Profil de Jyhere
1606 Commentaires
Commentaires
17/12/2009 à 11:35 - La démo de Gran Turismo 5 est dispo
17/12/2009 à 11:30 - La démo de Gran Turismo 5 est dispo
Ecrit par Tekila67
Euuuh la démo est disponible sur le Store EU, la MàJ du store EU à déjà été faite avec notamment la démo de GT5 et de Army of Two
Il me semblait bien qu'elle était prévue pour le 17 partout, il raconte n'importe quoi ce Vincent heureusement l'erreur est humaine et vu le boulot extraordinaire que fait l'équipe de GamAlive il serait vraiment salop de leur en tenir rigueur.
Edité comme un saligaud à 11h36 et 32 secondes, enfin par là quoi.
17/12/2009 à 11:23 - La démo de Gran Turismo 5 est dispo
16/12/2009 à 14:56 - La Zii : la Wii HD ?
16/12/2009 à 10:50 - Dragon Age sort sur Mac
Ecrit par youri_1erOui, c'est odieux ! Ne pas supporter les 3 pèquenauds voulant DA sur Linux ! Fichtre ! Diantre ! Saperlipopette ! Honte à eux !
sur que si ils n'ont pas besoin de client ils peuvent se le permettre ...
15/12/2009 à 11:30 - L\'Edition collector de Splinter Cell Conviction dévoilée
A la vue de la figurine, je ne dirais qu'une chose : j'achèterais la version normale.
15/12/2009 à 11:01 - (Preview) Heavy Rain
Ecrit par gizmoD'aileurs, combien ça t'a pris de temps pour faire le 1er chapitre ? (t'es autorisé à divulguer cette info ? )
Et j’en veux terriblement à Quantic Dream de nous avoir fourni des versions tronquées au début du deuxième chapitre, et non pas une version complète.
15/12/2009 à 10:26 - Dragon Age sort sur Mac
Ecrit par youri_1erIls sont déjà assez sympa de penser à MacOS X et ses 5% de part de marché, on ne va pas non plus leur demander de supporter linux qui est en dessous d'1%.
Sur mac donc en OpenGL, et rien de prévus sous linux ... pauvre manchots encore oublié -_-
15/12/2009 à 10:22 - Dragon Age sort sur Mac
Vu la rapidité du portage, c'est à coup sûr du transgaming, j'espère que les perfs ne seront pas trop à chier.
14/12/2009 à 17:13 - Nouvelle bande-annonce pour Mass Effect 2
En tout cas, ça pète.
14/12/2009 à 10:48 - Facebook : un faux ami ?
Bref une excellente idée sur le papier mais qui mal appliquée se révèle désastreuse. J'ai déjà pu constater un bon nombre de profils plus ou moins ouverts (les photos de profil visibles, une adresse email publique,...) depuis cette mise à jour alors qu'ils ne l'étaient pas avant. Et si je ne suis pas du genre à crier au loup et à cracher bêtement sur les sites communautaires force est de constater que cette fois Facebook s'est planté en beauté… a moins que tout ceci ne soit fait exprès.Oui leur écran obligatoire est mal foutu et manque cruellement d'options. Quand on va dans Parametres > Confidentialité après, on s'aperçoit que les options sont beaucoup plus nombreuses et précises, étrange qu'ils ne montrent pas ça dès le départ.
14/12/2009 à 10:27 - Facebook : un faux ami ?
facebook c'est un peu big brother ou les gens donnent volontairement les droits sur leurs infos personelles, si ca c'est pas un coup de maitre dans l'histoire du renseignementComme s'ils en avaient quelques chose à foutre de ce que tu mets dessus.
Non, les intéressés se sont surtout les DRH qui viennent voir si tu montres tes fesses dans des clubs SM en photo sur facebook avant de t'embaucher.
14/12/2009 à 10:24 - [VGA] Un trailer pour Halo Reach
Encore que quand on voit le vide des décors on se demande s'ils auraient dû s'en vanter. Surtout que c'est pré-rendu.
13/12/2009 à 13:07 - Sondage : Elisez vos jeux PS3 de l\'année 2009
13/12/2009 à 12:53 - Sondage : Elisez vos jeux PS3 de l\'année 2009
13/12/2009 à 12:51 - Les 10 jeux à éviter comme cadeaux de Noël pour les enfants
Demon's Souls (ambiance malsaine)Et puis surtout le gosse le balancerait à la poubelle après avoir essayé en vain de passer le premier monde.
10/12/2009 à 16:19 - UbiSoft marche sur les plates-bandes de Wii Sports
Ecrit par MadBapCa nous changerait de la Sodomii actuelle.
Ils devraient essayer des jeux au contenu... plus adulte
Genre, la Shii... ²
10/12/2009 à 16:15 - Yakuza 4 s\'illustre en une quinzaine d\'images
10/12/2009 à 13:47 - Alan Wake, une vidéo torchée
Sinon, il a jusqu'en mai prochain, sur PC, PS3 et 360, pour en acheter.Woh, excellent Cédric nous dévoile que Microsoft a perdu l'exclusivité ! :D
D'ailleurs la version PC n'est pas fixée à cette date je crois.
09/12/2009 à 12:24 - Linkers : Nintendo fait appel
Ecrit par NerroOuais, qu'on ré-instaure les modems 56k bordel !
Je pense qu'il faudrait aussi couper les connexions internet trop rapide qui sont, dans 95% des cas, utilisées pour télécharger illégalement.
Qu'on abolisse le mp3 et le cd pour revenir au vynil !
Qu'on revienne aux projections de cinéma muet !
Et puis l'électricité, d'abord, ça ne sert pas tant que ça en fin de compte, on pourrait aussi vivre à la chandelle.
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)