Profil de nykho

Mon avatar

Inscrit le 27/04/2009 à 15:04

3575 Commentaires

Commentaires

12/07/2009 à 19:55 - (DVD/Blu-ray) Max Payne

Et après on reproche la 1ere place de Twilight et on test Max Payne le film....smiley 13

09/07/2009 à 16:25 - Top des ventes de jeux et matériel sur Amazon.fr

Ecrit par KOW

cmb
Des graduations en mm. tatouage original. smiley 13

09/07/2009 à 16:15 - Une offre de réactivation sur Age of Conan

Ecrit par Commissaire-Biales

Je n'ai pas trop suivi l'après lancement du jeu, mais il est si terrible que ça?
Bah, j'ai essayé un peu, c'était franchement pas terrible... La seule chose qui m'a fait bien tripper (à l'inverse du reste du jeu), est le système de combat, lui terrible. Mais cela ne suffit pas a relever le reste. Alors oui, il y a eu des maj depuis, mais ca n'a pas l'air bien jojo au final. amha bien sur smiley 11

09/07/2009 à 16:04 - Une offre de réactivation sur Age of Conan

C'est très dur de demander à un toxico de changer de drogue. Pour ça, il faut qu'elle défonce plus et soit moins chère...

bah là, on a ni l'un ni l'autre... smiley 4

09/07/2009 à 16:02 - Du temps de jeu gratuit pour Warhammer Online

Ecrit par yeagermach1

Y a pareil avec Age of Conan.
Oui, enfin AoC, faut me payer pour essayer à nouveau ce soft de torture...smiley 22

09/07/2009 à 15:58 - Aion : des images du Scout et une vidéo

en tout cas il est à surveiller de pres. Enfin, s'il n'est pas trop "Koreanisé"... Le full pvp, c'est un peu chiant... et y'a deja cette smiley 16 de guildwars pour ca.

09/07/2009 à 15:54 - Japan Expo 2009 en images

Ecrit par ftorama

FBBF n'est pas à vendre smiley 54
Bicou, oui.

Et pas cher. Meme Cedric vous dira qu'il est pas cher.

smiley 24

Et gouteux, aussi, hein? smiley 15

09/07/2009 à 15:51 - Du temps de jeu gratuit pour Warhammer Online

Ca ressemble à un "Naaaaaaaan!!! sioupléééééé! on veut pas mourrir comme les autres!!!!"

Moi j'attend encore pour "découvrir"... Bah oui, parce que à tous les coups dans la prochaine opération séduction, on aura une babe en leather d'elfe du Chaos nous livrer le jeu en version collector, avec installation comprise et tutoriel pour le CaC... smiley 13

06/07/2009 à 14:38 - Japan Expo 2009 Day 4

Charlotte aux Fraises c'est un peu has been? nan? smiley 24

06/07/2009 à 14:10 - Brutal Legend : les 17 premières minutes du jeu

Ecrit par Master Chief

Ce sera tout pour Monsieur ?
bah ecoute, si on avait droit à une stock option de l'éditeur de la boite dans le pack je prend aussi. Ainsi qu'une réplique de sa gratte, ouais aussi, je prend. ah et puis tant qu'on y est, on rajoute le sempiternel "cent balles et un mars" et hop. Ze pack.

Mais définitivement, des zicks de Tenacious D sont susceptibles d'y être... hein? parce que Jack Black en est le chanteur? ha bah oui, ca pourrait être ça... smiley 36

06/07/2009 à 13:59 - Brutal Legend : les 17 premières minutes du jeu

si y'a du Tenacious D en fond musical, y'a bon smiley 20

06/07/2009 à 09:59 - La PSP Go était prévue depuis le début par Sony

Ecrit par Ayato86

2 ans pour nous sortir ça... eh ben putain ils sont handicapés chez Sony ma parole...
C'est la logique. Apple a commencé la demat' , on constate que ca marche, tout le monde suit. De ce point de vu, Sony est plutôt nickel dans le temps justement. D'une part, hop Challenger d'office vu qu'il n'y a personne -enfin, y'a la dsi et son service de demat' pas encore arrivé-, et d'autre part, un nouveau PSN est annoncé pour le printemps avec des nombreuses interactions avec des produits Sony (tiens donc!)... ça fait pas mal de choses intéressantes à scruter...

ps: et en plus, mes 5 doigts de la main m'ont dit qu'il semblerait apparemment dites moi que c'est pas vrai, que GT Mobile serait dispo gratuitement (enfin, gratuitement, il doit se caché dans les 249 roros de la bayte...smiley 24 ) au lancement de la PSP Go!...

Va y avoir baston on dirait... smiley 28

06/07/2009 à 09:45 - La PSP Go était prévue depuis le début par Sony

Faut dire aussi, qu'il leur fallait maitriser la technologie du pad coulissant. C'est pas rien. Z'etes méchants quand même.smiley 36

26/06/2009 à 14:24 - La Guitare de Guitar Hero à 1 € seulement

Ecrit par Bicounet

OH MY GOD !

Je fonce chez mon pâtissier ce soir !
on te l'a deja dit, assied-toi dooooucement... smiley 12

26/06/2009 à 14:23 - Michael Jackson est mort

Ecrit par Commissaire-Biales

Un grand artiste certainement, mais "grand homme"... par pitié, personne ne voulait ressembler à "l'homme", qui était bien dégénéré.

Tout ça pour dire que la planète va être en deuil pour un chanteur et s'en foutra quand des hommes et femmes ayant vraiment changé notre manière de vivre (des chercheurs par ex.)vont crever. Y'a juste moi que ça choque?

Allez Maillekeul, tu passeras le bonjour à Marilyn et JFK dans la zone 51!
bah, on voit rarement des chercheur faire du moonwalk et enchainer des tubes smiley 13

26/06/2009 à 14:09 - La Guitare de Guitar Hero à 1 € seulement

Ecrit par q DeSpoT b

Qu'en est il de Guitar hero Metallica?
bah tu le prend en jeu seul.

et tu prend GH greatest machin,

Et hop un euro de plus et tu as ta gratte GH3.

smiley 36

26/06/2009 à 12:01 - Serious Sam cet été sur le Xbox Live

Ecrit par Bicounet

14€ ca me parait vraiment cher, mais j'ai bien envie de le prendre ne serait ce que pour tester la coop.

si tu le prend, je le prend mon lapin. on verra ce que ca donne smiley 20

26/06/2009 à 12:01 - FF VII enfin disponible sur le PSN

Ecrit par TdbSpidey

C'est quand même beau la nextgen, te faire racheter un jeu que tu as déjà joué et rejoué, en long en large et en travers, et que tu as encore en original chez toi (bon moi je m'en fous je n'ai pas de PS3 toute façon)
Le nombrilisme, faut pas en faire une généralité smiley 24

26/06/2009 à 09:27 - Un nouveau film Hitman en préparation

S'il est sur la lignée de Blood Money, y'a bon.

26/06/2009 à 09:26 - Vin Diesel s\'implique personnellement dans le développement des jeux

(cela dit, il a participé de cette facon sur le premier Ridick... alors bon, c'est p'tete pas si mal) smiley 13

Derniers Commentaires

0