Profil de nykho

Mon avatar

Inscrit le 27/04/2009 à 15:04

3575 Commentaires

Commentaires

28/04/2009 à 11:10 - GamAlive renaît de ses cendres !

c'est facile à dire maintenant, c'est sur, mais c'est pas plus mal, Cedric. smiley 36

28/04/2009 à 10:39 - GamAlive renaît de ses cendres !

Ecrit par ftorama

rroohhh put.... c'est bon...

on peut enfin reflooder comme des porcs.....euh comme des cochons...euh non, pas le moment , comme des lapins....

voilà comme des lapins, y'a pas de grippe du lapin en ce moment :transpi:
n'écrit pas ce nom des ces saletés de marsupiaux... tu vas voir ce qui se passe smiley 4

28/04/2009 à 10:32 - Top de ventes de jeux vidéo en France

en tout cas, c'est pas un vieux pané smiley 13

28/04/2009 à 10:25 - GamAlive renaît de ses cendres !

Ecrit par rameaux

puis on peu 1smiley 17smiley 17 plus facilement

yes le rameaux smiley 40 et qui fait un 2smiley 17smiley 17

28/04/2009 à 10:05 - GamAlive renaît de ses cendres !

n'empêche mais quelle genération de feignasses smiley 5. plus de capchamachin, et hop, x20 de comm' smiley 36 (ah oui, je suis fan de celui ci (smiley) , définitivement smiley 1)

28/04/2009 à 09:55 - GamAlive renaît de ses cendres !

Ecrit par Real FBBF

Il cherche peut-être à se faire rosser tout de suite.

Mais bon.

Non pas aujourd'hui.

J'ai la migraine.

Tin t'es là toi aussi ???

Et ben... smiley 36

28/04/2009 à 09:51 - Marvel VS Capcom 2 débarque sur le Live et le PSN

interressant. D'autre editeur devrait faire autant avec leur catalogue.smiley 48

bon, et sinon, FF7 qui débarque en Europe... rien de neuf? smiley 24

28/04/2009 à 09:40 - GamAlive renaît de ses cendres !

Ecrit par stolx10

cool !! on revoit des anciens comme Narcisse, 666F666, etc etc

c'est quoi ce pseudo Real FBBF ???? c'est berk !

tin t'es la toi? smiley 32

smiley 29

28/04/2009 à 09:34 - Des Smartbox jeux vidéo...

le principe est sympa, mais comme j'en ai essayé plusieurs -de chez smartbox tchuttchut pas de marques-, je vais en profiter pour donner un avis perso sur cette marque, et je dis bien cette marque, vu que je pense qu'une ou plusieurs des huiles de cette société, vont venir voir le zolie narticle (si, si, ils vont le faire, hein? je sais pas pourquoi smiley 47)

Donc, j'en profite pour leur glisser ceci:

Merci, Merci Mr Smartbox d'avoir crée le parfait cadeau bouche trou a la con. Merci d'avoir fait des partenariats foireux avec des "professionnels" qui ne le sont pas tout le temps!!

je m'explique: j'ai jusque là fait 4 "activités" smartbox. sur les 4, une seule ou tu es bien accueilli, pas "mis de coté" par rapport aux autres clients, ou tu as VRAIMENT des trucs intéressants à faire/voir SANS SUPPLÉMENTS QUI COUTENT LES YEUX DE LA TÊTE, avec en prime le sourire narquois du "commerçant" "aaaahhh mais en smartbox ca, c'est pas compris vous comprenez, gnagnagnaaaaa.... Sérieux, ce concept est sympa, mais choisissez mieux vos partenariats...smiley 34

c'est l'heure du café. smiley 6

28/04/2009 à 09:25 - GamAlive renaît de ses cendres !

aaahhhh... enfin! on va pouvoir de nouveau reposer nos pêches, et autres, en toute sympathie, bien entendu...smiley 24

hem smiley 52

Derniers Commentaires

0