Profil de ilmir
46 Commentaires
Commentaires
12/07/2011 à 15:33 - EA commencerait son boycott de Steam par Battlefield 3
C'est presque un "GG" comme message du coup
12/07/2011 à 15:04 - EA commencerait son boycott de Steam par Battlefield 3
Donc en 2009 Steam avait ce genre de soucis et retéléchargeait parfois les jeux installé via CD lors de leur activation.
You FAIL :)
exemple :
http://www.clubic.com/forum/jeux-en-reseau/steam/ajouter-jeu-installe-sur-steam-id602576-page1.html
http://forums.epicgames.com/showthread.php?t=656522
12/07/2011 à 14:06 - EA commencerait son boycott de Steam par Battlefield 3
Parce que cela a toujours etait comme ca sur Steam et ce depuis le lancement de steam ..
Moi ce que j'ai compris, c'est qu'il a installé le jeux depuis le cd/dvd, qu'il l'a enregistré sur Steam et que donc ce couillon de Steam a retéléchargé entièrement SA version au lieu de lancer tranquillou le jeux, ce qui peut être rageant et me semble pas incompatible avec le mode de fonctionnement de Steam.
12/07/2011 à 12:02 - EA commencerait son boycott de Steam par Battlefield 3
Steam j'ai mis du temps à m'y mettre (longtemps resté sous Gamersgate et Impulse), mais depuis je reviendrais pas en arrière, et surtout pas aux galettes DVD. D'ailleurs au fil de promo Steam, j'ai fini par refaire pour pas cher ma collec
Bref, bien mauvais choix d'EA si confirmé.
09/07/2011 à 20:41 - Les Soldes d\'été sur Steam
06/07/2011 à 17:39 - Duke Nukem Forever : un bide ?
Ecrit par Mike
Vais attendre que le prix soit suffisamment bas pour que le côté négatif du jeu soit compensé par l'impression de bonne affaire que j'aurais faite.
Ben là sur steam tu as le pack T2k, qui te permet pour 80€ (soit 30€ de plus que le prix de Duke) d'avoir :
Sid Meier's Civilization® IV, Sid Meier's Civilization® III Complete, Shattered Union, CivCity: Rome, Civilization IV®: Warlords, Sid Meier's Railroads!, Railroad Tycoon 3, Railroad Tycoon II Platinum, X-COM: Terror From the Deep, X-COM: Apocalypse, BioShock™, X-COM: Interceptor, X-COM: UFO Defense, X-COM: Enforcer, Civilization IV: Beyond the Sword, BioShock® 2, Freedom Force, Freedom Force vs. the Third Reich, Sid Meier's Civilization® V, Axel & Pixel, Sid Meier's Civilization IV: Colonization, Civilization V: Cradle of Civilization - Mediterranean, Civilization V: Cradle of Civilization - Asia, Civilization V: Cradle of Civilization - Americas, Civilization V: Cradle of Civilization - Mesopotamia, Civilization V: Explorer’s Map Pack, Double Civilization and Scenario Pack: Spain and Inca , Sid Meier’s Civilization® V: Babylon (Nebuchadnezzar II), NBA 2K10, The Misadventures of P.B. Winterbottom, The Stronghold Collection, Mafia, Mafia II, Mafia II DLC: Jimmy's Vendetta, Mafia II DLC: Joe's Adventure, Duke Nukem Forever, NBA 2K11, Mafia II DLC: Greaser Pack, Mafia II DLC: Renegade Pack, Mafia II DLC: Vegas Pack, Mafia II DLC: War Hero Pack, Civilization and Scenario Pack: Polynesia, Civilization and Scenario Pack: Denmark - The Vikings, Borderlands: Game of the Year
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
Dernières Vidéos
- On Your Tail, un jeu d'enquête... animal
- ICBM: Escalation : le nouveau 4X sort aujourd'hui
- War Robots: Frontiers est disponible en Playtest sur PlayStation et Xbox
- Hot Rod Mayhem, un Mario-Kart déjanté
- Microsoft Flight Simulator 2024 vous envoie en l'air
- Cuisineer présente de nouvelles fonctionnalités pour sa sortie sur consoles
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)