Profil de Jyhere

Mon avatar

Inscrit le 28/04/2009 à 12:20

1606 Commentaires

Commentaires

04/01/2010 à 11:10 - Top des ventes de consoles au Japon

Belle prouesse pour la Xbox360 qui se vends 2 fois plus que la PS2. smiley 54

31/12/2009 à 12:53 - DJ Hero 2 sortira en 2010

David Guetta va nous mixer un petit Progenies of the great apocalypse. smiley 12

31/12/2009 à 12:35 - Les Sims 3, le jeu qui aime les zanimos tout plein du fond du core

Ecrit par herveandre

Cher Monsieur Gasperini,

Je ne suis pas membre de Peta ni de la SPA, mais néanmoins je suis végétarien. Je tiens à vous féliciter pour votre article, car je trouve vos propos tout à fait choquant, ce qui signifie donc que votre objectif est donc atteint. smiley 30

(quelques mois plus tard)

Vous comprendrez donc que même si beaucoup de végétariens adorent la viande, ils ne reviendront jamais sur leur choix qui est avant tout une question de solidarité et de citoyenneté.

Je ne suis pas fan pour ma part de PETA et de leurs actions qui manquent souvent cruellement de réalisme.

Sur ce je vous souhaite un excellent réveillon, et par avance une bonne année 2010 !

Hervé

C'est bien il en faut des gens comme toi, ça permet aux gens comme nous de ne pas avoir de scrupules à bouffer comme des porcs. smiley 20

Bon allez, sérieusement, qui se cache derrière ton masque ? smiley 7

31/12/2009 à 11:11 - DJ Hero 2 sortira en 2010

Cool, depuis que j'ai eu DJ Hero sous le sapin de noyel, je me demandais si un 2 était prévu. Vraiment très réussi ce gameplay. Manque juste quelques mixes avec du death metal et ça sera parfait. smiley 35

29/12/2009 à 16:52 - Top des jeux les plus piratés de l\'année

Quand je pense au gros pirate que j'étais plus jeune (avec la drogue, la prostitution, l'alcoolisme, vous savez, les fléaux classiques), je me rends maintenant que mes arguments de l'époque étaient vraiment bidons. Genre "C'est trop cher !". Avec l'import et l'occas maintenant, je me démerde pour ne pas payer plus de 45€ un jeu tout récent. Et puis combien de jeux piratés j'ai fini... Quand on pirate, on en a tellement qu'on n'arrive pas à faire 1/10e de chacun. :)

En achetant, au moins on essaie d'amortir à fond son achat. smiley 7

29/12/2009 à 14:15 - Top des jeux les plus piratés de l\'année

Le plus pathétique dans ces charts c'est quand on pense que la version PC de CoD MW2 représente moins de 10% des ventes du jeu (contre plus de 50% pour la version xbox), et qu'il est 4x plus piraté que la version xbox. Et après on va s'étonner que les studios privilégient les versions console. =|

29/12/2009 à 13:57 - Top des jeux les plus piratés de l\'année

Ecrit par alexandre1234

Merci le Blu-Ray.

Bien triste pour House of The Dead : 100 000 500 000 exemplaires vendus, 800 000 de piratés... smiley 55

smiley 20

29/12/2009 à 11:10 - Capcom persiste et signe : les studios occidentaux sont nazes

Et bientôt Dark Void... Ca a l'air bien pourtant.

Mais c'est vrai qu'avec Capcom, avant d'essayer le jeu, ça a toujours l'air bien.

28/12/2009 à 13:32 - Sony abandonnerait le Cell pour sa prochaine console

Ecrit par yeagermach1

Entre la PS4 et la PS3, si l'info se revele juste. Pour la PS2 on passait deja par le soft pour ceux qui ont la chance d'avoir un model le permettant. Du hard pour la PS1 il me semble mais du hard != du cell.
Non les premières PS3 japonaises et US faisaient tourner les jeux PS2 à 100% en hard (elles étaient équipé du proc. Emotion Engine et du gpu). Pour les premières européennes, c'était du semi software (cpu émulé, mais gpu présent dans la console).

28/12/2009 à 11:45 - Sony abandonnerait le Cell pour sa prochaine console

Et là, Cell le drame.

26/12/2009 à 18:49 - La News d\'après-Noël

Chez nous c'était un petit reveillon sans prétention avec une centaine d'huitres, 1 kilo de saumon fumé et du boudin blanc à la truffe avec des pommes.

Le 25 s'est passé dans le même esprit, avec 5 kilos de fois gras (on était 30) et de la dinde au marron.

On aime bien les noëls dans l'intimité. smiley 9

25/12/2009 à 11:11 - Joyeux Noël (bis)

J'adore ce truc, toute ma famille y est déjà passé. smiley 20

24/12/2009 à 12:46 - Final Fantasy XIV : Et vous ne pourrez plus jouer à World of Warcraft

Les screens in-game me font mal aux yeux, je suis le seul ?smiley 7

22/12/2009 à 12:35 - Sondage : Elisez vos jeux Wii de l\'année 2009

Plus dur d'élire des bons jeux sur wii, bizarre...

En plus y'a pas DDR Hottest Party 2 qui est sorti en France cette année. smiley 54

MardWorld, la meilleure boucherie Wii. smiley 20

22/12/2009 à 12:32 - Final Fantasy XIII déchire tout

Ecrit par alexandre1234

D'ailleurs, en parlant de RPG...

la démo de Resonance of Fate (End of Eternity au Japon) est DISPONIBLE sur le PSN JAP. smiley 17

Par chance, elle serait multilangues ? (on a le droit de rêver non ? smiley 7)

21/12/2009 à 14:37 - Les jeux vidéo les plus gays

Alors là, franchement, c'est dégueulasse, parce qu'avec des clips aussi gays que ça, Beatmania aurait dû être grand gagnant.

20/12/2009 à 00:40 - Les chiffres de vente de Final Fantasy XIII

Ecrit par Real FBBF

Disons que ceux qui voulaient FF ont déjà la PS3, anyway.

Au fait, des fois qu'il y ait un connaisseur en PAO dans les parages : comment savoir si son espace de travail sur InDesign est configuré en CMJN ?

La question qui me casse les couilles cet aprem'... pas envie de me retrouver avec l'imprimeur qui me tire les oreilles smiley 28
Tu n'as pas à proprement parler d'espace de travail cmjn ou rvb dans les documents créés dans les softs de PAO. Tu dois juste faire attention aux couleurs que t'utilises (couleurs CMJN donc pour du print) ainsi que l'espace de travail de tes photos, CJMN aussi.

19/12/2009 à 11:41 - Alice au pays des merveilles, de Tim Burton : la bande annonce

Après la chasse aux sorcières, la chasse aux Cédrics ! smiley 7

18/12/2009 à 11:16 - Mass Effect 2 dévoile de nouvelles images

Ecrit par Djaron

precisons que les images montrées sont tirées exclusivement de la version PS3 :)

Ah toi aussi t'avais remarqué, grâce l'antialiasing est bien meilleur que sur la version xbox 360.

17/12/2009 à 11:52 - La démo de Gran Turismo 5 est dispo

Ecrit par t-la

J'ai essayé le mur de face à 250Km/h. Pas un dégat, juste 2 tours sur moi même.

Les sorties de route sont ultra chiantes. La lenteur à laquelle la bagnole roule sur l'herbe, c'est du grand n'importe quoi. Compter 1h45 pour retourner sur la piste avec le vent dans le dos...

On ne pouvait pas faire meilleur résumé de cette démo. smiley 9

Derniers Commentaires

0