Profil de dave2006

Mon avatar

Inscrit le 14/06/2011 à 13:51

84 Commentaires

Commentaires

30/07/2011 à 13:51 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Ecrit par kasasensei

J'ai fini mass effect 2, j'ai fais shadow broker qui est juste une des meilleurs histoires du titre et propose des lieux à parcourir qui sont juste parmi les plus beaux que l'on puisse trouver dans cette production. Et puis c'est varié, sans temps mort et offre carrément un nouvel hub pour le jeu.... C'est vraiment d'une connerie sans nom de pas avoir mis cette histoire dans le jeu de base, avec tout ce qu'elle apporte.... Les joueurs ps3 l'ont de base mais pour les joueurs 360, c'est hyper dommage, dire que certains comme moi ont failli passer à côté.

Sinon je me pose la question de prendre EYE, finalement sorti hier... Des partants?

c'est clairement la meilleure mission secondaire du jeu. mais peut être qu'elle n'était pas, en regard de son imposante longueur, prête pour la sortie du jeu sur 360 ?

28/07/2011 à 19:35 - Un dernier DLC gratuit pour Red Dead Redemption

c'est dommage cette tripotée de DLCs pour RDR qui ne concernent que le mode multijoueur.

25/07/2011 à 11:41 - The Elder Scrolls V : Skyrim, une vidéo de gameplay !

bêtement, je me suis dit qu'une vidéo de gameplay annoncée avec un point d'exclamation avait quelque chose de nouveau. perdu, c'est la vidéo que Todd a montré un peu partout durant l'E3, il y a un mois et demi. ça m'apprendra tiens smiley 47

24/07/2011 à 16:12 - L\'Edito du Dimanche

et parler des jeux vidéos ?

23/07/2011 à 17:05 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Old World Blues.

18/07/2011 à 13:12 - (Test) Brink (PS3, Xbox 360, PC)

c'est curieux de lire que le jeu est laid, parce que les screens ont l'air plutôt pas mal. pas testé par contre.

18/07/2011 à 10:36 - L\'edition Game of the Year de Two Worlds II faite de velours

Ecrit par 4lex luitor

Soit tu parles ici de la version PC que je n'ai pas essayé et qui est peut être excellente, soit tu parles de la console et là je peux dire qu'on a pas dû jouer au même jeu, tellement il est mauvais...

+1. des doublages juste calamiteux, et une technique à la ramasse complète. acheté et revendu le jour même sur 360.

17/07/2011 à 15:43 - L\'Edito du Dimanche

Ecrit par gizmo

Perso, je déteste, j'abhorre, Eva Joly.

Non, ça n'a rien à voir avec ses idées politiques ni sa personnalité. Juste le fait qu'elle est l'incarnation même de rêves déçus et brisés. Elle détruit un rêve, un mythe profondément ancré dans tout homme, le foule, le piétine, le réduit à néant...

Quel rêve ?

On a toujours cru que les norvégiennes étaient toutes des bombasses...

il y a malheureusement confusion sur ce coup là. ce sont les suédoises qui sont, dans l'imaginaire collectif, les bombasses du nord.

16/07/2011 à 12:25 - Les femmes joueuses préfèrent les jeux vidéo au sexe

Ecrit par Antiope

Et moi, je donne des magnifiques fessées...

je n'en doute pas. et pas moyen de m'y soustraire, je ne fais probablement pas le poids.

16/07/2011 à 12:13 - Les femmes joueuses préfèrent les jeux vidéo au sexe

Botero peignait de magnifiques déesses...

10/07/2011 à 11:27 - (Retro) Daytona USA

Ecrit par gizmo

Chaque test est accessible directement en cliquant sur le nom dans la colonne "Dernier test" sur la page home...

j'ai pas le sens de l'observation dans le sang on dirait.

10/07/2011 à 10:28 - (Retro) Daytona USA

un test sans page de préambule qui oblige à cliquer deux fois, un effort à saluer smiley 20

09/07/2011 à 16:33 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Ecrit par Von-Block

Tu me le conseille sur quelle plateforme ?

Commodore Amiga, Atari ST, Commodore 64, DOS, NES, Amstrad CPC, MSX ou ZX Spectrum.

Wikipedia rend les gens intelligent.

CPC

05/07/2011 à 12:47 - (Test) L.A. Noire (Xbox 360, PS3)

il est à noter que suite au développement chaotique du titre, Rockstar abandonne la Team Bondi .

05/07/2011 à 12:40 - 10 millions de joueurs sur Minecraft

je pense que le développeur du jeu a fait ça pour se faire connaitre lui et son( pas forcément si nouveau) concept, et je vois bien dans l'avenir des mises à jour au niveau de la qualité graphique pour toucher un public plus large.

05/07/2011 à 12:35 - Les magazines Consoles +, Joypad et PSM 3 s\'arrêtent

Ecrit par gizmo

Sauf que le mot riche est utilisé seul. Pas riche "en".

Et que la défintion montre quand même bel et bien que le mot riche définit l'abondance.

Je persiste à dire que tes commentaires sont emprunts d'une totale mauvaise foi.

Je veux dire, pour venir chipoter pendant des dizaines de commentaires sur ce point, sur le "contenu plus riche" qui est clairement désigné comme "contenu plus abondant", il faut vraiment, vraiment être un casse-couille de première.

On va gentiment s'arrêter là parce que ça en devient, finalement, ridicule.

dans la mesure où tu m'insultes, j'admets que finalement c'est toi qui doit avoir raison.

04/07/2011 à 23:45 - Les magazines Consoles +, Joypad et PSM 3 s\'arrêtent

Ecrit par snoid

Écoutons ou plutôt lisons le Larousse:

On peut parler de "riche en..." pour parler de n'importe quoi en quantité abondante mais la définition simple désigne bien des éléments de valeurs.

un riche ne sera ainsi pas considéré comme une personne ayant plein de caca

tandis qu'une fosse septique sera considérée comme riche en caca.

tout à fait d'accord.

là où c'est fabuleux, c'est de lire "Un mot a une signification" et "En l'occurrence, le mot "riche" a celle que je lui donne" smiley 33

quoi qu'on SOUHAITE écrire, si ça n'est pas correctement écrit( contexte, tout ça), alors la signification recherchée n'est pas la signification perçue, comme illustrée par plusieurs réactions en première page. "l'occurrence" désignée ici ne peut être comprise que par un devin, et pas un lecteur de langue française, tant l'acception la plus communément admise du mot "riche" représente la valeur et non l'abondance.

04/07/2011 à 21:58 - Les magazines Consoles +, Joypad et PSM 3 s\'arrêtent

Ecrit par gizmo

Lis les commentaires. Retrouve la définition du mot riche. Je ne vais pas réexpliquer le pourquoi de son utilisation.

Un site web est mille fois plus riche qu'un mag papier. point barre. Ce n'est même pas à discuter. smiley 9

le mot "riche" a une signification qui dépasse celle dans laquelle tu voudrais l'enfermer, désolé.

un article doit se suffire à lui-même sans avoir besoin de fouiller des commentaires qui ont été ajoutés pour répondre à des lecteurs qui ont eu la même compréhension que moi du texte initial smiley 9

quant à la discussion, évidemment que tout est à discuter. point barre smiley 22

04/07/2011 à 18:36 - Les magazines Consoles +, Joypad et PSM 3 s\'arrêtent

"Ils n'ont, en effet, pas réussi à trouver le remède à la mauvaise santé de la presse papier, décimée par le web et ses infos en temps (presque) réel, et son contenu plus riche, libéré des carcans de nombre de page et nombre de signes à écrire."

le contenu des sites web jeux vidéo est loin d'être plus riche que leurs homologues papier, la plupart du temps ils se pompent les infos les uns sur les autres avec quelques efforts de ré-écriture...par contre il est vrai que niveau réactivité, la presse papier ne pouvait plus vraiment suivre.

Derniers Commentaires

0