Profil de GamAlien
2383 Commentaires
Commentaires
22/05/2012 à 10:54 - Diablo 3 : Des comptes piratés, de l\'or et des objets volés
Ecrit par kasasensei
Quelque chose me dit que sans hotel des ventes, les hackers s'y seraient un poil moins intéressé.
O Rly?
22/05/2012 à 10:53 - Windows 64-bits obligatoire pour les prochains jeux EA
Enfin bref, c'est bien volontaire le fait que je dise "changer d'ordinateur".
Par contre, passer à Windows 8... hiiii
22/05/2012 à 10:19 - Aliens Colonial Marines pour 2013, en vidéo
Franchement on est plus à 5 ou 6 ans près maintenant! Tu es sûr qu'ils ont bien précisé "2013"? Ils ont fait mieux que la légende de Duke Nukem, ils sont fort chez Gearbox
22/05/2012 à 10:14 - Windows 64-bits obligatoire pour les prochains jeux EA
Soyons sérieux, quelqu'un qui a encore un système 32 bits c'est une personne qui n'a pas changé d'ordinateur depuis 5 ans, c'est normal qu'au bout d'un moment...
Moi je dis, ils font bien, ça va contribuer à homogeneiser le parc et aller de l'avant (et puis une licence c'est 80€ max si on est pas malin, suffit juste de se passer de la version collector de crysis 3 parce que ouai, c'est cool de faire tourner Crysis sur un pc qui a 16 gigas et qui tourne sur XP 32 bits. )
21/05/2012 à 17:26 - Une image \'\'volée\'\' de la manette de la Wii U ?
Je pense que comme toutes, le temps d'adaptation sera très rapide et qu'il y aura une bonne prise en main. L'écran m'a pas l'air énorme et facile d'accès, même pour les petites mains. (mais comme j'ai des grandes paluches griffues...^^)
21/05/2012 à 16:59 - Cloud Gaming : Nvidia tue les consoles avec son GeForce GRID
Il faudrait déjà un nombre de serveurs miroir plus important et même là, les gens excentrés des gros centres ne pourraient profiter de cette technologie. (vla les clients mécontents :))
Enfin, je ne crois pas qu'Invidia aie vraiment profit à développer ça, c'est tout de même eux qui fournissent la plupart des gamers en matos, ils vont pas se tirer une balle dans le pied. :p
En tout cas cette technologie c'est vraiment la fin de toutes les libertés pour le joueur. Mais bon, après tout, c'est déjà le cas pour ceux qui utilisent les consoles donc ça ne les gênera pas. Ils cracheront encore plus de fric, c'est tout. Par contre les utilisateurs de PC, je ne pense pas qu'ils seront très intéressés par ça... On n'a pas un pc que pour jouer. Suffit déjà de voir comment le cloud se prend une mandale même si ce n'est pas tout à fait comparable car il y a d'autres enjeux.
21/05/2012 à 14:14 - Si Diablo 3 était une fille...
21/05/2012 à 13:05 - Top des ventes de jeux sur Steam
Ecrit par Yutani
ha bon ? ça t'arrive ?
Parfois... On a chacun nos petites faiblesses.
21/05/2012 à 13:03 - Mass Effect 3 : Le retour de trois personnages pour la fin alternative
Ecrit par Katarn
Et si Kaidan a morflé dans Mass Effect 1, on aura le droit à Ashley?
En comptant du multi? Parce que je l'ai fini en 45/50h sans multi et en faisant toutes les quêtes.
Note à gizmo : Pas vu passer de test de Mass Effect Infiltrator (jeu sur IPad). Il est assez sympa bien qu'un brin répétitif :)
45/50 heures sans prendre le temps de tout lire, d'écouter les discussions et regarder le moindre détail de chaque endroit :)
Moi j'ai mis plus de 60 heures en faisant tout.. à fond :p
Et moi je serai "content" quand je verrai cette fin "améliorée". S'ils font que rajouter des petites fleurs, de la romance et des licornes avec des papillons, ça n'ira pas... ce n'est pas ce que l'on attend :) On attend juste une fin cohérente où l'on peut comprendre les tenants et aboutissants sans avoir besoin de faire de grandes théories pour lui donner un sens.
21/05/2012 à 10:20 - Top des ventes de jeux sur Steam
Bon je rechercherai le nom et la nationalité de Melanie à midi, là faut que je bosse.
20/05/2012 à 21:45 - Un Diablo III acheté, un vibromasseur offert
Ecrit par Elearia
Apprend à lire les news tête de noeud!
Pour ma défense c'était une news sur Diablo 3 donc j'avoue que je mets mon demi-cerveau sur "off" quand je lis ça.
20/05/2012 à 21:44 - Un Diablo III acheté, un vibromasseur offert
Vous avez jusqu'au 28 mai pour le faire
Apprend à lire les news tête de noeud!
20/05/2012 à 21:43 - Un Diablo III acheté, un vibromasseur offert
19/05/2012 à 13:07 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Je joue toujours à Stronghold Kingdoms etil est probable que je reprenne ma partie de The Witcher 2 en hard.
19/05/2012 à 12:56 - Feriez-vous regarder un film érotique à votre enfant de 10 ans ?
Donc est ce vraiment une histoire de jeux violents? je crois pas non.
De même je regardais des animés pseudo violents et on jouait à ça dans la cours, mais mes copains eux frapaient vraiment parfois alors que j'ai toujours compris que c'était du faux et que ça devait rester du faux.
Donc c'est juste une histoire d'éducation et d'intelligence je pense. Bien sûr qu'il faut pas exposer ça a certains gamins qui savent pas se contrôler... Mais le problème n'est pas en lui même l'exposition à ce genre de chose (dans une certaine mesure évidemment)
C’est comme le sexe, faut arrêter de prendre les gamins pour des neuneuds et les surprotéger. Je remercie ma mère d'avoir su m'expliquer les choses. Quand en primaire les gamins en parlent (car oui ça en parle, souvent sans tout comprendre forcément), et qu'après ils demandent des précisions à leurs parents ceux ci évitent le sujet alors qu'il ne faut pas au contraire. :p Sans aller jusqu'a lui montrer un film érotique évidemment... Mais le principal c'est de bien expliquer les choses ^^
18/05/2012 à 17:07 - Un Diablo III acheté, un vibromasseur offert
18/05/2012 à 16:35 - Darksiders 2 s\'inspire de Shadow of the Colossus
17/05/2012 à 12:23 - Un Diablo III acheté, un vibromasseur offert
16/05/2012 à 15:17 - Diablo 3, le test exclusif !
Ecrit par Grogg
De mon côté, j'ai trouvé le parti-pris du testeur était flagrant, son analyse du gameplay vieillote, et ses renvois à des références surranées manquent singulièrement de remise en question sur les tendances actuelles du domaines abordé.
Je suis au final très déçu par ce test qui révèle plus qu'il ne suggère, manquant cruellement de cette magie que les grands noms de la presse avaient si bien su entretenir avant de succomber aux coups répétés des multinationales mercantiles.
Ouai enfin c'est un test de Cedric Gasperini, le mec qui a pas aimé Borderlands hein, faut être "indulgent".
16/05/2012 à 15:15 - Le premier joueur à avoir fini Diablo 3...
Ecrit par Antiope
Fake... Le score en intelligence est beaucoup trop élevé.
+1, ceci dit il a eu le bon gout de prendre une barbare rousse, donc c'est excusable.
Mais il a un pseudo pourri en fait... Ah et c'est sur Diablo 3. Bon bah non en fait il n'y a rien d'excusable.
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
- (TEST) Dragon Ball Sparking! Zero (PC, PS5, Xbox Series)
- Infinity Nikki annonce une bêta ouverte et dévoile une vidéo
- Figurine Ultra Goo Luffy One Piece : elle a le bras long...
Dernières Vidéos
- Crown Wars: The Black Prince est sorti sur Nintendo Switch
- King Arthur: Legends Rise est sorti
- Emergency Call 112: The Attack Squad sort en décembre sur Steam
- 30 birds, le jeu signé Arte, est sorti
- ACER : 3 PC portables Predator Helios Neo 16 en édition limitée pour fêter l'e-sport
- Unknown 9: Awakening dévoile ses origines
- Secret Level, une nouvelle série Amazon Prime Vidéo arrive le 10 décembre
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)