Profil de nykho

Mon avatar

Inscrit le 27/04/2009 à 15:04

3575 Commentaires

Commentaires

17/06/2009 à 09:59 - Nouvelle Xbox ? Le démenti de Microsoft

Ecrit par tanky

oui mon colonel smiley 35

ils n'attendent que la next gen de microsoft et sony pour pouvoir baisser les couts de production ,

en effet , avec la next gen , on va avoir des " wiimote like " et donc des " wii like " , a partir de ce moment la ils n'auront plus a se fatiguer a développer des vrais jeux , ils n'auront plus qu'a sortir des jeux au gameplay creux , fait avec 3 polygones qu'ils appelleront " entrainement cérébrale du professeur iroshisurmoa " ou encore " Lucie passion s*d*mie " , et hop , la thune va rentrer a flot , et les jeux pourront enfin être développer en flash par de jeune roumain ( le jeune chinois ne possède pas les aptitudes nécessaire au développement logiciel , il est plus manuel le chinois smiley 9)

vivement dans 2 ou 3 ans smiley 31smiley 31smiley 31smiley 31smiley 31
Euh... Tanky, ca existe dejà en current gen... avec la Wii...smiley 36

17/06/2009 à 09:22 - Nouvelle Xbox ? Le démenti de Microsoft

Comme l’avait pressenti hier un lecteur dans la news concernant la rumeur d’une nouvelle Xbox
smiley 26

16/06/2009 à 17:23 - Un nouveau pack PS3

Ecrit par ZorakZoran

Tu te trompes, FBBF s'est donné une mission, placer autant de fois que possible la liste des jeux ps3, même si celle-ci contient un immense paquet de bouses, il te répondra que tous les goûts sont dans la nature, puis il t'expliquera qu'il doit lutter contre les fanboys MS qui envahissent la toile, il te dira ensuite si tu lui rétorques que les mêmes jeux se trouvent sur les deux consoles et que la 360 vaut deux fois moins cher que la 360 n'est pas vraiment moins chère que la ps3 car tout le monde veut un lecteur bluray, le wifi et payer le online sur 5 ans, puis en général il se perd sur des arguties sans intérêt concernant des mots qu'il ne comprend pas, tel que "mitigé" par exemple.

smiley 13
Bah? comment tu sais?? smiley 13

16/06/2009 à 13:10 - Un nouveau moteur graphique pour Metal Gear Solid Rising

dommage collatéral obligatoire smiley 7

16/06/2009 à 12:03 - (Test) Pokémon version Platine [DS]

Ecrit par Bicounet

J'ai envie de dire que certains beaucoup achètent bien deux 360 smiley 54

smiley 4

16/06/2009 à 11:54 - Un nouveau pack PS3

Ecrit par Bicounet

Absolument pas smiley 9
Si psone. smiley 29

16/06/2009 à 11:03 - Un nouveau pack PS3

Au moins, le poisson tout pourri, il sent moins que ton Troll au rabais. smiley 29

16/06/2009 à 10:59 - Un nouveau pack PS3

Non mais, avec tout ce qu'on t'as appris, tu sors encore des trolls de ce niveau....

Mon dieu...smiley 24

16/06/2009 à 10:13 - Un nouveau moteur graphique pour Metal Gear Solid Rising

Ecrit par Bicounet

Moi je me pose surtout des questions sur ce que sera le style du jeu smiley 9
bah... Du tactical spy pouet pouet. Mais bon, là, comme il n'y aura pas de Blu-Ray, au moins, on va pas s'endormir. smiley 15

Et vu que l'approche sera plus occidentale, on peut espéré que ça sera moins mooooou. smiley 16

Enfin, avec un juste milieu.smiley 36

16/06/2009 à 09:57 - 25 000 dollars pour une cartouche NES

Ecrit par Sergent_deden

N'empêche , je garde toute mes cartouches de gameboy , on sait jamais smiley 13
toi aussi t'as des meubles à caler? smiley 13

16/06/2009 à 09:54 - (BD) Gears of War - Tome 1

y'a un bon style retro, ca a l'air pas mal. me le prendrai tiens.smiley 20

15/06/2009 à 15:18 - (Dossier) Forza Motorsport 3 : premières impressions

Ecrit par Angelsword

Nan nan ! smiley 35

Je n'ai entendu aucun acteur du jeu video annoncé qu'ils avaient le plus beau jeux du monde, ou encore que les Japonais devront rattrapper leur retard en copiant Forza 3 © GreenaWalt.

smiley 35
Bah c'est comme tout, les méthodes évoluent. smiley 7

15/06/2009 à 15:14 - Une nouvelle version d\'Xbox ?

Ecrit par alexandre1234

Tu crois que M$ voudrait pas d'attirer une image casual ?
Non, il cherche au dela du casual. Il cherche ceux qui connaissent pas les manettes de jeux... ni les jeux. Les casuals, là, c'est mort pour cette gen. Pour JV, c'est Nintendo.

15/06/2009 à 15:11 - (Dossier) Forza Motorsport 3 : premières impressions

Ecrit par Angelsword

Il y a un juste milieu, les "autres" n'ont pas eu besoin de l'ouvrir autant et au final le jeu le beau et le plus impréssionnant de l'e3 n'est visiblement pas Forza motorsport 3, l'ouvrir ça coute cher, regardez Sony ...
Ils ont besoin de l'ouvrir bien grande, comme tous les acteurs du secteur. C'est la phase marketing là. smiley 24

15/06/2009 à 15:09 - Une nouvelle version d\'Xbox ?

Ecrit par alexandre1234

En fait, si on y réfléchit, ça rejoindrait un peu l'analyse de Madame Irma Patcher selon quoi la Wii baisserait de prix smiley 20 http://www.gamalive.com/actus/1819-baisse-prix-wii-ete-pachter.htm

Mais perso je persiste à penser que tout accessoire est voué à l'échec si il n'est pas lancé dès le début de la console. Ex : la Wii s'est imposée, pas l'Eye Toy smiley 18
Ouais enfin, l'eye toy, sorti de quelques jeux au concept franchement pas poussés, ça va pas bien loin. Là, les moyens mis en place, ne sont pas exactement les mêmes.

15/06/2009 à 15:08 - Une nouvelle version d\'Xbox ?

il me semblait que crosoft avait dit lors de l'E3 qu'il tenterait d'absorber le prix la "camera" en bunddle avec des jeux dédiés, et des pack console 360 + NATAL et qu'il n'y aurait de fait, pas de NATAL tout seul à acheter...

roh, ils sont joueurs....smiley 13

15/06/2009 à 13:08 - (Dossier) Forza Motorsport 3 : premières impressions

Ecrit par Bicounet

En gros y'a quelques siècles, le studio qui développe a balancé une très belle cinématique (démo technique) de Heavy Rain appelée "Le taxidermiste".

On a appris un peu plus tard qu'en fait cette démo ne ferait pas partie du jeu final.

Et le journaliste de jeux-videos.fr a découvert ça post E3.

Juste une petite moquerie gratuite en somme. smiley 15
pourquoi "juste"? c'est ta marque de fabrique, la moquerie gratuite. smiley 24

15/06/2009 à 12:56 - (Dossier) Forza Motorsport 3 : premières impressions

c'etait openbar. et y'en a qui ont abusé. smiley 11

15/06/2009 à 12:54 - Une autonomie de 3 à 6 heures pour la PSP Go

Ecrit par Sergent_deden

M'est avis que c'est plus pour "tâter" le terrain , peut-être pour voir au niveau de la PS4 ou de la vrai PSP2 si le modèle du téléchargement marche...

Mais bon je trouve que 250€ c'est trop cher , pi surtout , je plains les belges par exemple , en France , on est plutôt tranquille , nos connec ne sont pas des "foudres" de rapiditée , mais la quantité de donnée est illimité , alors que chez nos amis les belges , ba ça va couiner sévère quand va falloir DL des jeux pour sa PSP Gosmiley 55
roh ça va, on va pas pleurer quand même. smiley 13

Derniers Commentaires

0