Profil de GamAlien

Mon avatar

Inscrit le 28/06/2011 à 20:25

2383 Commentaires

Commentaires

12/05/2012 à 11:09 - 20 titres rares offerts en téléchargement gratuit par Epic Games

Tuuuuh! *fonce*

Oo le débit de dl est hallucinant, une musique prends moins d'une seconde à arriver à ma bécane smiley 33

12/05/2012 à 11:08 - Le gros pourri ultime sur The Elder Scrolls V Skyrim

Le lecteur ne fonctionne pas chez moi, j'ai un gros rectangle blanc, quand je clique, j'ai la pub mais pas la vidéo. Et ce sous chrome Firefox et IE. j'ai mon lecteur flash à jour et les autres vidéos comme harley quinn fonctionnent :p

Sinon ce que tu écris me rappelle Oblivion ou a la fin j'avais même plus besoin de frpaper les adversaires, ils se tuaient tout seul (je renvoyais 80% de dommage et ma régénération était super rapide)

C'est la faiblesse des Elder Scroll, pas de limite... du coup moi ça m'avait dégoûté du jeu ^^

11/05/2012 à 16:49 - Batman Arkham City : Harley Quinn, une salope en cuir

Un jour les Xenomorphs vaincront! smiley 18

11/05/2012 à 15:08 - Batman Arkham City : Harley Quinn, une salope en cuir

Ecrit par Darkou

ba ouais, garder un jeu solo avec très peu de rejouabilité très peu pour moi

Tu n'as aucun amour propre, aucune considération! Tu es vraiment dans un système de consommation où l'on jette le produit après l'avoir utilisé. C'est lamentable! Tu n'auras pas ce petit plaisir dans 40 ans de pouvoir ressortir ton vieux jeu et de le réinstaller pour le plaisir nostalgique et les montrer à tes petits enfants qui te regarderont d'un air rigolard comme le vieux sénil que tu seras car eux auront des jeux en réalité augmenté ultra-réalistes...

Tu n'as aucun avenir. smiley 7

11/05/2012 à 14:32 - Batman Arkham City : Harley Quinn, une salope en cuir

Revendre tes jeux? Tssss! Sataniste!

11/05/2012 à 10:06 - Dishonored sort pour mon anniversaire

Bande de vendu, j'suis sûr que Marco a encore fait le beau gosse et joué de ses charmes si ce n'est plus pour s'attirer vos faveurs. smiley 7

11/05/2012 à 09:56 - Assassin\'s Creed 3 : La nouvelle bande-annonce enfin dévoilée

Le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont bon goût et les autres. smiley 11

11/05/2012 à 09:21 - Assassin\'s Creed 3 : La nouvelle bande-annonce enfin dévoilée

Tout ce foin pour ça? smiley 7

10/05/2012 à 11:50 - Mass Effect 3 : les chiffres multijoueurs

Très bon multi où la situations peut vite dégénerer ou se retourner. Dynamique et nerveux sans pour autant être trop bourrin. On regrettera cependant le nombre limité de maps même si je les soupçonnes d'en avoir des dizaines en stock pour faire un DLC régulièrement... tant que ceux-ci sont gratuits...

Cependant, j'aurai plus vu la création du personnage différente, à savoir qu'on choisit d'abord l'espèce, puis la classe et enfin les compétences. Là on aurait eu une vraie diversité et un personnage à nous :)

10/05/2012 à 10:33 - Bioshock Infinite retardé

Le jeu le plus attendu en cette fin d'année c'est Arma 3... smiley 18

Et Alien Colonial Marines évidemment. smiley 15

09/05/2012 à 16:15 - L\'éditeur de niveaux pour Portal 2 est disponible

Owi :) rien que pour ça je vais le prendre ^^

09/05/2012 à 16:09 - Wii U : Les jeux de lancement dévoilés ?

Ah oui au temps pour moi, un Mario et un Pikmin.... mwouai bien léger quand même....

09/05/2012 à 14:04 - (Test) Risen 2 Dark Waters (PC)

Bien, du coup j'attendrais une promo pour me le prendre :)

09/05/2012 à 13:53 - Google réclame 4 milliards de dollars par an à Microsoft

A quand la console google et l'OS chromium qui s'impose face à Windows? smiley 54

09/05/2012 à 13:45 - Wii U : Les jeux de lancement dévoilés ?

Hum pas de Mario, Zelda, Metroid...

Et puis il y aura sûrement le Starfox de Retro Studio...

ça m'étonnerait qu'ils sortent une console sans grande franchise Nintendo surtout qu'ils sont conscient que la 3DS à fait un départ mitigé par manque de gros titres exclusifs.

Je vois bien aussi un nouveau Smash Bros.

Vivement l'E3 :)

* espère retrouver Samus Aran*

09/05/2012 à 13:40 - Dragon Age III repoussé ?

Ecrit par Narcisse d'oyo

Ils pourraient l’annules ca ne serait pas grave

Vu la qualité plus que médiocre du 1er et la nullité du 2 ca serait même une bonne nouvelle

Et dire qu’ils on auser se comparé a Baldur's Gate smiley 41

Bravo toujours aussi ouvert d'esprit avec une critique argumentée et intelligente... :)

Et Baldur's gate était bien à l'époque mais fallait pas s'attendre à un copier collé, le jeu à évolué depuis et heureusement. Et si t'es pas content, t'as qu'a te refaire Baldur's gate :p

Le premier était très bon, le deuxième même en deçà garde de grandes qualités... Ils peuvent faire quelque chose d’excellent pour le troisième en prenant le meilleur des deux premiers comme ils ont fait pour Mass Effect 3 ;)

Même si je garde mes distances, je ne le condamne pas à l'avance.

09/05/2012 à 10:05 - Dragon Age III repoussé ?

Ils avaient fait le même coup pour l'équipe de ME3 il me semble et c'était l'équipe de Dragon Age II qui avait fini ME3 (un lien avec la fin moisie?)

Ensuite d'après ce que j'ai compris l'équipe initiale de Mass Effect aurait repris Dragon Age pour la relancer sur les bons rails avec le troisième opus...

Apparemment ça bouge tout le temps au sein de leurs équipes, donc c'est pas étonnant.

Mais ouai ils ont intérêt à frapper fort avec leur nouveau Dragon age. A voir ce que va donner le multi s'ils continuent dans cette voie. Il est fort probable que ça se passe à Orlais (terre d'origine de Leliana)et que l'on aie un monde avec des zones bien plus ouvertes, une meilleure personnalisation des personnages et retour à un jeu plus "tactique"... Enfin des rumeurs, a voir le faux du vrai! ^^

09/05/2012 à 01:00 - Assassin\'s Creed 3 : Une nouvelle bande-annonce !

Décidément non :/ depuis le 2, Assassin Creed ne m'attire plus du tout. ^^

08/05/2012 à 11:51 - Sony trouve la solution utlime pour relancer sa PlayStation Vita !

Owi! J'achéte! smiley 1 Ils sortent un zelda dessus en prime?

07/05/2012 à 16:27 - (Int -18 ans) Top des ventes de jeux sur Steam

Parce que tu utilises le symbole > (dans l'autre sens) et ça doit faire merder le code ;)

Derniers Commentaires

0