Profil de nykho
3575 Commentaires
Commentaires
17/06/2009 à 09:59 - Nouvelle Xbox ? Le démenti de Microsoft
Ecrit par tankyEuh... Tanky, ca existe dejà en current gen... avec la Wii...
oui mon colonel
ils n'attendent que la next gen de microsoft et sony pour pouvoir baisser les couts de production ,
en effet , avec la next gen , on va avoir des " wiimote like " et donc des " wii like " , a partir de ce moment la ils n'auront plus a se fatiguer a développer des vrais jeux , ils n'auront plus qu'a sortir des jeux au gameplay creux , fait avec 3 polygones qu'ils appelleront " entrainement cérébrale du professeur iroshisurmoa " ou encore " Lucie passion s*d*mie " , et hop , la thune va rentrer a flot , et les jeux pourront enfin être développer en flash par de jeune roumain ( le jeune chinois ne possède pas les aptitudes nécessaire au développement logiciel , il est plus manuel le chinois )
vivement dans 2 ou 3 ans
17/06/2009 à 09:22 - Nouvelle Xbox ? Le démenti de Microsoft
Comme l’avait pressenti hier un lecteur dans la news concernant la rumeur d’une nouvelle Xbox
16/06/2009 à 17:23 - Un nouveau pack PS3
Ecrit par ZorakZoranBah? comment tu sais??
Tu te trompes, FBBF s'est donné une mission, placer autant de fois que possible la liste des jeux ps3, même si celle-ci contient un immense paquet de bouses, il te répondra que tous les goûts sont dans la nature, puis il t'expliquera qu'il doit lutter contre les fanboys MS qui envahissent la toile, il te dira ensuite si tu lui rétorques que les mêmes jeux se trouvent sur les deux consoles et que la 360 vaut deux fois moins cher que la 360 n'est pas vraiment moins chère que la ps3 car tout le monde veut un lecteur bluray, le wifi et payer le online sur 5 ans, puis en général il se perd sur des arguties sans intérêt concernant des mots qu'il ne comprend pas, tel que "mitigé" par exemple.
16/06/2009 à 13:10 - Un nouveau moteur graphique pour Metal Gear Solid Rising
16/06/2009 à 12:03 - (Test) Pokémon version Platine [DS]
Ecrit par Bicounet
J'ai envie de dire que certains beaucoup achètent bien deux 360
16/06/2009 à 11:54 - Un nouveau pack PS3
Ecrit par BicounetSi psone.
Absolument pas
16/06/2009 à 11:03 - Un nouveau pack PS3
16/06/2009 à 10:59 - Un nouveau pack PS3
Mon dieu...
16/06/2009 à 10:13 - Un nouveau moteur graphique pour Metal Gear Solid Rising
Ecrit par Bicounetbah... Du tactical spy pouet pouet. Mais bon, là, comme il n'y aura pas de Blu-Ray, au moins, on va pas s'endormir.
Moi je me pose surtout des questions sur ce que sera le style du jeu
Et vu que l'approche sera plus occidentale, on peut espéré que ça sera moins mooooou.
Enfin, avec un juste milieu.
16/06/2009 à 09:57 - 25 000 dollars pour une cartouche NES
Ecrit par Sergent_dedentoi aussi t'as des meubles à caler?
N'empêche , je garde toute mes cartouches de gameboy , on sait jamais
16/06/2009 à 09:54 - (BD) Gears of War - Tome 1
15/06/2009 à 15:18 - (Dossier) Forza Motorsport 3 : premières impressions
Ecrit par AngelswordBah c'est comme tout, les méthodes évoluent.
Nan nan !
Je n'ai entendu aucun acteur du jeu video annoncé qu'ils avaient le plus beau jeux du monde, ou encore que les Japonais devront rattrapper leur retard en copiant Forza 3 © GreenaWalt.
15/06/2009 à 15:14 - Une nouvelle version d\'Xbox ?
Ecrit par alexandre1234Non, il cherche au dela du casual. Il cherche ceux qui connaissent pas les manettes de jeux... ni les jeux. Les casuals, là, c'est mort pour cette gen. Pour JV, c'est Nintendo.
Tu crois que M$ voudrait pas d'attirer une image casual ?
15/06/2009 à 15:11 - (Dossier) Forza Motorsport 3 : premières impressions
Ecrit par AngelswordIls ont besoin de l'ouvrir bien grande, comme tous les acteurs du secteur. C'est la phase marketing là.
Il y a un juste milieu, les "autres" n'ont pas eu besoin de l'ouvrir autant et au final le jeu le beau et le plus impréssionnant de l'e3 n'est visiblement pas Forza motorsport 3, l'ouvrir ça coute cher, regardez Sony ...
15/06/2009 à 15:09 - Une nouvelle version d\'Xbox ?
Ecrit par alexandre1234Ouais enfin, l'eye toy, sorti de quelques jeux au concept franchement pas poussés, ça va pas bien loin. Là, les moyens mis en place, ne sont pas exactement les mêmes.
En fait, si on y réfléchit, ça rejoindrait un peu l'analyse de Madame Irma Patcher selon quoi la Wii baisserait de prix http://www.gamalive.com/actus/1819-baisse-prix-wii-ete-pachter.htm
Mais perso je persiste à penser que tout accessoire est voué à l'échec si il n'est pas lancé dès le début de la console. Ex : la Wii s'est imposée, pas l'Eye Toy
15/06/2009 à 15:08 - Une nouvelle version d\'Xbox ?
roh, ils sont joueurs....
15/06/2009 à 13:08 - (Dossier) Forza Motorsport 3 : premières impressions
Ecrit par Bicounetpourquoi "juste"? c'est ta marque de fabrique, la moquerie gratuite.
En gros y'a quelques siècles, le studio qui développe a balancé une très belle cinématique (démo technique) de Heavy Rain appelée "Le taxidermiste".
On a appris un peu plus tard qu'en fait cette démo ne ferait pas partie du jeu final.
Et le journaliste de jeux-videos.fr a découvert ça post E3.
Juste une petite moquerie gratuite en somme.
15/06/2009 à 13:01 - Les 10 choses à ne pas faire à une geekette
15/06/2009 à 12:56 - (Dossier) Forza Motorsport 3 : premières impressions
15/06/2009 à 12:54 - Une autonomie de 3 à 6 heures pour la PSP Go
Ecrit par Sergent_dedenroh ça va, on va pas pleurer quand même.
M'est avis que c'est plus pour "tâter" le terrain , peut-être pour voir au niveau de la PS4 ou de la vrai PSP2 si le modèle du téléchargement marche...
Mais bon je trouve que 250€ c'est trop cher , pi surtout , je plains les belges par exemple , en France , on est plutôt tranquille , nos connec ne sont pas des "foudres" de rapiditée , mais la quantité de donnée est illimité , alors que chez nos amis les belges , ba ça va couiner sévère quand va falloir DL des jeux pour sa PSP Go
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- Unknown 9: Awakening dévoile ses origines
- Secret Level, une nouvelle série Amazon Prime Vidéo arrive le 10 décembre
- Neon Blood est maintenant disponible en édition physique limitée !
- Cosmic Royale, un jeu de courses multijoueur free-to-play
- Ayasa: Shadows of Silence : puzzles, mystères, plateformes, horreur...
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)