Profil de Jyhere

Mon avatar

Inscrit le 28/04/2009 à 12:20

1606 Commentaires

Commentaires

17/12/2009 à 11:35 - La démo de Gran Turismo 5 est dispo

Eh merde j'suis mort, vite faut que j'efface mes traces.

17/12/2009 à 11:30 - La démo de Gran Turismo 5 est dispo

Ecrit par Tekila67

Euuuh la démo est disponible sur le Store EU, la MàJ du store EU à déjà été faite avec notamment la démo de GT5 et de Army of Two

Il me semblait bien qu'elle était prévue pour le 17 partout, il raconte n'importe quoi ce Vincent heureusement l'erreur est humaine et vu le boulot extraordinaire que fait l'équipe de GamAlive il serait vraiment salop de leur en tenir rigueur. smiley 8

Edité comme un saligaud à 11h36 et 32 secondes, enfin par là quoi.

17/12/2009 à 11:23 - La démo de Gran Turismo 5 est dispo

Essayé ce matin, quelle chiantise cette démo (en plus des crissements de pneu digne de GT1). Ils auraient pu nous trouver un circuit un peu moins pourri quand même. Ils ont sûrement voulu faire des économies de bande passante en en foutant le moins possible, c'est ça ou le PSN payant. smiley 7

16/12/2009 à 14:56 - La Zii : la Wii HD ?

Ils vont révolutionner le jeu Online avec le concurrent du Live et du PSN, le Zii-Zii.

16/12/2009 à 10:50 - Dragon Age sort sur Mac

Ecrit par youri_1er

sur que si ils n'ont pas besoin de client ils peuvent se le permettre ...
Oui, c'est odieux ! Ne pas supporter les 3 pèquenauds voulant DA sur Linux ! Fichtre ! Diantre ! Saperlipopette ! Honte à eux !

15/12/2009 à 11:30 - L\'Edition collector de Splinter Cell Conviction dévoilée

Wahhhh !

A la vue de la figurine, je ne dirais qu'une chose : j'achèterais la version normale. smiley 9

15/12/2009 à 11:01 - (Preview) Heavy Rain

Ecrit par gizmo

Et j’en veux terriblement à Quantic Dream de nous avoir fourni des versions tronquées au début du deuxième chapitre, et non pas une version complète.
D'aileurs, combien ça t'a pris de temps pour faire le 1er chapitre ? (t'es autorisé à divulguer cette info ? smiley 7)

15/12/2009 à 10:26 - Dragon Age sort sur Mac

Ecrit par youri_1er

Sur mac donc en OpenGL, et rien de prévus sous linux ... pauvre manchots encore oublié -_-
Ils sont déjà assez sympa de penser à MacOS X et ses 5% de part de marché, on ne va pas non plus leur demander de supporter linux qui est en dessous d'1%. smiley 7

15/12/2009 à 10:22 - Dragon Age sort sur Mac

W00t ça c'est une bonne nouvelle, j'étais dans le dilemme de me faire soit la version XBox pourrave, soit de devoir booter sur windows pour chaque partie de DA.

Vu la rapidité du portage, c'est à coup sûr du transgaming, j'espère que les perfs ne seront pas trop à chier.

14/12/2009 à 17:13 - Nouvelle bande-annonce pour Mass Effect 2

Je me trompe où c'est le premier trailer pour Mass Effect n'utilisant pas l'engine ingame ?

En tout cas, ça pète.

14/12/2009 à 10:48 - Facebook : un faux ami ?

Bref une excellente idée sur le papier mais qui mal appliquée se révèle désastreuse. J'ai déjà pu constater un bon nombre de profils plus ou moins ouverts (les photos de profil visibles, une adresse email publique,...) depuis cette mise à jour alors qu'ils ne l'étaient pas avant. Et si je ne suis pas du genre à crier au loup et à cracher bêtement sur les sites communautaires force est de constater que cette fois Facebook s'est planté en beauté… a moins que tout ceci ne soit fait exprès.
Oui leur écran obligatoire est mal foutu et manque cruellement d'options. Quand on va dans Parametres > Confidentialité après, on s'aperçoit que les options sont beaucoup plus nombreuses et précises, étrange qu'ils ne montrent pas ça dès le départ.

14/12/2009 à 10:27 - Facebook : un faux ami ?

facebook c'est un peu big brother ou les gens donnent volontairement les droits sur leurs infos personelles, si ca c'est pas un coup de maitre dans l'histoire du renseignement
Comme s'ils en avaient quelques chose à foutre de ce que tu mets dessus.

Non, les intéressés se sont surtout les DRH qui viennent voir si tu montres tes fesses dans des clubs SM en photo sur facebook avant de t'embaucher. smiley 7

14/12/2009 à 10:24 - [VGA] Un trailer pour Halo Reach

C'est quand même du in-game engine.

Encore que quand on voit le vide des décors on se demande s'ils auraient dû s'en vanter. Surtout que c'est pré-rendu. smiley 7

13/12/2009 à 13:07 - Sondage : Elisez vos jeux PS3 de l\'année 2009

Si on attends une date de sortie française, c'est sûr qu'on n'est pas prêt de le citer.

13/12/2009 à 12:53 - Sondage : Elisez vos jeux PS3 de l\'année 2009

Vous avez omis Demon's Souls. :'(

13/12/2009 à 12:51 - Les 10 jeux à éviter comme cadeaux de Noël pour les enfants

Demon's Souls (ambiance malsaine)
Et puis surtout le gosse le balancerait à la poubelle après avoir essayé en vain de passer le premier monde.

10/12/2009 à 16:19 - UbiSoft marche sur les plates-bandes de Wii Sports

Ecrit par MadBap

Ils devraient essayer des jeux au contenu... plus adulte smiley 54

Genre, la Shii... smiley 54²
Ca nous changerait de la Sodomii actuelle. smiley 7

10/12/2009 à 16:15 - Yakuza 4 s\'illustre en une quinzaine d\'images

En voilà un jeu qui me tente encore moins que Léa Passion Maitresse d'Ecole sur DS.

10/12/2009 à 13:47 - Alan Wake, une vidéo torchée

Sinon, il a jusqu'en mai prochain, sur PC, PS3 et 360, pour en acheter.
Woh, excellent Cédric nous dévoile que Microsoft a perdu l'exclusivité ! :D

D'ailleurs la version PC n'est pas fixée à cette date je crois.

09/12/2009 à 12:24 - Linkers : Nintendo fait appel

Ecrit par Nerro

Je pense qu'il faudrait aussi couper les connexions internet trop rapide qui sont, dans 95% des cas, utilisées pour télécharger illégalement. smiley 36
Ouais, qu'on ré-instaure les modems 56k bordel !

Qu'on abolisse le mp3 et le cd pour revenir au vynil !

Qu'on revienne aux projections de cinéma muet !

Et puis l'électricité, d'abord, ça ne sert pas tant que ça en fin de compte, on pourrait aussi vivre à la chandelle. smiley 18

Derniers Commentaires

0