Publié le Mercredi 9 mai 2012 à 09:28:00 par Cedric Gasperini
Dragon Age III repoussé ?
Tant mieux ?
La rumeur du jour, et le mystère qui en découle, concerne Electronic Arts. L'éditeur américain a en effet annoncé qu'un "gros jeu" était repoussé à l'année fiscale 2014 au lieu de l'année fiscale 2013.Autrement dit, un jeu qui était prévu entre aujourd'hui et le 31 mars 2013 ne sortira, finalement, qu'entre le 1er avril 2013 et le 31 mars 2014.
Ne reste plus qu'à résoudre ce casse-tête et savoir de quel jeu il s'agit. Et il ne faudra pas réfléchir longtemps pour que tous les soupçons se posent sur... Dragon Age III.
En effet, selon les rumeurs, l'équipe de développement de Dragon Age III est aujourd'hui en grande partie chargée de filer un coup de main sur les prochaines grosses sorties de Star Wars MMO.
C'est du moins l'avis de Michael Patcher, notre analyste favori, qui se base également sur le fait qu'Electronic Arts a confirmé que le "gros jeu repoussé" l'était pour que l'équipe de développement aide sur un autre jeu.
L'autre solution pourrait être Dead Space III repoussé pour aider au développement de Medal of Honor...
Electronic Arts n'a pas voulu donner plus de précision et refuse de "commenter les rumeurs". Rumeurs qu'ils ont aidé à lancer, cela dit, alors ils pourraient quand même filer un coup de main, pour le coup.
Commentaires
Inscrit le 28/06/2011
Ensuite d'après ce que j'ai compris l'équipe initiale de Mass Effect aurait repris Dragon Age pour la relancer sur les bons rails avec le troisième opus...
Apparemment ça bouge tout le temps au sein de leurs équipes, donc c'est pas étonnant.
Mais ouai ils ont intérêt à frapper fort avec leur nouveau Dragon age. A voir ce que va donner le multi s'ils continuent dans cette voie. Il est fort probable que ça se passe à Orlais (terre d'origine de Leliana)et que l'on aie un monde avec des zones bien plus ouvertes, une meilleure personnalisation des personnages et retour à un jeu plus "tactique"... Enfin des rumeurs, a voir le faux du vrai! ^^
2383 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Dragon Age III repoussé
Ils pourraient l’annules ca ne serait pas grave
Vu la qualité plus que médiocre du 1er et la nullité du 2 ca serait même une bonne nouvelle
Et dire qu’ils on auser se comparé a Baldur's Gate
2403 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Narcisse d\'oyo
Vu la qualité plus que médiocre du 1er et la nullité du 2 ca serait même une bonne nouvelle
Oui le 1 est très mauvais sur consoles mais est une vraie tuerie sur PC. J'ai les deux versions et je peux te dire que le portage consoles a été fait à la truelle avec du ciment de mauvaise qualité imbibé de trop d'eau.
1422 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par streum13
Oui le 1 est très mauvais sur consoles mais est une vraie tuerie sur PC. J'ai les deux versions et je peux te dire que le portage consoles a été fait à la truelle avec du ciment de mauvaise qualité imbibé de trop d'eau.
Put’1 heureusement que j’ais joué je me sui fais chier au premier sur PC
2403 Commentaires de news
Inscrit le 28/06/2011
Ecrit par Narcisse d'oyo
Bravo toujours aussi ouvert d'esprit avec une critique argumentée et intelligente... :)
Et Baldur's gate était bien à l'époque mais fallait pas s'attendre à un copier collé, le jeu à évolué depuis et heureusement. Et si t'es pas content, t'as qu'a te refaire Baldur's gate :p
Le premier était très bon, le deuxième même en deçà garde de grandes qualités... Ils peuvent faire quelque chose d’excellent pour le troisième en prenant le meilleur des deux premiers comme ils ont fait pour Mass Effect 3 ;)
Même si je garde mes distances, je ne le condamne pas à l'avance.
2383 Commentaires de news
Inscrit le 03/01/2012
Ecrit par Elearia
Bravo toujours aussi ouvert d'esprit avec une critique argumentée et intelligente... :)
Et Baldur's gate était bien à l'époque mais fallait pas s'attendre à un copier collé, le jeu à évolué depuis et heureusement. Et si t'es pas content, t'as qu'a te refaire Baldur's gate :p
Le premier était très bon, le deuxième même en deçà garde de grandes qualités... Ils peuvent faire quelque chose dexcellent pour le troisième en prenant le meilleur des deux premiers comme ils ont fait pour Mass Effect 3 ;)
Même si je garde mes distances, je ne le condamne pas à l'avance.
agreed oh ! (lire "a Greedo"...)
6778 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)