Publié le Mercredi 17 juin 2009 à 09:07:00 par Bicounet
Nouvelle Xbox ? Le démenti de Microsoft
Federer 1 - NATAL 0
Comme l’avait pressenti hier un lecteur dans la news concernant la rumeur d’une nouvelle Xbox, 1up s’est offert un beau coup de pub qui n’a pas tardé à être démenti par Microsoft.C’est Aaron Greenberg, Directeur du management produit qui s’est exprimé dans un communiqué : « Je pense qu'une partie de l'enthousiasme autour de cette annonce provient du fait que de plusieurs façons nous proposons une expérience de nouvelle génération sur la génération actuelle. Ceci étant dit, je peux confirmer que Natal tournera sur Xbox 360, aucun investissement dans une nouvelle console ne sera nécessaire. »
Il faut cependant noter que cela ne dément pas le fait que Microsoft préparerait une sorte de bundle, une Xbox intégrant d’office Natal.
Commentaires
Inscrit le 27/04/2009
Comme l’avait pressenti hier un lecteur dans la news concernant la rumeur d’une nouvelle Xbox
3575 Commentaires de news
Inscrit le 15/06/2009
Ecrit par Real FBBF
De toute façon, est-ce que les éditeurs fantasment vraiment sur une nouvelle gen' ?
oui mon colonel
ils n'attendent que la next gen de microsoft et sony pour pouvoir baisser les couts de production ,
en effet , avec la next gen , on va avoir des " wiimote like " et donc des " wii like " , a partir de ce moment la ils n'auront plus a se fatiguer a développer des vrais jeux , ils n'auront plus qu'a sortir des jeux au gameplay creux , fait avec 3 polygones qu'ils appelleront " entrainement cérébrale du professeur iroshisurmoa " ou encore " Lucie passion s*d*mie " , et hop , la thune va rentrer a flot , et les jeux pourront enfin être développer en flash par de jeune roumain ( le jeune chinois ne possède pas les aptitudes nécessaire au développement logiciel , il est plus manuel le chinois )
vivement dans 2 ou 3 ans
94 Commentaires de news
Inscrit le 15/06/2009
Ecrit par machomachoman
"Ecrit par Bicounet "
et merde , il recrute vraiment n'importe qui chez gamalive
prendre un " génération playstation " pour faire des news jeux video , c'est un peu comme prendre un directeur de fast food pour faire la critique des restau 4 étoiles du guide michelin
94 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par tankyEuh... Tanky, ca existe dejà en current gen... avec la Wii...
oui mon colonel
ils n'attendent que la next gen de microsoft et sony pour pouvoir baisser les couts de production ,
en effet , avec la next gen , on va avoir des " wiimote like " et donc des " wii like " , a partir de ce moment la ils n'auront plus a se fatiguer a développer des vrais jeux , ils n'auront plus qu'a sortir des jeux au gameplay creux , fait avec 3 polygones qu'ils appelleront " entrainement cérébrale du professeur iroshisurmoa " ou encore " Lucie passion s*d*mie " , et hop , la thune va rentrer a flot , et les jeux pourront enfin être développer en flash par de jeune roumain ( le jeune chinois ne possède pas les aptitudes nécessaire au développement logiciel , il est plus manuel le chinois )
vivement dans 2 ou 3 ans
3575 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
6759 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par tankyc'est toujours mieux que de prendre des gens de la génération "next gen"...des kevins de 15 ans non merci
prendre un " génération playstation " pour faire des news jeux video , c'est un peu comme prendre un directeur de fast food pour faire la critique des restau 4 étoiles du guide michelin
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par machomachoman
....il PLAISANTAIT et moi..je PLAISANTAIS...arrête de pas comprendre ça te rends con
Inscrit le 27/04/2009
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par tankyJe pensais être le juste milieu entre une génération aigrie et une génération encore un peu jeune.
2370 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par machomachomanun peu comme en cuisine : un aigre-doux
un aigri encore un peu jeune
4663 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par machomachoman
un nègre doux
où tu as vu une connotation raciste là dedans ?
google est ton copain
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par machomachoman
....ça était jeu de mot : toi comprendre?
Laisse le se réveiller, il n'est même pas 11h....
1970 Commentaires de news
Inscrit le 26/05/2009
Ecrit par Real FBBF
De toute façon, est-ce que les éditeurs fantasment vraiment sur une nouvelle gen' ?
La plupart tirent déjà la langue concernant les coûts de dée' pour la gen' actuelle...
c'est d'autant plus vrai que le boss d'ubisoft a déclaré récement que les jeux sur le prochaines génération pourrait avoisiner les 60 Myions de $ (alors que la current gen c'est aux environs de 20$)
439 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par machomachoman
je me suis mis moi même un , pour pas qu'on croit que je suis raciste....
sorry, je n'avais pas saisi la subtilité du jeu de mot et le 'carton', sur le coup en effet
alors pour moi aussi, de bonne guerre
Inscrit le 28/04/2009
Je crois que la prochaine gen ne montrera le bout de son nez que lorsque la 3D aura émergé sur nos téléviseurs sans lunette de préférence le faire avant serait une erreur , il faut des cartes graphiques assez puissante pour balancer 1080p et assez de fps pour la 3D et cela sans que la console coute 1000 euro .
Une nouvelle gen maintenant n'apporterait rien .
523 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Real FBBF
Un jeune a toujours plus de difficultés à prendre du recul.
Ceci expliquant cela
pourquoi t'en rajoute ? t'es payé ? t'as un nombre de commentaires et de lignes à faire dans une journée ?
T'aimes prendre les gens de haut sur un site Internet parceque dans ta petite vie privée, t'es refoulé, battu, insulté ?
( ça peut se comprendre, travailler dans un etablissement de l'education nationale, ça devient dangereux avec les gosses qui insultent !)
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Real FBBFqu'est ce que ça peut te foutre !
Tu es vraiment sûr, hein ?
Faudrait pas que tu nous couves une paranoïa ou autre.
Inscrit le 15/06/2009
Ecrit par stolx10
pourquoi t'en rajoute ? t'es payé ? t'as un nombre de commentaires et de lignes à faire dans une journée ?
insultent !)
nan , c'est juste qu'il bosse a l'éducation nationale , alors entre les 22 semaines de vacances , les greves et les arrets maladie , il a beaucoup de temps libre a tuer sur les commentaire de news
94 Commentaires de news
Inscrit le 15/06/2009
Ecrit par Real FBBF
Rigole pas.
J'ai l'impression que Gamalive est un repaire de fonctionnaires.
bah moi , je suis pas fonctionnaire , je suis chercheur au pole-emploi , c'est presque pire
94 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)