'ai vu une pokeball smiley 54

pareil smiley 8

26/06/2009 à 07:37 - Angelina Jolie ne veut pas de Megan Fox en Lara Croft

Michael Jackson n'est pas mort...

C'est juste qu'Elvis est venu le chercher dans sa soucoupe volante...

Enfin... Il était ce qu'il était, mais c'était toute une époque quand même...smiley 44

25/06/2009 à 22:02 - Angelina Jolie ne veut pas de Megan Fox en Lara Croft

Ecrit par jymmyelloco

Megan fox pour la gamine de 23 ans qui va joué le rôle d'une ado de 14 ????????

Et après on s'étonne que certaines filles deviennent anorexique et ont des problème d'identification

Étrangement, dans Dawson, la plupart des acteurs avaient plus de 20 ans et jouaient des ados...

Ça ne choquait personne...

Et tu sais quoi? la fille dans Juno... ben elle à pas 16 ans en vrai... même qu'elle est même pas enceinte pour de vrai!!! tu rends compte l'arnaque?

Edit : ah oui, si tu sors que 23 ans c'est trop vieux, je te ferais gouter à MA version de la passion du christ.smiley 3

Derniers Commentaires

0